Contrôle des avis
Avis écrit le 6 août 2017

Hotel imposant face à la mer.Situation au centre de sunny beach, a 5mn du bus pour Nessebar,et deuxgrands supermarchés.La chambre était grande, propre, balcon face à la mer , clim silencieuse, mini bar.Changement de serviettes tous les jours, ménage léger...
Amabilité du personnel , anglais indispensable.
Musique tous les soirs avec orchestre, plus calme loin de la piscine.
Rien à redire au niveau de la restauration:petit déjeuner varié,crêpes à la demande.
repas du soir qui change tous les jours, sauf les basiques:frittes, pâtes, legumes..
C'est simple, frais.
En conclusion: bon rapport/qualité prix pour des personnes cherchant la plage et le soleil à moindre coût

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 30 juillet 2017 par mobile

Bon pour commencer nous arrivons à 21h. L'un des membres du personnel a gentiment pris nos valises pour les monter dans notre chambre, empruntant l'ascenseur pour ensuite nous quémander un pourboire ! Je l'ai bien évidemment invité à sortir de notre chambre sans lui donner le moindre centime. Ensuite chambre bcp trop climatisée, je suis tombée malade des la 1ère nuit. Couette extra fine, nous avons du en commander une autre plus épaisse que nous avons eu deux jours après. L'aspirateur n'a pas été passé une seule fois dans la semaine, les lits pas faits non plus le lendemain de notre venue. Quand au restaurant, pas terrible, machines à café défectueuses pour le petit dej, pour les repas du soir, je me suis essentiellement nourri de tomates et concombres. Aucune nourriture bulgare comme j'ai pu en manger à Plovdiv ou autres villages peu connu par les touristes.
Toutefois, la vue des chambres est sympa et nous avons quand même eu qq sourire des femmes de ménage, ainsi qu'un homme, oui un seul homme de la réception, ce n'est pas si mal. N'oublions pas que le tourisme est essentiel pour Bulgarie, peut être serait il judicieux d'être plus grâcieux.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 juillet 2017

le menage on avais impression que la femme de menage etais jamais passer seulement pour changer les serviettes et changer une seule fois les draps durant une semaine ,il a fallut que j'aille pleuré a la reception pour qu'en fin ,la personne qui et sensé faire le menage vienne passer ,l'aspirateur , ,j'ai appelé teodora la guide de tui ,car en plus le personnel ce moqués de nous ,j'avais envie de partir de suite ,c'est une veritable horreur ,j'ai voyagé partout dans le monde des hotel prestigieux comme ranalli adaran au maldives ,manava suites ressort tahiti ,joy en chine , best western au canada , mauritus a iles maurices ,plaza hotel a broadway new york ,natura park punta cana ,et encore beaucoup d'autres ,je passe par agence de nouvelles frontieres tui maintenant ,cest la premiere fois que je vois ça laisser les gens dans de tel conditions . j'avais lu les commentaires sur tripadvisor et j'ai vu tous les temoignages des gens et tous etaient dans le meme cas que moi je n'aurais jamais du aller a cette hotel globus ,je vous conseille pas cette hotel .

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 juillet 2017 par mobile

Chambre relativement propre. Lit correct. Situation a 15 min de marche du metro A donc acces aise du centre. Parking gratuit si vous etes vehicules. En revanche wifi une heure affichee gratuit par jour sauf que c est plutot une connexion par jour quelque soit la duree passee. Decor tres old school comme la tv et les chambres. Pas de commodite a proximite type supermarche, bar, restau. Un bar jusqu a 2h ds l hotel. Petit dej anglais. Qualite en dessiys d un trois etoiles francais mais correct quand vous etes de passage uniquement pour dormir. Foret permettant de faire un footing des l hotel.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 juillet 2017

Hôtel propre, de très grands espaces. La nourriture est simple, des fruits matin et soir.
Il est situé au centre de la zone touristique et donc très bruyant. La wifi est payante même dans les parties communes. Les femmes de ménage du 3 ème étage étaient charmantes. Le restaurant est intérieur, mention particulière pour Molly,Ahmed, Boris et une autre dame.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté piscine sont bruyantes, musique en live tous les soirs au bar restaurant de l,hôtel
Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo