Contrôle des avis
2025 avis sur 645
Avis écrit le 19 juin 2016

Mon épouse et moi-même y séjournons du 16 au 30 juin , cela fait donc à peine 3 jours que nous y sommes mais quelle belle découverte... Personnel sympathique mais quelques notions d'Anglais sont indispensables bien que tout le monde fasse beaucoup d'efforts, nous parvenons malgré tout à nous faire comprendre. Quant à l'hôtel en lui-même , c'est tout simplement parfait, très bonne nourriture, chambre très fonctionnelle et d'une propreté exemplaire. La plage est accueillante avec une petite partie gratuite nous permettant de trouver aisément des transats et un parasol. La piscine est suffisante , mais l'eau est assez froide . Enfin surtout pas d'inquiétude à avoir car nous ne regrettons certainement pas notre choix.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 mai 2016

chambre spacieuse et très propre ,personnel sympa, nourriture bonne et variée,belle promenade le long de la mer (+ ou - 7 km) jusque Nessebar (petite presqu'ile a visiter) a 100 m de la plage ,plein de petits shop et bar tout le long de la promenade

Astuce pour la chambre : chambre 2501 vue mer et piscine!
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 mai 2016

Couple 65 ans. Très bel hôtel romantique. Propreté des lieux et cadre des plus agréables avec de beaux jardins agrémentés de belles oeuvres. Deux belles piscines extérieures froides ainsi que la piscine intérieure. Plage à quelques pas. Belles et grandes chambres (comfort 5è étage). Personnel très serviable et sympa. Cuisine d'une grande fraîcheur et de qualité avec un manque de diversité (répétitif) en ce qui concerne entrées et desserts. Centre avec ses boutiques agréables à 2kms (bus 0.70€/pp pour tous trajets). A 8kms, la vieille ville de Nessebar sur sa presqu'île, se doit d'être visitée.Je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Etage supérieur pour la vue
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 22 juillet 2015

Accueil souriant, on se donne la peine d'essayer de parler votre langue.
Chambre simple mais propre y compris sdb. Le restaurant pourrait être un peu plus grand, les buffets sont variés et copieux.
Situation calme à deux pas de la mer, l'aménagement extérieur est un modèle, très soigné: fleurs, arbustes ou arbres, décors, gazon...
Les employés de l'hotel sont courtois, à votre écoute, avec le sourire et toujours à essayer de vous comprendre
Nous avons apprécié surtout le jardin sauf l'escalier passant au dessus d'un ruisseau pour aller à la plage ou vers la zone piétonne, très mal visible la nuit.

• Séjour en : juin 2015, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 décembre 2014

Séjour plus que décevant.
Si l'hôtel est impeccable, les chambres modernes et bien entretenues, au niveau du personnel nous n'avons jamais vu un sourire. Aucun membre du personnel ne parle français ni même anglais.
Ayant eu besoin d'une pharmacie, personne n'a pu m'indiquer où en trouver une ! (je l'ai trouvée moi même à 600m de là !).
Visite chez le médecin de l'hôtel: s'obstine à me parler en allemand alors que je ne comprends pas cette langue. Je lui avais parlé anglais mais elle revenait sans cesse à l'allemand.
Hôtel fréquenté principalement par les allemands et surtout les russes. Ceux ci se comportent comme des.... et ne montrent certainement pas une belle image de ce peuple.
Pas mal de "vacanciers" qui viennent prendre leurs repas en short, et même en peignoir de bain.... le personnel n'a jamais dit quoi que ce soit alors qu'un avis à l'entrée du restaurant signalait que ce n'était pas autorisé...
Pour les repas: le matin c'est valable mais pour le midi et le soir (All In) c'est limite repoussant. Les viandes sont "étranges": quelle que soit l'animal, la viande est en fines tranches, style jambon, et tout a la même couleur rouge violacée.... bref, pas appétissant du tout. Goût unique pour toutes les viandes, consistance plus que bizarre...
Bref, je ne recommande certainement pas cet hôtel et ce surtout à cause du manque de chaleur du personnel, du peu de respect de certaines nationalités de vacanciers et du buffet.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple