“humm...comment dire...”

Yavor Palace
sixsept
“humm...comment dire...”
Avis écrit le 16 juillet 2012

je suis arrivée un lundi matin à 1h00, l’accueil n'était pas franchement ...chaleureux!!! on nous a limite jeter les clés à la tete et débroulle toi!!! pas de sourire! il faut le savoir!
parlons de la nourriture: c'est infecte! gras et toujours les memes plats, pas du tout varié..
les chambres ca passe encore, mais des jeunes allemands (ou autres mais surtout allemands ;)) se saoulent comme des poches et du coup vous réveillent en pleine nuit! vous n'y echapperez pas!
ah oui!!! il ya aussi tres peu de transat a la piscine pour trop de clients: du coup, c'est la guerre du transat!! préparez à vous battre ;)
tres honnetement, j'ai passé de bonnes vacances, mais c'est pas grace à l'hotel, l'endroit est bien pr fairer la fete ds les bars ou les boites, bcp d'ambiance et de musique...bref allez y mais pas dans cet hotel!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
england
Avis écrit le 17 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Par où vais-je commencer ? Je suis arrivé à 6 heures du matin. Le personnel était bien et les porteurs étaient là pour m'aider. J'avais demandé une chambre avec balcon et vue sur la piscine, mais j'ai obtenu une chambre avec balcon donnant sur le casino. C'était propre mais simple. Il n'y avait pas d'animations le soir, seulement un karaoké mais il n'y avait pas grand monde. J'ai été sans arrêt ennuyé par les petits revendeurs à la sauvette qui essayaient de vendre des cerises. La seule chose positive était que la bière coûtait moins de 0,50 euro la pinte ! La cuisine des restaurants était de qualité très moyenne. Il lui faut encore 3 ou 4 ans avant de devenir bien. Je n'y retournerai pas. L'Espagne est beaucoup mieux. PS : Michael, le barman, était génial.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Slantchev Briag (Sunny Beach)