Contrôle des avis
Avis écrit le 18 juillet 2017

Avons passé nos vacances en famille (2 adultes et 3 enfants) du 30 juin au 14 juillet 2017.

Nous avions deux chambres 2327 et 2329 dans un des bâtiments annexes avec vue côté jardin (vue sur le snack bar et la scène de spectacle).
Chambre standard, pas très grande qui comporte deux grands lits une personne qui en font un très grand de deux personnes, la chambre des enfants comportait 2 lits d'une personne et un divan lit d'appoint. La salle de bain, étroite, est composée d'un wc,lavabo, sèche-cheveux et une douche.
Il y a deux piscines avec transat pas assez nombreux malgré le fait qu'il y a encore de l'espace pour en mettre, serviettes gratuites (avec caution) , la plage privée de l'hôtel avec bar dispose de transat et parasol payant (24 Lev pour 2 transats et un parasol) bien surveillée, il y a moyen de s'installer gratuitement sur la plage sur son essuie.

Il y a 2 restaurants, avec terrasse pour manger.

Animations de la journée les animateurs sont sympas ,ils vous proposent les activités mais sans vous forcer et discutent avec vous malgré le problème de la langue, les spectacles du soir sont chouettes, mais trop court et finissent très tôt.

Seul inconvénient personne ne parle le français, mais bon pour l'essentiel on peut se débrouiller avec des gestes et quelques mots en anglais.

Séjour en : juillet 2017
Avis écrit le 6 juillet 2017

JUIN 2017 Grosse déception en arrivant : personne ne parle le français ! uniquement anglais ou bulgare mais bon soit heureusement que l'on se débrouille en anglais .... arriver à 10h 30 pas de bracelet all avant 14h !!! donc pas de nourriture et ni de boissons !! on a donc pris le taureau par les cornes et avons directement téléphoner à notre guide de voyage que nous avons directement passer au tel avec la dame de l’accueil très antipathique et de là nous avons pu aller chercher à boire et manger au bar de la piscine c est quand mm grave pour un all in pas une boisson en arrivant ! La nourriture est correcte .. pas très variée ! le reste du midi sont souvent remis le soir ça ne vaut pas un 4 étoiles ! L'emplacement de l'hôtel est bien situé si vous voulez du calme il est loin du centre animé Sunny Beach il faut prendre un bus ou le petit train touristique très sympa pour y se rendre . Il faut aller absolument aller voir le petit village NESSEBAR très joli et très typique on peut s y rendre avec le petit train touristique ( 3€ par personne aller- retour ) La ville Nessebar a été inscrite dans la liste du patrimoine mondial d'Unesco

• Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 juin 2017

bonjour,
Jai séjourné dans cet hôtel du 9juin 2017 au 16 juin .accueil lamentable...arriver a 10h 30 malgré les promesse a la réservation, pas de bracelet all in, avant 14h.reponse de la réception :"il y a un super marché en face.... "A14 h file interminable jusqu'à a 14h 45 pour avoir la chambre et le bracelet all in !!! Si vous voulez la chambre avant vous devez payer 20 LEV soit 10 euros . mais de toute façon, vous ne l aurez pas avant 14h30 ou 15h vue l'organisation de la réception .Nourriture moyenne .Pas de crêpes pour les enfants pendant 3 jours....dommage pour les enfants. Personnel tés antipathique .Surtout au bar du hall d accueil. Chambre correct .mini bar dans la chambre payant y compris les bouteilles d eau (50 ctl) 1.50 LEV soit 0,75 euros. bizarre pour du all in ...Attention aussi au bureau de change de l hôtel. demander toujours le reçu car s il ne vous le donne pas c que vous vous êtes fait arnaquer de quelques LEV.Je me suis fait avoir..... 2 Transat et un parasol sur la plage de l hôtel 24 LEV soit 12 euros .Bar de la plage uniquement bières et sodas. Caution de 10 euros pour les serviette de plage. Coffre fort dans les chambres gratuit . plage a 200 mètres environs.je suis un grands voyageur a la retraite, et sans être difficile cet hôtel restera ma plus mauvaise expérience .!!! Salutations.

Astuce pour la chambre : Coté piscine coté impair au 7 étage Belle vue piscine et mer (ex chambre 1705)
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 mai 2016

A l' occasion de mes vacances avec mes amies en Bulgarie j'ai eu le plaisir de séjourner dans cet hotel qui se situe non loin de Burgas (30km env).
Les ++ :
c'est un très bel hotel, soigné, propre, accueillant et très proche de la mer (150m)!
On peut profiter d'une piscine à l'intérieur et d'une à l'extérieur, il y a des animations pour enfants chaque jour, les jeunes c'est un peu moins leur style (cartes, scrable, fléchettes).
Le personnel est TRES accueillant et sympatique. Nous avons eu droit à une petite box de bienvenue avec deux sandwich - un concombre et de l'eau à notre arrivée (23h)!
Le menage est fait chaque jour, nous avons eu un nid de fourmis et ils se sont aussitot empressés pour l'enlever!
Les repas etaient bons et variés meme si au bout d'une semaine on est content de rentrer manger un peu moins gras mais sincerement j'ai connu pire en all in !
Bel endroit, bel place, très bien desservie par le bus, le taxi et cout de la vie pas cher !
Semaine au calme, période de séjour (fin mai car la saison débute le 5 juin) plutot pour le 3e age ... lol mais très bien quand meme
Pour finir et c'est le meilleur du meilleur .... le spa paradise .... un havre de paix de bienfaits, de douceur, de magie!!!! C'est un centre de soin a l'intérieur de l'hotel et ils sont exceptionnels ils aiment ce qu'ils font, on sent la passion!!!! Avec mes amies nous nous sommes fait plaisir en testant 2 massages (formule 1 : bain turc et un second (formule 3) pour la detente) .... MAGIQUE!!!!!!! on a été transportées - je le recommande et plutot deux fois qu'une!!!!!!!

Les -- : la connexion wifi ...pourrie pourrie pourrie !!!! dans les communs ou c'est censé etre gratuit et bien le reseau est saturé, et si comme nous vous prenez le wifi à la semaine armez vous de patience car ca marche une fois sur 5 et il faudra vous reconnecter parfois jusqu'a 10 fois par jour. Mais bon c'est les vacances alors on a toujours plus de patience.
Toilettes dans les communs ... propres mais je pense probleme de canalisation qui entraine une mauvaise odeur.
Hotel relativement loin du centre ville de sunny beach (env 5km à pieds) donc obligation de prendre le bus (1.30L le voyage) ou taxi (negociable entre 10 et 30L), il n'y a pas de petit chemin qui longe la plage. Donc pour les sorties le soir c'est bus jusqu'a 22h30 et retour en taxi - prevoir un peu d'argent pour ca du coup.

Astuce pour la chambre : plutot les chambres avec vue sur mer car tellement agréable
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 juillet 2011

Les plus : personel aimable et serviable composé principalement d'étudiants.
Restaurant buffet varié,propre et service rapide.
Animation le soir pour les enfants
Piscine propre
Les moins : connection Wifi payante,sauf près de la réception.
Chaise longue payante sur la plage.
Air conditionné dans les chambres ne fonctionne pas bien.
Conclusion : bonne note, mais le "all inclusive" est limité.
Excellent hôtel familial.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis