“Les pires vacances que j'ai jamais eues” 1 sur 5 bulles
Avis sur Imperial Hotel

Imperial Hotel
Barrow In Furness
“Les pires vacances que j'ai jamais eues”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est plutôt un 1 étoile que 4 étoiles. Tout d'abord le personnel est impoli. Certains sont très gentils et certains ne le sont pas.
Deuxièmement, ils s'occupent surtout des allemands, certains soirs nous regardions le menu et sortions manger ailleurs!!!

Troisièmement, au Pizza Hut, le personnel est impoli et il y a des guêpes partout sur la nourriture. Si vous mentionnez cela, ils les font partir et rigolent.
Les pires vacances, le pire hôtel, nous ne reviendrons jamais!!!

Merci, Cameron Lees

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Neuchâtel
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2008

Notre séjour du 8 au 18 septembre 2007 :

Nous sommes assez déçus de notre séjour dans cet hôtel. Tout d'abord, il se trouve assez loin du centre de Sunny Beach, là où se trouve toutes les animations, restaurants, discothèques, etc. Il faut soit prendre le petit train et payer env. 2 leva par personne et par trajet , soit les taxis, beaucoup plus chers, pour sortir le soir.

L'hôtel a été rénové dans un style égyptien (?!), il y a 2 ou 3 ans et offre un confort acceptable dans les chambres mais les linges ne sont pas changés régulièrement. La nourriture servie est décevante : buffets mornes à tous les repas ! Le personnel y est distant, presque impoli : jamais un sourire, ni un "bonjour" , ni un "aurevoir".....on se demandait si cela venait du fait qu'ils ne parlent pas très bien l'anglais ou l'allemand. Le bar, par contre, est très chouette...et nous avons eu la chance d'y écouter des musiciens de bonne qualité (un pianiste et 2 chanteuses).

Et pour les fêtards : attention à ne pas dépasser l'heure du petit-déjeuner ! A 9h59, vous n'avez plus droit à un simple café..... même si le petit déjeuner est compris dans votre arrangement !

Autrement, nous avons bien apprécié la plage de sable fin et la mer Noire, très agréable ! Sauf qu'il faut prévoir un joli budget pour les transats et le parasol (6 leva par pièce !). De toute façon, tout est devenu cher....et il faut payer pour chaque service !

En discutant avec d'autres voyageurs, il s'est avéré que cette mentalité de prendre les touristes pour des vaches à lait est très répandue en Bulgarie, que le personnel dans les hôtels est distant et que la nourriture ne casse rien.....Au fait, si vous avez l'estomac barbouillé, essayez donc un peu de Vodka....ça m'a bien aidé et c'est un médicament à ce qu'il parait !

• a aimé — L'entrée imposante en style greco-égyptien-romain.....très "quitsch"
  • n'a pas aimé — le personnel pas souriant, les repas monotones, situation éloignée du centre de Sunny Beach
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Réception
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Slantchev Briag (Sunny Beach)