“super” 4 5 étoiles

Hotel Riu Helios
bruxelles
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2009

ma soeur et moi y sommes allées du 22 au 26/5/2009 après avoir fait un circuit de 4 jours (voir jetair). qui entre nous ne vaut pas grand chose. ils ne savent rien mettre en valeur et les endroits ont peu d'intérêt. une église, deux, trois et la coupe est pleine.....

l'hotel par contre est très bien situé et très agréable. La nouriture est variée et très bonne. la piscine est grande mais pour le mois de mai encore un peu trop froide..... le personnel ainsi que les animateurs sont tous près à vous faire passer de bonnes vacances.

• Séjour du mai 2009

Long Eaton, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Que dire, encore 2 semaines de régal, une seule réclamation, la piscine a besoin d'être nettoyée tous les jours et pas une fois tous les 3-4 jours, ce qui a été notifié au directeur par ma femme et par d'autres, et pour être honnête, ça a été rectifié. Maintenant les points positifs : la nourriture était délicieuse, le personnel du bar sous la direction de Krasi était excellent, les chambres immaculées, comme le reste de l'hôtel. Nous avons rencontré des personnes très sympas, un merci particulier à Craig, Callum et Tracey (aussi curieuse que moi), il me faudrait vos adresses mail. Les divertissements sont pour les enfants et ils ont l'air d'adorer, s'ils sont contents vous le serez aussi. La ville est très sûre et on peut s'y promener tranquillement la nuit, il y a des bars et restaurants très bien si vous avez envie de dîner dehors pour changer, les prix sont très abordables. Essayez le restaurant chinois mais dites-leur que vous voulez le riz avec le plat principal, sinon ils vous le serviront en fin de repas (c'est leur façon de faire). Il y a des spectacles tous les soirs pendant la saison sur la place principale, prenez un verre au Bedrock Bar, ça fait plaisir de s'asseoir sur de vraie chaises (avec des coussins). Il y a beaucoup d'activités tous les jours, du quad, du karting, des excursions à des plages ensoleillées au sable doré, la vieille ville de Nessebar est à ne pas manquer, la partie nouvelle de la ville non plus si vous aimez le shopping. Merci encore à tout le personnel, krasi, alexandra, adrian, iskra, ventsi, vasil, martin, nikki, ivo, yvour,sasho, j'espère vous voir tous pour la 4ème année en 2009. La famille Shergold.

Territoire de Belfort
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2008

Nous sommes une famille de 5 personnes : 2 adultes et 3 enfants. Nous sommes venus 1 semaine du 5 au 12 juillet 2008 et cela nous a largement suffit.
L'hotel est très, très propre, les chambres spacieuses, disposant de l'air conditionné (obligatoire car il fait très chaud) et d'un frigo.
Les douches sont spacieuses. Malheureusement il n'y avait plus d'eau chaude à partir de 17 h 30 !
Les repas sont servis sous forme de buffet et le choix des plats chauds n'est pas très grand. (toujours des saucisses, des pates, des pizzas, du poulet à toutes les sauces ainsi que du porc. Assez peu de poisson. Pour le dîner, il y a deux services : un de 18 h 30 à 20 h et un autre de 20 h à 21 h 30 ). Vous ne choisissez pas, c'est le maitre d'hotel qui vous place pour la durée du séjour.
Le all inclusive est très médiocre : tout est en libre service : pepsi (pas de coca), mirinda limon ou orange, jus pomme, jus orange, bière, café, thé. Pas de boissons light. L'hotel est envahi par les obèses. La carte des boissons all inclusive est très très limitée; les cocktails sont préparés d'avance. Le tout est très peu alcolisé.
L'animation est plus que médiocre. Aucun entrain.
L'accès à la piscine est horrible : il faut se lever très tôt pour pouvoir mettre sa serviette sur un transat sinon il n'y a plus de place.
Quant à la plage : on se croirait à Rimini : pas la place de poser une serviette si vous n'avez pas loué de transat (7 lev le transat et 7 lev le parasol). Pour faire un chateau de sable avec les enfants : il ne faut pas rêver !
Tout l'environnement alentours est surbétonné. Les rues commercantes ne proposent presque que des commerces de contrefaçons.

• a aimé — popreté
  • n'a pas aimé — effet de masse
  • Séjour du juillet 2008
      Réception