“Bon hôtel”

Lille
“Bon hôtel”
Avis écrit le 17 juillet 2012

Séjour 5-12 juillet 2012

L'hôtel est bien situé, les chambres sont propres, les femmes de ménage sont très aimables,nous avons reservé la chambre avec la vue sur la mer, mais c'était plutôt la vue sur la piscine. La télévision dans la chambre à remplacer, très vieux modèle avec les chaînes allemandes, bulgaires et anglaises. L'hôtel offre beaucoup d'animations pour les enfants et les adultes.La nurriture correcte à l'exception du café bien dég, on était malade après le boire !

L'environnement uniquement turistique, on peut acheter tout et n'importe quoi, l'architecture et l'emplacement des hôtels anarchique, et certains d'eux sont font peur! Nous avons cherché notre hôtel environ 45 minutes parce que les rues n'ont pas les noms ?! On a tourné en rond et les Bulgares de Sunny Beach ne voulaient pas trop nous reinseigner, nous avons l'impression qu'ils attendent de l'argent pour l'info ?! Il faut faire très attention aux bureaux de change, qui sont dans la rue, nous on se fait avoir. Il vaut meiux échanger de l'argent directement dans la banque ou à votre hôtel.

En général, Bulgarie est une destination pas chère est il est bien d'y aller 1 fois pour avoir l'opinion mais moi je ne pense pas y retourner. L'hôtel était ok mais l'ambiance sur place très spéciale, parfois on s'est posé la question comment cela c'est fait que La Bulgarie est déjà en UE car ce pays a encore beaucoup à rattraper...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
bruxelles
Avis écrit le 29 mai 2012

J'ai séjourné 1 semaine au Tiara Beach au mois de mai.
L'hôtel est bien situé,la nourriture est variée et savoureuse.
Les chambres sont grandes mais un peu vieillotte et les TV devraient être remplacées.Le personnel est très courtois mais on ne parle que l'allemand et l'anglais.
L'hôtel est situé à proximité de petits magasins et d'une belle plage sur la Mer Noire.
Les curiosités touristiques sont intéressantes et nous avons bénéficié d'une excellente guide parlant le Français.
Cette destination est agréable mais en gros la Bulgarie doit encore rattraper une vingtaine d'années de retard au point de vue infrastructures touristiques.
Le service de bus par contre est fort bien organisé et pas cher.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Tiara Beach, a répondu à cet avis, 8 juin 2012
Cher client,

En effet c’est une fierté de savoir que nous sommes votre Iberostar Tiara Beach de choix lorsque vous planifiez vos vacances à. Merci également de partager votre expérience avec les utilisateurs francophones

Nous souhaitons d'avoir l'opportunité de vous recevoir encore une fois parmi nous.Bien cordialement

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts
Belgique
Avis écrit le 24 août 2008

Séjour du 15 au 23 aout
Temps super avec 30 degré en constance. Petite ville agréable mais uniquement touristique. La côté du soleil ne reflète pas l'image de la Bulgarie. (à savoir avant de partir).
Hôtel confortable, chambre climatisée, activités adultes et enfants (chapeau pour le travail des animateurs!). Inconvénients cela n'est pas en français mais en anglais ou allemand, voir néerlandais.
Cependant la qualité de la nourriture, buffet du soir laisse grandement à désirer malgré la variété des mets proposés (quantité mais pas du tout qualité) : impossibilité de dire de quoi était composé les plats en sauce, les desserts avaient tous le même goût gélatineux.....
Pour le prix voyage agréable.
Attention dans votre choix d'hôtel car à faire le tour de la ville, il y en a qui ne sont vraiment pas à conseiller ou avec des images non représentatives dans les catalogues....Bref, le Tiara Beach était quand même dans les mieux de cet endroit.

• a aimé — piscine (malgré que cela n'est pas equivalent à d'autres pays)
  • n'a pas aimé — qualite de la nourriture
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)