“Super hôtel non francophone” 5 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Golden Star

SENTIDO Golden Star
N° 10 sur 110 Hôtels à Sables d'or
Cachan
“Super hôtel non francophone”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2009

Certes, il ne s'agit pas d'un hôtel francophone, quasiment personne n'y parle français, mais c'est aussi ce que je recherchais pour le dépaysement, et la première fois que j'y suis allé, il n'était pas mentionné en hôtel francophone.
J'y suis allé 4 fois en septembre 2007, 2008, et 2009, ainsi qu'en juin 2009. Et si j'y suis retourné c'est tout simplement que j'ai sympatisé à chaque fois avec l'équipe d'animation sur place. Malgré que je sois d'un naturel timide, ils viennent vers vous et vous mettent à l'aise pour peu que vous ayez envie de participer aux activités.
Les chambres sont spacieuses et calmes (je conseille le supplément vue sur mer, beaucoup plus agréable que la vue arrière sur le parking).
La restauration est convenable, cuisine internationale avec des soirées à thémes.
Et l'hôtel se trouve à 5 m de la plage, mais éloigné du centre de la station.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo

valenciennes
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2009

Alors premier bémol en arrivant l'accueil ne parle pas le français!
sur ma chambre terrasse vue sur la terre(payer supplément pour vu sur mer cela sera mieux!!
chambre sombre et décoration déprimante
Personnels sans sourire comme dans toute la ville dirons nous
tres peu de choix niveau boissons dans le all in(même pour un simple morito fallait payer
jus d'orange ne le tester même pas lol
buffet beaucoup de choix c'est sur mais le gout personnellement moi qui suit tres gourmand je mangeais que des pâtes!! par contre tous les jours le même
café pas très bon je suis resté au chocolat
l'animation était carrément nulle le seul plus c'était que eux au moins avaient le sourire
en septembre l'eau très froide piscine extérieur congelé obligé de se baigner dans la piscine intérieure
Sinon les plus
il y en a pas beaucoup mais c'est très propre
hôtel pied dans l'eau de belle vue sur lé terrasses bar du 5eme étage et 6eme il me semble nourriture et boisson pas chère en ville
par exemple
Spaghetti Bolognaise a 4euros dans les restos et boisson a 75 centimes d'euro pour un coca
En gros je vous le conseille pas mais je ne sais pas je suis ptete arrivé au mauvais endroit au mauvais moment
25septembre au 4 octobre 2009
Mais cela reste mon avis a vous de voir!!!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Halluin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

Ayant emmené 39 séniors pour un circuit séjour en Bulgarie , nous avons passé 1 semaine à l'Iberostar de Golden Sands. Cette hotel est très bien situé, calme et disposant de nombreuses infrastrutures permetant un séjour de qualité.
Les buffets étaient bons et variés malgré mes craintes.Les chambres étaient propres avec changement de draps tous les 2 jours.Nous avons apprécié le sky bar au 8ème étage, la piscine intérieure. seuls regrtes : les transats et parasols payants sur la plage et l'absence de sourire du personnel ( mais comme dans toute le Bulgarie).L'animation était c'elle que l'on attendait en fin de saison c.a.d. fatiguée mais néanmoins avec une volonté de satisfaire. Notons toutefois que les cocktails pas aussi variés que l Iberostar de Corfou visdité en 2008.

• Séjour du septembre 2009
tournai
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2009

Nous sommes parties le 30 aout pendant 10jours

Critiques positive:
- personels agréables
- propreté
- restaurant à la carte
- animation "francophone" et diverses vraiment très bien
- piscine intérieur chaude

Critiques négatives:
- chambre promotionelle au rez de chaussé avec vue sur le parking, au même étage que le personnel d'animation et juste à côté de la laverie => bouquant épouvantable !!!!
- all in en boisson restraind
- peu d'intimité à la piscine car vue sur le pietonnier

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
dunkerque cote d'opale
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

pas de mauvaise surprise.tres bon séjour.je recommande en rapport qualitè prix

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Jura
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2009

J'ai choisi cet hôtel car j'y était déjà l'année passé et je n'étais pas déçu. En principe les Iberostars sont top de chez top. Je suis allé là cette fois-ci seul . Vous comprendrez pourquoi quand vous y serais allé! Le personnel est très sympa et communicatif, mais bien sûr, il faut aussi être très ouvert et sympa, comme partout d'ailleur. Si on a un bon budget, je conseille une chambre vue mer, car derrière, parking....etc...Bruit! Bon, avec les fenêtres fermées et la clim, pas de soucis. La situation de cet hôtel est quand même beaucoup plus calme que la plupart de ceux situés au centre de la station où c'est beaucoup plus bruyant. Bon, il est éloigné de presque 2km, mais il y a le petit train, très pratique et ici près du port, les prix sont nettement plus bas qu'au centre. Pour les nudistes, une superbe plage très propre, bar, restaurant et très bien fréquenté. Pas de soucis de vol dans ce coins, mais bon! J'oubliais les méduses: J'en avait peur, mais ici, pas de risque, elles ne brûlent pas!
J'allais oublier le principal, le buffet. La cuisine ressemble beaucoup à la cuisine grècque. il n'y a pas de quoi à avoir faim et en une semaine on à fait le tour. Prennez une bonne bouteille de vin bulgare et si vous ne la finissez pas, ils la bouchent pour le jour suivant. Il y a pour tous les goût! Il faut dire que j'ai été à Sable d'Or il y a 24 ans et ça a très, très, très beaucoup changé!

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo
59mag
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

Nous avions réservé notre séjour à l'Ibérostar Obzor et Izgrev - 10 jours en Aout dernier de 2008. Séjour assez désastreux pour des personnes comme nous habitués au standard Ibérostar Cet hotel n'a d'Ibérostar que le nom!!
Plusieurs exemples:
- Nous avions pris la formule All-in: grande déception car le all in n'est pas du all in et très peu de bars de l'hotel nous acceptent en tant que clients all in de l'hotel. Le All in est très mal perçu par les employés de l'Hotel - bref le service (quand il y en a) laisse fortement à désirer!
- La nourriture: Le buffet est resté inchangé pendant 10 jours! Pas de variété ni de plats typiques bulgares!
- Au restaurant: Mieux vaut terminer son assiette assez vite, sinon les "débarrasseurs" (les serveurs c vous même!!!)
se jetent sur vous pour vous enlever vos assiettes alors que vous en avez encore plein la bouche!! + aussi pendant que les touristes prennent tranquillement leurs repas, il arrive trop souvent que les femmes de ménages viennent faire leur ménage devant toi! Inacceptable pour le standing que nous connaissons avec IBEROSTAR.
- Le personnel (réception, personnel au bar et restaurant) très désagréables avec les touristes francophones - La Bulgarie n'est décidemment pas le pays du sourire!!!
- La langue française est inexistante par le personnel, l'anglais c'est presque pareil, à croire que ça les arrange bien!!
- Petites piscines
- plages payantes

L'hotel n'a rien de très spéctaculaires achi nul!!!- Bref nous ne conseillons pas cet hotel (3 étoiles). Nous avons eu connaissance lors de notre séjour qu'une pétition circulait. Nous avons fais également une plainte directement pdt notre séjour- notre agence est égalament o courant!

• a aimé — la vue sur la mer des chambres
  • n'a pas aimé — qualité et propreté des 2 petites piscines
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)