“Très bon rapport qualité prix”

Iberostar Sunny Beach Resort
Marseille, France
“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 14 août 2012

Nous revenons de Sunny Beach après un séjour de 2 semaines.L'hôtel Iberostar est une hôtel idéalement situé dans une rue commerçante. Les chambres sont très propres, agréable. Le buffet est varié avec pour les plus difficiles des pâtes, frites et pizza tous les jours. 3 thèmes par semaines sont organisés, bulgares, espagnole et Asie.Le personnel est très souriant et professionnel.J'aimerai féliciter tout particulièrement l'équipe d'animation débordante d'originalité, de joie et de sourire.
Les seules reproches que je ferai c'est la piscine, très insuffisante, petite avec ces transats par rapport au nombre de chambres (transats collés et ce n'est pas une image, c'est réel), un seul maître nageur pour 2 piscines + les minis bassins pour enfants c'est plus que limite. Le snack et le goûter vraiment pas terrible. La plage est payante 8 leva le transat, 8 leva le parasol à prévoir au budget.Sunny Beach est vraiment à découvrir par ses folies, ne pas oublier Nessebar et surtout l'excursion la Bulgarie sans maquillage

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Liège, Belgique
Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous sommes déjà allés dans d'autres hôtels Iberostar au Maroc (Founty beach), à Majorque (Alcudia Park et Playa de Muro) ce qui nous permet de comparer ces différents hôtels Iberostar.
Concernant l'hôtel Iberostar Sunny Beach
Nourriture : Moins de choix au niveau des repas, mais la qualité Iberostar y est toujours
Situation : Dommage que l'hôtel n'est pas directement à la plage
l'hôtel est au début de la longue digue très animée
Hôtel : Bonne insonorisation, bonne litterie, chambre spacieuse nettoyée tous les jours.
Bonne climatisation
La scène pour le spectacle est un peu petite, je trouve, pour les animations.
Pas assez de places assises pour regarder le spectacle du soir.
Pas assez de places à la piscine.
Profondeur est de minimum 1,50 mètre pour l'aqua gym c'est un peu beaucoup
pour les personnes de petites tailles.
Il n'est pas possible de réserver ses sièges à la piscine avant 8h du matin. Si vous
désirez quand même le faire, c'est possible mais il faut au moins une personne sur
place pour les garder sinon le personnel enlève les essuis.
Météo : Très chaud plus de 33 degrés, en soirée plus frais.
Plage : Belle et longue plage de sable blanc mais n'appartient pas à l'hôtel. il faut payer
les transats. Il est possible de faire du parasailing, jetskip, banane, sofa.
Animation : Bonne équipe pour petits et grands. Spectacle en soirée de qualité
Clients : Beaucoup de nationalités différentes : russes, roumain, bielorusse, allemands,
français, hollandais, belge (francophone mais surtout néerlandophone),
norvégiens, suédois, ...
Langue : comme partout, il est préférable d'avoir quelques notions d'anglais mais le
personnel est très compréhensif et fais l'effort de dire quelques mots en français.
Certains se débrouillent même très bien en français.

Sunny beach est une ville festive, le long de la longue digue, il n'y a que des boutiques, des bars, des restaurants, des attractions diverses de foire, etc... Un monde fou le soir.
L'intérieur de la ville, c'est la même chose, vous avez en plus les discothèques.
C'est pour moi, un lieu idéal pour les jeunes (18 ans et plus) pour faire la fête entre amis.
N'oubliez pas de visiter la petite ville de Nessebar qui se trouve juste à côté, c'est très joli.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
thionville
Avis écrit le 18 avril 2012

séjour au mois d aôut nous étions partis à 20 heureusement l hôtel est trop proche des rues
commercantes et beaucoup trop fétardes surtout pour nos jeunes enfants .....
les chambres sont trés grandes et propres par contre seul les femmes de chambres étaient sympathique le reste ...... animation inexistante ......nous sommes arrivés en début de soirée
nous avons eu droit a un banal sandwich du buffet du lendemain du petit déj
la plage est a 300 m mais vous devez payer le transat et le parasol .......
sinon il y a surtout une clientéle jeune qui rentrent tard dans la nuit des discothéques de l extérieur , bars .......
les massages sont bien et pas trop cher et le personnel est sympa merci à bibi .......
ils parlent surtout l anglais

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Sunny Beach Resort, a répondu à cet avis, 25 avril 2012
Cher Client,

Merci d´avoir pris le temps de compartir avec nous votre expérience récente de votre séjour dans l´Iberostar Sunny Beach Resort. Nous regrettons profondément de ne pas avoir parvenu à satisfaire vos espoirs et sans doute votre commentaires seront pris en considération pour chercher l´amélioration des nos services.

Bien cordialement:

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts
Sedan, France
Avis écrit le 4 septembre 2011

déception "SUNNY BEACH" situation de l'hotel dans cet endroit - mauvais choix de notre part (6 couples donc avis partagés et manque d'infos en l'occurence LUXAIR)
toutefois chambre agréable et propre avec vue mer (que nous n'avions pas demandé - tant mieux pour nous) nourriture correcte mais ambiance rigide et loin d'être conviviale -
ANIMATION : sans intérêts, malgré tous les efforts des animateurs (mis à part actvité musicale qui nous rappelle de temps en temps que nous sommes dans un "CLUB" - bravo quand même aux animateurs qui font des efforts.
BULGARIE : peut être un beau pays, mais peu de découvertes - pardon à tous les burgares si nous n'avons pas pu apprécier leur pays à sa juste valeur.
L'endroit où nous séjournions (des centaines d'hôtels parmi une grande braderie) est peut-être une résultante à notre avis
LUXAIR : revoir le choix des hôtels (2 voyages en 2011 = 2 déceptions)
à noter : 6 voyageurs disséminés dans l'avion (rang 7 ,14 ,18 20 et 21) est- ce normal pour une compagnie telle que la vôtre ?

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Girmont
Avis écrit le 28 août 2011

Je suis allé dans cet hôtel avec ma femme et mes deux enfants fin juillet et j'en suis vraiment très déçu. Tout d'abord le wi-fi ne fonctionnait pas dans la chambre. Ensuite, la chambre de mes enfants était abîmée. J'étais très content du service ménage jusqu'à l'avant dernier jour où j'ai retrouvé ma chambre sans serviette de bain, serviette de toilette et tapis de baignoire, un comble pour un 4 étoiles. Mais le pire de tout, c'est le restaurant. Déjà le service est aléatoire, il y avait des jours où on nous piquait nos assiettes lorsqu'on allait chercher une boisson et des jours où c'était tout le contraire, pour preuve un soir nous avons quitté la table en ayant encore dessus les assiettes d'entrée ! Il nous a fallu aller chercher des couverts à plusieurs reprises, car les tables étaient vierges et le personnel n'est pas très sympathique. De plus, si certes le choix de la nourriture est conséquente, la qualité est désastreuse: glaces chimiques, viandes trop poivrées, pâtes trop salées et qui baignent dans l'huile, gâteaux dégoûtant, ... Pars ailleurs je déconseille la formule all inclusive qui à ma grande surprise ne fournissait que quelques gâteaux l'après-midi, des sodas de très mauvaise qualité au restaurant et au bar, un snack ouvert de seulement 10 heures à 16 heures qui fournit très peu de choix (oubliez les glaces qui sont payantes, crêpes, gaufres, ..., il n'y a que des plats hamburger, pizza qui eux aussi ne m'ont pas du tout ravi). J'étais vraiment étonné de ne rien avoir dans le mini-bar avec une formule "tout inclus", la seule chose que j'ai apprécié dans la formule est le choix de cocktails. Je déconseille donc fortement la formule all inclusive, qui est de plus absurde lorsqu'on observe les tarifs des boissons à l'extérieur de l'hôtel. Par ailleurs, j'étais vraiment mécontent de devoir me battre pour parvenir à avoir à transat, ils sont tous pris à 7 heures du matin. Malgré tout cela, l'hôtel a quand même des atouts, les chambres par exemple. Elles sont spacieuses, très confortables et disposent d'un vaste balcon. Egalement la propreté aussi bien dans les chambres que dans les locaux et les piscines. Mais ce qui est vraiment le point positif de l'hôtel, c'est l'animation. L'équipe est très sympathique, les sports proposés sont variés, des danses ont lieu assez régulièrement et les spectacles sont très appréciables. Si je devrai donner un avis sur la destination sans tenir compte de l'hôtel, il serait également négatif, comme à l'hôtel personne en parle français et il n'y a presque rien à visiter. Vous l'avez donc compris, je déconseille la Bulgarie et particulièrement cet hôtel qui m'a vraiment déçu compte tenu des autres commentaires qui me sont maintenant incompréhensibles.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bussy-Saint-Georges, France
Avis écrit le 27 août 2011

Nous avons séjourné en famille 15 jours au mois d'aout 2011 en formule all inclusive. Mes 2 enfants, 4 et 9 ans ont passé d'excellentes vancances, le mini club est très bien tenu et les activités sont nombreuses pour les enfants, les animateurs sont accueillants et très pro mais ne garde pas les enfants qui peuvent sortir du mini club à leur guise. Le problème de Sunny beach c'est le monde que ce soit sur la plage (ou les transats sont payants 11€/jour pour 2 transats + 1 parasol) ou à la piscine de l'hotel (transats collés les uns aux autres). L'hotel est très propre (sanitaires communs nettoyés toutes les heures) et le buffet est vraiment très correcte. Le personnel est assez froid dans l'ensemble mais répond efficacement aux demandes. Il n'y a pas grand chose à voir dans la région. Sunny beach est très agité la nuit à cause de ses boutiques qui longes le bord de mer et ses nombreux casinos.
Wifi et coffre-fort payants.
serviettes de bain fournies en échangde d'une caution.
Communication en Anglais uniquement.
Je recommande cet hotel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 5 août 2011

Superbe hôtel avec un emplacement excellent sur la cote du soleil. Le club propose de nombreuses animations intéressantes et un spectacle les soirs très bien. La nourriture est très bien, très diversifiée nous avons eu tous les jours des plats différents et bons.
Nous gardons une très bonne impression et je le recommande fortement. Le seul bémol qui ne dépend pas de l hôtel c'est la langue, l anglais ou allemand est conseillé

• Séjour du juillet 2011