“EXCELLENTE VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!”

Grifid Hotel Vistamar
N° 5 sur 111 Hôtels à Sables d'or
Avis publié : 22 juillet 2014

Je suis allée l'été dernier à l'hôtel vistamar et ce séjour de 11 jours était extraordinaire.
A mon grand regret de ne pas pouvoir y retourner cet été, je conseil vivement cet hôtel à TOUT LE MONDE.
L'animation était TIP TOP, le personnel très très sympa.
Au niveau de l'hygiène, c'était extra, même beaucoup trop parfois (rire), je n'ai rien à dire là dessus, aucun commentaire négatif. C'est rare d'avoir des hôtels aussi propre et aussi parfait!!!!!!
La nourriture : parfaite
Le restaurant à la carte est aussi bien.
Je conseil vivement l'ALL IN! Le bar à la plage est très bien, quand on se baigne à la piscine, on voit la mer.... endroit PARADISIAQUE.
Les animations du soir sont extras, beaucoup de participation avec le public.
Tout était tellement bien que je ne saurais quoi rajouter de plus........

Astuce pour la chambre : Pour la chambre, choisir une vue mer ou latérale mer.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Bel hôtel bien situé. La cuisine reste moyenne sans trop de saveur comme souvent dans ce pays. Les chambres sont rénovées et très bien nettoyées. La plage est en face de l hôtel à 10metres. Prendre le all in.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 9 juillet 2014

Hôtel :

Points forts :
- Agencement du restaurant, piscine, intérieur de l'hôtel;
- Sympathie du personnel : ils sont tous extrêmement gentils, ils feront tout pour que vous vous sentiez à l'aise;
- Le restaurant à la carte : vous pouvez y aller autant de fois que vous voulez, soirées a thème. La nourriture de ce restaurant est excellente;
- Le bar se trouvant dans la piscine;
- La proximité de la plage;
- La proximité des petits magasins;
- Hôtel pas très loin de l'aéroport;
- Chambres spacieuses et bien décorées;
- Prix bas;
- A la piscine, la personne qui surveille les baigneurs vous aide à trouver des transats et parasols si vous n'en avez pas.

Points faibles :
- La nourriture vraiment pas terrible du restaurant principal. En effet, vous avez le restaurant à la carte qui est délicieux mais le restaurant-buffet ne propose pas une nourriture excellente;
- La Bulgarie reste la Bulgarie : pays de l'est dans lequel on ne se sent pas toujours très à l'aise en rue (maintenant n'exagérons pas, il n'y a pas eu de problèmes);
- Les bureaux de change en rue qui vous indiquent un taux de change à 1,9 et puis vous échange à 1,6. Mieux vaut échanger à l'aéroport. Je vous conseille vivement d'échanger quelques levas même si vous êtes en all inclusive. L'agence de voyage nous disait que les Bulgares acceptaient les euros : ce n'est vrai que dans 40% des cas et, lorsque vous donnez un billet (euros) et qu'on doit vous rendre la monnaie, là encore vous vous faites avoir.

En conclusion : nous avons passés de bonnes vacances mais ce n'est pas parfait. Si vous êtes trop pointilleux, je vous conseille de réserver un 5*.
Mes conseils si vous séjournez au Vistamar : n'hésitez pas à aller manger au restaurant à la carte le plus souvent possible (si vous êtes en all in, vous pouvez y aller autant de fois que vous voulez sans frais supplémentaires), réserver une chambre type D (balcon-terrasse spacieux personnel avec deux transats), échanger quelques euros à l'aéroport afin d'avoir quelques levas. Bonnes vacances !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2014

Très bel hôtel, confortable.
Chambre spacieuse, décoration moderne et propre.
Personnel sympathique. Français très, très peu parlé sauf par la manager de l'hôtel.
Equipement pour les animations vétuste: vieux vélo et rien pour regonflé un pneu ou remonter une selle; fléchettes cassées et il a fallu 5 jours pour en avoir des neuves.
Emplacement parfait, en bord de mer, et sur la promenade.
Nourriture au buffet peu variée mais de bonne qualité.
Centre Wellness testé et approuvé par moi et mes deux enfants (5 et 8 ans).

Magnifique semaine passée dans cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2014

Hôtel fort bien situé près de la plage. Belle piscine. Balcons avec balancelle.Repas variés, recherchés et bien servis.
Animations nombreuses et correctes(danses bulgares)

Peu ou pas de personnes de l'hôtel qui parlent le français, mais tous serviables et dévoués.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mai 2014

Nous venons depasser une semaine dans cet hotel situe au bord de la plage dable d'or, juste une petiteroute a traverser.
La proprete de cet hotel est vraiment son point fort. Abords, piscine, restaurant, centre welness, tout est tred bien entretenu. Les chambred sont spacieuses, prendre une chambre avec vue mer.
Les mets servis au restaurant sont bons et varies.
Le seul petit bemol est que le personnel ne parle pas francais, mais seulement allemand.

Astuce pour la chambre : Demander a avoir une chambre de type B avec vue sur la mer. Ne pad prendre les chambres avec balance...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2013

Nous recommandons cet hôtel d'un très très bon rapport qualité / prix. Excellente situation. D'une grande propreté tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Nous y avons trouvé un personnel accueillant, une chambre très agréable, une nourriture variée et bien préparée, que du positif.
Cet hôtel convient à tout type de public, les familles avec enfant(s) en particulier. Bref, nous sommes ravis de nos vacances.

Astuce pour la chambre : Nous conseillons de réserver une chambre avec vue mer ou dans la nouvelle annexe.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple