“Prix intéressant pour petits budgets”
Avis sur Kini Park Hotel

et 1 autre site !
Kini Park Hotel
N° 27 sur 110 Hôtels à Sables d'or
meuse
“Prix intéressant pour petits budgets”
Avis écrit le 21 août 2013

Nous revenons d'un séjour d'une semaine au Kini Park Hotel.
Tout d'abord, nous avons été très satisfaits de l'accueil dès l'arrivée. Le personnel a été extrêmement agréable et disponible; une personne nous a conduits à notre chambre. Alors certes, le personnel ne parle pas français mais on parvient tout de même à se faire comprendre avec quelques mots d'anglais ou d'allemand.
L'hôtel se situe à la fin des Golden sands (zone extrêmement animée, bruyante digne des quartiers chauds d'Ibiza...). Cependant, l'ambiance de ce dernier est très familiale, calme et reposante. On accède à la plage, en dix minutes par un petit sentier à travers bois. Malgré tout, j'ai été très déçue de constater que l'hôtel ne disposait pas de plage attitrée. Dès que vous arrivez au Golden sands à pied, il y a une petite plage publique souvent encombrée sur laquelle vous pouvez vous installer gratuitement. Par contre, toutes les autres plages alentour sont privées et tout est payant (parasol: 8 leva ou 4 euros, transat: 8 leva, matelas: 3 leva). De plus, il y a constamment du bruit, musique très forte dans les bars et un monde incroyable qui déambule.
Concernant notre chambre, elle était correcte, pas trop grande mais suffisante pour un couple. La literie était impeccable. Par contre, malgré la gentillesse des femmes de ménage qui passaient tous les jours, nous avons regretté la cohabitation avec quelques insectes cachés derrière les rideaux voire la tête de lit... Petit problème également avec les rideaux! Le matin, réveil de très bonne heure à cause de leur manque d'opacité... Une climatisation et un frigo sont à disposition mais payants (aussi). Vous pouvez également disposer d'un coffre à la réception pour 10 leva la semaine (5 euros).
Nous avons fort apprécié la piscine de l'hôtel; contrairement à ce que nous avons pu voir ailleurs, elle était plutôt bien située (au calme et non pas au bord d'une route), et d'une superficie très convenable.
Si vous envisagez de vous rendre à Varna même (à 20 kilomètres environ), optez plutôt pour le taxi. Vous pouvez le prendre devant l'hôtel ou bien en bas du sentier qui mène à la plage. Demandez au chauffeur avant de monter le montant du trajet car vous risquez d'avoir de mauvaises surprises (pour un trajet à Varna, comptez entre 20 et 25 leva). Vous pouvez louer une voiture avec votre tour opérateur (avec Luxair, nous avons loué une voiture pour 27 euros la journée).
Concernant la nourriture de l'hôtel, nous avons été déçu par les petits-déjeuners essentiellement destinés à une clientèle allemande; du coup, charcuterie à volonté qui ne correspondait pas forcément à nos goûts. Les viennoiseries, le pain ainsi que le jus d'orange n'étaient pas de bonne qualité. Pour les repas du soir, ils restaient corrects sans plus.
Voilà pour notre séjour au Kini Park. Nous avons passé de très bonnes vacances malgré tout et je conseille cet hôtel aux personnes disposant d'un petit budget. Il ne faut cependant pas être trop exigeant et se contenter des services proposés.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine sont plus chères et orientées vers le sud (du coup, obligation de louer l...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Montigny-les-Metz, France
Avis écrit le 23 juillet 2013

l’hôtel est calme, situé à 1 km de la plage, bien évidemment les transats sont payants. nous avons séjourné avec mon fils 15 jours, l'accueil a été horrible, on m'a donné ma clé et débrouillez vous pour trouver votre chambre, sympa lorsque l'on ne connait pas l'établissement. en insistant le patron a appelé un employé qui s'est fait sonné les cloches car il ne venait pas assez vite. la climatisation est installée mais payante, ainsi que le réfrigérateur payant, dans un pays où il fait chaud, cela devrait être inclus, d'autant plus que l'on est réveillé à 5 heures au lever du soleil car les rideaux ne sont pas occultant. petit déjeuner médiocre, tjrs la meme chose, diner médiocre et l'on doit quitter le restaurant à 20 heures sinon on vous demande de partir !!! sympa lorsque l'on est en vacances. chambres très petites. les patrons sont peu souriants à peine un bonjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 11 juillet 2012

L'hotel offre un bon rapport qualité prix ; les chambres sont confortables et correctes. Certaines ont l'air conditionné. Le petit déjeuner est complet, avec plusieurs sortes de pain, des oeufs, charcuterie, fromage et confitures, ainsi que l'excellent yahourt. Les viennoiseries par contre ne sont pas très bonnes. Le buffet du soir est correct, sans plus. Il manque un peu de variété dans les menus. L' inconvénient majeur est qu'il est terminé a 20h, ce qui est un peu tôt pour ceux qui veulent profiter de la plage plus longtemps.

La piscine a une dimension standard, mais comme il est noté dans le dernier avis, est tout de même un peu plus grande que celles vues dans les autres hotels environnants.
J'ai essayé les massages pour le corps et le visage et ceux-ci sont très bien faits.

L'hotel est très propre et bien entretenu.
Le personnel est accueillant mais pas très expansif. Beaucoup d'entre eux ne parlent pas très bien l'allemand ou l'anglais, et pas du tout le francais, ce qui ne facilite pas la communication.

L'hotel est bien situé, au calme, à l'écart du centre animé et bruyant de golden sands, que l'on peut rejoindre facilement a pied. Un sentier avec escaliers descend vers la plage qui est à environ 800m.

Dans l'ensemble, des prestations correctes pour un prix tout a fait raisonnable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Thionville, France
Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous avons passe 10 jours dans cet hôtel fin aout 2011.. L'accueil est remarquable et le personnel est super pro... Le petit déjeuner est très complet avec des oeufs, de la charcuterie ainsi que de bonnes confitures et des viennoiseries sans oublier l'excellent yaourt bulgare avec du miel... L'hôtel est très propre.. La piscine, contrairement a celles d' autres hôtels aux sables d'or est suffisamment grande.. Il n'y a pas de climatisation dans les chambres, mais les nuits sont fraiches.. Le repas du soir est servi sous forme de buffet..le choix est correct.. Les plats sont cuisines et ça sent bon... Nous avons mange tous les jours sur la magnifique terrasse du restaurant.. L'hôtel est très calme.. C'était super!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux