lti Dolce Vita Hotel
Melia Grand Hermitage(Sables d'or)
158 $US
  • Petit déjeuner inclus
Apart Hotel Golden Line(Sables d'or)(Bonne affaire !)
26 $US
25 $US
  • Parking gratuit
HVD Viva Hotel(Sables d'or)
106 $US
Hotels.com
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 août 2013

Vacances vraiment au top dans ce superbe hotêl... Des chambres "economiques" juste maggnifiques ( quelques petits problèmes de finitions mais vraiment rien pour gacher tout cela)
Un SPA avec massages vraiment très bien ( pour notre part nous en avons faits 3 en duo)
Personnel et animation très agréables ( malgres qu'il n'y est rien en francais..Comme dans beaucoup de pays malheureusement)
Nous recommandons vivement cet hotêl, très bien situé avec beaucoup de services de qualités..Pour notre part c'est le mieux que nous aillons fait depuis 4 ans...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2013

Accueil formidable, animateur vraiment bien, resto bulgare et asiatique compris dans l’all-in très bien par contre petit déjeuner passable mais dîner et souper vraiment médiocre.
Un peu dommage pour un si chouette hôtel. Sinon très bonne vacance.
Excursion bateau pirate très bien pour les enfants et les parents.

Bye Bye la Bulgarie

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2012

Hôtel indigne du groupe Riu, animations des plus pauvres, unique terrain de sport qui ferme à 17h et aussi le dimanche, piscine qui ferme à 18h, pas de plage privée. Nourriture pas terrible, chambres mal ou pas nettoyées; coctails vraiment limites, air conditionné inexistant; salle de fitness comprenant juste des alteres, la machine de musculation étant cassée et personne ne semble s'en soucier. Ne vous préoccupez pas non plus du fameux "on ne peut pas reserver sa place en laissant un essuie" si vous ne le faites pas ... pas de place ^^ Aussi le grand sport en Bulgarie, essayer de pigeonner le client, donc aller à pieds, parce qu'un taxi vous demandera un prix indécent.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juillet 2012

Hôtel neuf et moderne, super bien entretenu, très propre.
Chambres modernes et confortables.
2 piscines : celle d'en bas avec la pataugeoire et celle du haut (à débordement) plus calme.
Le point le plus négatif selon moi est la nourriture : elle est assez répétitive, pas de poissons, viande de mauvaise qualité. En ce qui concerne les cocktail compris du "all in", ils resemblent à de l'eau qu'à un bon coktail. Si vous en voulez, un bon, il faut payer. De même que le vin, il sort dune pompe type pompe à bière. Je m'attendais à mieux en choissisant la chaîne RIU.
A part la nourriture, l'hôtel est à quelques pas du centre de GOLDEN SANDS avec plein d'animation.
En conclusion, bonnes vacances passées sous le soleil bulgare dans un hôtel magnifique !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2012

L'infrastructure de l'hôtel est très belle, c'est un hôtel très moderne avec 2 piscines extérieures et 1 intérieure. Les animateurs sont très sympathique et 2 d'entre eux parle français.

Négatif: -La nourriture est correcte mais loin d'être parfaite
-Manque de parasols près de la piscine (c'est la guerre pour en avoir un et surtout pour ne pas qu'on vous le prenne quand vous avez le dos tourné.
-Les allemands et les russes se croient tout permis, ils crient la nuit, ils sont irrespectueux avec le personnel et laisse trainer les gobelets près de la piscine et parfois les prennent dans l'eau et renversent, ils poussent pour passer devant... => ne surtout pas les laisser faire!!!

Positif: -Spacieux
-Moderne
-Très propres
-Personnel très sympathique
-Hôtel bien situé

Nous avons passé de très bonnes vacances dans l'ensemble même si beaucoup de personnes se plaignaient mais à mon avis leur maison est loin d'être entretenue comme cet hôtel!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple