“a remettre au gout du jour”

Iberostar Sunny Beach Resort
Avis publié : 10 septembre 2013

séjour du 05 du 09 au 12 du 09, chambre un peu a remettre au gout du jour, bruits de l'air conditionne et du système d'alimentation Electrique très ennuyant pendant la nuit, murs mal insonorises, pas d'internet dans celle=ci murs avec des taches, tapis plein très vieux et plein taches, essuie de bains très mal laves il reste toujours des taches dessus,nettoyage des chambres très vite exécute, bar très bien, restaurant, la nourriture est bonne et variée,pour les commun je n'ai rien a dire tres propres, accueil sympathique a l’arrivée. bref j'ai déjà fais assez bien 'iberostar et je trouve celui=ci un peu dépasse pour son epoque

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Sunny Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

Cher Philippe,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier pour vos diverses visites à nos hôtels IBEROSTAR et pour avoir choisi notre IBEROSTAR Sunny Beach Resort pour votre séjour en Bulgarie.

Nous vous sommes également reconnaissants pour avoir pris le temps de rédiger une appréciation avec vos impressions afin que nous puissions en tenir compte pour améliorer nos services et continuer à garantir de magnifiques vacances à tous nos clients.

Nous savons que notre hôtel n’est pas une nouvelle construction, néanmoins nous faisons de notre mieux pour le maintenir en parfait état grâce à notre équipe de maintenance, ceci dit nous nous engageons à réviser la possibilité de rénover certaines parties de notre établissement afin d’offrir un environnement plus agréable à tous nos futurs clients.

Nous regrettons d'apprendre que nous n'avons pas été en mesure de satisfaire vos attentes en matière de nettoyage. Nous faisons tout notre possible afin d'éviter que ceci se produise à nouveau. Chez IBEROSTAR nous sommes entièrement d'accord sur le fait qu'une bonne hygiène est primordiale pour offrir un séjour confortable à nos clients. Malgré notre vigilance certains détails peuvent nous échapper, vos remarques nous permettent de nous remettre en question et d’améliorer la qualité de nos prestations. N’hésitez pas lors d’une prochaine visite à nous signaler toute anomalie de vive voix, nous pourrions certainement y remédier sans délais.

De plus, nous faisons notre possible pour que nos clients puissent profiter d'une expérience culinaire enrichissante dans un cadre incomparable et avec un excellent service. Nous transmettrons vos commentaires immédiatement à notre chef et son équipe avec nos félicitations parce que vos éloges affirment la bonne exécution de nos standards exigeants de qualité.

Enfin, nous vous remercions pour avoir mis en évidence la gentillesse et disponibilité de notre personnel car ils sont la plus grande force de notre établissement, nous les féliciterons tous de votre part pour leur contribution à votre bien être pendant votre séjour parmi nous.

Encore merci Philippe pour votre visite et vos critiques constructives dont nous tiendrons compte pour améliorer nos prestations ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde.

Bien à vous,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Sunny Beach Resort

Écrire un avisAvis (1 457)

Avis publié : 20 août 2013

Séjour du 10 au 20 août. Nous sommes très satisfaits du rapport qualité prix et d'accord avec les avis précédents. Service chambre et restauration irréprochable tout comme la propreté des communs. Serveurs au bar ou au restaurant toujours souriants. L'équipe d'animation, certes très peu francophone, très dynamique est présente en permanence et propose des activités pour tout âge de 10.00 à 17.00 ainsi que des soirées préparées par eux-mêmes très souvent.
Belle situation à 2' de la plage et à proximité des nombreux bars et boutiques, mais l'environnement n'est pas bruyant.
Seuls bémols: l'eau des piscines et pataugeoires très froide - de 20 degrés alors que la mer est en moyenne à 22/23.
Nous avons souffert du vent aussi très présent, drapeau souvent orange voire rouge, mais peut-être était-ce exceptionnel.
Comme l'écrit Isa59600 rien à voir de traditionnel ou de typique sur cette côte du soleil bulgare totalement consacrée au tourisme de masse diurne mais aussi nocturne.... L'endroit est fait pour se reposer et profiter du soleil et non pas pour se cultiver.
Nous nous sommes quand même rendus en bateau navette (10€/personne aller) sur la presqu'île de Nessebar où il n'y a franchement pas grand chose à voir. Seules les boutiques sont + traditionnelles et proposent des produits + typiques que sur la Sunny Beach où tout n'est que contrefaçon ou de mauvais goût... Nous en sommes revenus par le bus local (50 cents/personne!)
Nous recommandons cet hôtel pour des familles avec enfants ou ados ou à des jeunes voulant s'amuser au soleil.
Il faut savoir que la majorité des touristes sont d'origine russe, suivis de peu par les allemands et les britanniques, arrivent ensuite les francophones et les israéliens.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2013

nous avons séjourné dans cet hotel du 29/07 au 10/08/2013. buffet très variés et excellents. serveurs agréable, souriants tant qu'on les respecte. chambre très propre, ménage fait tous les jours. le probléme des transats est le meme que dans tous les hotels que j'ai pu aller. seul bémols, la piscine etait plutot fraiche mais bon pas gelés non plus. nous avons rencontrés beaucoup de francophone et le personnel essaie de nous comprendre. félicitations à notre contact neckermann présente tous les jours. personnellement je recommande cet hotel mais pour le repos car il n'y a pas grand chose à voir en bulgarie.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2013

Buffets variés et excellents
Serveurs sympathiques et serviables
Le seul souci il faut se lever tôt pour avoir un transat à la piscine
Excursions organisées en français avec comme guide marrousià sont intéressantes elle est très gentille et à rendre service , prête à vous inculquer l histoire de son pays.
Le tourisme est seulement entrain de se développer dans ce pays donc tout n est pas parfait mais les efforts sont présents afin de vous rendre le séjour agréable.
Avis donné pour la semaine passée du 20 au 28 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2013

Hotel bien situé à quelques mètre du RIU Helios qui lui est beaucoup plus decevant. Le personnel est agréable et trés pro , il est trés propre , les repas sont variées et standard comme dans tout les hotels , toujours un problème concernant les matelas près des piscine avec les serviettes déposé dés 7h30 par les autres clients de l'hotel qui repartent aussitôt redormir dans leurs chambres, sur la plage il faudra débourser environ 5€ par personne pour en benéficier d' un.
Il est important de savoir que SunnyBeach n'est absolument pas fait pour les visites touristiques caar c'est une ville de fêtes comparé à Miami Beach ou encore le Sud de la France ou l'Espagne, car c'est surtout des Bars, Discothéque (Amora et révolution ainsi que le Vikings sont pas mal pour ma part, Orange est sympatyique) et restaurant, point de vue hygiène, il sont trés trés trés loin d'être irréprochable comme nos restaurant français, les ventes e glaces dégoulines d'eau à l'intérieur des vitres, c'est horrible, n'acheter absolument pas de glaces sous risques de touristas.
Pour résumer, cette hotel qui mérite sa place sur TA.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 décembre 2012

Je prends enfin le temps de laisser mon avis ...

Nous avons séjourné 10 jours (du 08 au 18 septembre 2012) à l'Iberostar Sunny Beach (Burgas/Bulgarie), voici mes commentaires sur cet hôtel.
Nous avons voyagé en groupe (6 adultes et 1 enfant de 30mois)

1-Très bon accueil à la réception du bâtiment B (bâtiment dans lequel nous avions nos chambres), à notre arrivée, mais également tt le long de notre séjour pour les diverses questions que nous avions (à propos de l'hôtel mais aussi des alentours, horaire des bus, petit train, etc ... )
Les langues parlées majoritairement: anglais et allemand bien sur, mais certaines personnes se débrouillaient un peu en français aussi.

Au sujet des langues je tiens à préciser que partout dans le complexe je n'ai eu aucun mal à communiquer en anglais (serveurs, barman, réception, animation)

2-Les buffets : beaucoup de choix à mon goût et pas l'impression (si on mange de tout) d'avoir mangé la même chose pendant 10 jours. Il y a eu 2 soirées à thème, bulgare (ne me demandez plus ce qu'on a mangé, mais c'était vraiment très bon) et espagnol.

3-Le All-in est un all-in " international ", j'entends par là qu'en plus de la bière, il y avait aussi whisky, rhum, vodka, etc ... en "sous-marque", je ne sais pas si c'est clair mais pour le whisky dans le all-in c'était pas Jack D ou Ballant*** (ces marques là étaient payantes).
Les softs comme le coca, fanta, jus de fruits, et café c'était en libre service, ce qui est bien pratique pour limiter la queue au bar ;)
Tous les jours il y a un cocktail (alcoolisé) du jour de proposé.
Les divers bars sont ouverts de 10h à minuit.

4-Le logement : chambre double : très spacieuse, la salle de bain (avec baignoire) grande aussi, balcon avec chaises et table, télé, mini frigo, coffre-fort et armoire. Nous avions une chambre en très bon état, même si on voit bien que ça n'est pas du neuf.

Nous avions demandé, sur recommandations des voyageurs tripadvisor une chambre avec vue piscine (j'ai fais un mail à l'hôtel en plus d'avoir fait la demande à mon TO), et nous l'avons eu. De même nous comme nous voyagions en groupe, j'avais refais un mail à l'hôtel pour demander des chambres proches les unes des autres, ce que nous avons également eu.

5-Les piscines : il y a un grand " espace piscine " avec plusieurs piscines et pataugeoires en extérieur. Pas de galère pour les transats, il y en avait de dispo à tout heure (attention nous y étions hors saison). Possibilité de louer pour 10EUR (ou 20léva) une serviette qui pouvait être changée tous les jours.
Un petit toboggan pour les enfants également.
Par contre, je me range du côté des voyageurs qui disaient que l'eau des piscines était froide ... elle l'était vraiment malheureusement, nous ne nous sommes donc pas souvent baigné avec le petit.
Il y a également une piscine intérieure, mais l'eau n'y est pas plus chaude ;)

6-La plage : à 2mn de l'hôtel à pied, vraiment. Sable propre, l'eau bon y'avait qqs algues mais dans l'ensemble rien de bien méchant et par contre l'eau était bien plus chaude que la piscine.
Il y avait transat et parasol à dispo contre paiement.

7-L'animation : une bonne équipe d'animation, parlant plusieurs langues, en journée comme en soirée. Animation pour les enfants également.

8-Aux alentours : l'hôtel est situé pile au coeur de la zone touristique de Sunny Beach avec ses bars, restos, magasins, boutiques, une petite fête foraine, tout type de services (urgences, médecin, pharamacie, etc ...)
Tout est très animé tout le temps, sans que ça ne gêne le calme de l'hôtel (bon mis à part si quelques clients fêtards ne rentrent à pas d'heure en braillant dans les couloirs, mais à nouveau, hors saison nous étions plutôt au calme)

En conclusion, de très bonnes vacances, j'y retournerai certainement.

Voilà, n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 octobre 2012

Tout à fait d'accord avec l'avis de Johan.
Etant logés au huitième étage ,nous avons beaucoup souffert des bruits incessants qui venaient des appareils installés sous le toît.Vive les boules "quies"si vous voulez dormir.
La course aux transats afin de profiter du soleil est vraie ,je n'ose imaginer la haute saison!
Etant donné la construction de l'hôtel en forme de "u" ,la moitié de la piscine est à l'ombre.
L'eau étant glacée ,il fallait du courage pour s'y baigner.
Pas de plage privée .
Mais très bonne table,les mets proposés étaient variés et de qualités.
Malgré le temps mitigé,nous avons passé de très bonnes vacances.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis