“Encore des efforts à faire” 2 5 étoiles
Avis sur Wela Hotel

Wela Hotel
Val de Marne
“Encore des efforts à faire”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2008

L'hôtel Wela est situé en retrait par rapport à tous les hôtels que l'on trouve en bord de mer à Sunny Beach, ce qui ravira les voyageurs à la recherche d'un peu de calme après une bonne journée d'excursion ou de plage... Il est vrai qu'il faut encore traverser au pas de charge la route très empruntée qui les sépare de ladite plage mais la piscine de l'hôtel est très bien aussi (bien que les coussins des transats aient besoin d'un p'tit lifting).

Il n'y a rien à redire sur la chambre, la propreté et le linge qui était changé régulièrement ou à la demande. La robineterie est en très bon état, quoiqu'une fuite des toilettes nous ait poursuivi durant tout le séjour malgré le fait que nous l'ayons signalé. C'est une toute autre histoire pour la demi-pension : vous ne pourrez pas éviter le petit déj et sa longue file d'attente au seul grille-pain car ce sera inclus dans votre formule mais, par pitié, évitez la demi-pension le soir. Il n'y a ni choix, ni qualité, ni quantité et les horaires du dîner (18h30 - 20h00) sont intenables pour les français que nous sommes... Quoi qu'il en soit, vous ne mangerez pas bien à Sunny Beach.

Enfin, le personnel parle peu ou pas du tout anglais (amis du langage des signes, soyez les bienvenus) et le sourire, le service sont des encore des notions inconnues au Wela.

Allez, ne vous en faites pas, vous passerez quand même un bon séjour mais on vous aura un peu prévenu...

• a aimé — piscine - chambre avec terrasse
  • n'a pas aimé — nourriture - personnel
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Slovaque en 1er
Glasgow, Royaume-Uni
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

À notre arrivée, il nous a semblé correct. C'est propre et bien organisé, avec les serviettes changées tous les jours pendant 2 semaines. En revanche, les draps ne l'ont été que 3 jours avant la fin du séjour, et ce après l'avoir demandé 2 ou 3 fois. La cuisine était horrible. Le petit déjeuner était acceptable mais seulement si les restes du dîner de la veille n'étaient pas au menu comme presque tous les matins. J'étais là avec 3 enfants mais il n'y avait jamais rien qui plaisait aux enfants. Nous avons donc mangé tous les soirs dehors. Nous n'avons pas pu compter tous les gens qui sont arrivés à l'hôtel pour s'entendre dire qu'il n'y avait plus de chambre alors qu'ils avaient leur confirmation avec eux. Ils ont même dû mettre deux familles dans la même chambre une fois. Les responsables étaient très désagréables et grossiers. Il y avait seulement deux personnes vraiment adorables dans cet hôtel : Paul qui travaillait à la piscine et une jeune fille qui servait parfois au bar le soir. Nous ne reviendrons pas, c'est sûr. Et il n'y avait rien à faire pour les enfants...

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Slantchev Briag (Sunny Beach)