“Excellent”

N° 34 sur 111 Hôtels à Sables d'or
Arlon, Belgique
“Excellent”
Avis écrit le 5 juillet 2013

Avec tous les avis négatifs que nous avons lu avant de partir nous étions au final enchanté de nos vacances
buffet impecc personnel au top
RAS
Notre fils a eu une déshydratation et franchement entre le temps où il a fait un malaise et le temps qu'un médecin et ambulance arrive il ne s'est écoulé que 2mn!!!!!
Nous avons été pris en charge immédiatement, et c'est très important pour nous.
J'y retournerai sans problème

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 15 août 2012

Hotel très médiocre.seul point positif:les chambres.piscines très petites qui sont plutôt des pataugeoires.restauration et boissons nulles .pas de terrasse ,salle de restaurant ressemble à une cantine .nos enfants ont été malades à cause de la nourriture.tres peu de français.le personnel à la réception n'est pas très avenant.primasol plus jamais!

• Séjour du août 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sables d'or

saint laurent
Avis écrit le 21 août 2011

Nous sommes revenus hier de l hotel primasol sunrise a varna.
Les chambres sont très bien mais coté ménage l 'aspirateur n'est jamais utlisé, les draps pas changés meme tachés par de la crème solaire.Bref, un nettoyage très très léger.
Les ascenceurs sont en panne 2 ou 3 trois fois par jour, si bien que je vous assure que vous préférez prendre les escaliers.
La carte des boissons all inclusive est très très limitée et après 23h tout est payant.
Le personnel de la réception n 'est vraiment pas agréable quand vous etes francais meme si vous essayer de vous débrouiller en anglais.
Par contre tout le personnel animation est très très bien ainsi que les serveurs du lobby bar.
Au restaurant les serveurs sont sympathiques mais les serveuses très antipathiques.
Alors l alimentation, nous qui ne sommes pourtant pas difficiles, nous avons été très décus. Il ne faut pas avoir peur de manger du répétitif tous les jours avec une sensation d etre toujours barbouillés .
Coté piscine nous avons beaucoup appréciés.
Bref en conclusion on ne regrette pas car c est un pays que nous ne connaissions pas mais pour le reste plutot négatif Une destination a faire une seule fois.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Dieulouard, France
Avis écrit le 17 août 2011

hotel rénové, la chambre était spacieuse mais pas tres propre à notre arrivée.
les piscines étaient bien entretenues mais en étage ce qui n'est pas pratique avec un bébé dans une poussette, d'ailleur l'ensemble de l'hotel n'est pas pratique pour des enfants en bas age.
Animation correct mais toujours la meme chose flechette, aquagym, ping pong , spectacle du mini club de 21h00 à 21h30 et de l'équipe d'animation jusque 22h00. sauf le lundi car c'est day off et aucun animateur ne travaille.
Pour les repas c'est toujours la même chose midi et soir et cela pendant 15 jours ( riz, brocoli, choux-fleurs, frites, pates à l'huile, poulet, porc, soupe, salade). à la fin de la quinzaine c'est epouventable. le vin par contre est de bonne qualité.
2 bars qui ouvre de 11h00 à 23h00 pour all inclusive.
sinon c'est station balnéaire qui bouge à partir de 23h00 la station appartient au jeune et c'est la fête dans les différents club des golden sands.
casino : international hotel une belle poker room avec buy-in tres peu cher de 40-200€ pour les premieres tables et 1 et 2€ pour small et bing. d'autres tables plus importantes 500-2000€ et 5/10 small et bing . Pour les autres jeux black-jack / carrbean stud poker et holdem poker / roulette à 1€ et machie à sous , boisson gratuite pour les joueurs ainsi que les cigarettes.
Bilan : station balnéaire sympathique avec une majorité d'allemands , hotel tres médiocre.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
longwy
Avis écrit le 5 juillet 2011

Nous avons passé des vacances très agréables en ce lieu, mais si c'était à refaire, nous choisirions un autre hotel.
Là-bas, si vous n'êtes pas allemand, ou éventuellement roumain, vous êtes considéré comme une m****, car les français représente un très faible pourcentage de clients.
A part ça, il en faut bien plus pour gâcher des vacances, le centre touristique juste en bas de la rue est très agréable et regorge d'activités et de snack à très bas prix !
La nourriture de l'hôtel allait avec les arrivages: plus il yavait de monde, meilleure la nourriture était, néanmoins, l'un de nous deux est quand rentré en france avec une intoxication alimentaire. Méfiez vous de la nourriture, les intoxications en bulgarie sont fréquentes !
Comme le dit un commentaire précédent, le ménage dans la chambre est "léger", voire parfoit inexistant ! le sol n'est jamais nettoyé, quel plaisir de devoir se laver les pieds avant daller au lit pour retirer la crasse du sol ! Les drap ne sont changés que si vous les mettez au sol, sinon elle ne prennent pas l'initiative de le faire elles même.
Attention aux ascenceurs ! nous nous sommes retrouvé coincés dans l'ascenceurs plusieurs fois !
La piscine extérieure est très jolie et agréable avec sa cascade.
Et si vous avez choisi cet hôtel parce qu'il est écrit "club" dans le catalogue vous pourriez déchanter, car l'animation est faible, ennuyeuse, jamais renouvelée, et les show du soir sont improvisés. Nous avons eu 1 semaine de mauvais temps et les animations n'ont pas été adaptées et sont donc devenue inexistantes !
A part tous ces mauvais point ce n'était pas si épouvantable que ça, nous serions bien resté quelques jours de plus.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bucarest
Avis écrit le 23 juin 2010

¨Nous avons passé huit jours dans cet hôtel et à la fin nous pouvons dire bravo ! Le personnel très aimable, la nourriture bonne même très bonne, et les services corrects et rapides. Il manque un peu plus de soin pour les chambres - passer l'aspirateur tous les jours ! Et un peu plus de variété dans les périodes entre les repas – boissons, des choses à grignoter …..
Etant un hôtel 3* on nous a assuré des conditions au delà de ce statut.

Maria, Bucarest

Dommage que la plage soit un peu loin

Serait-il possible d'avoir aussi le déjeuner le jour du départ ? Notre bus partait à 18h00 et nous n'avons pas pu manger à midi.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
moselle
Avis écrit le 20 juillet 2008

Nous venons de passer une semaine en famille dans l'hôtel Sunrise. Nous avons été passé de très bonnes vacances. Les 4 piscines avec 4 profondeurs différentes permettent de bien surveiller les enfants. C'est un hôtel calme bien que le centre touristique se trouve à moins de 150 m.
Le nourriture était très bonne avec beaucoup de variété.
Le seul bémol est la propreté des chambres puisque le ménage est fait très légèrement.
Mais c'est un hôtel très agréable que nous recommandons.

• a aimé — situation
  • n'a pas aimé — propreté des chambres
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Sables d'or ou ses environs
Park Hotel Golden Beach
HVD Viva Hotel
HVD Viva Hotel
N° 7 sur 111 à Sables d'or
Paradise Green Park Hotel & Apartments
Paradise Green Park Hotel & Apar...
N° 31 sur 111 à Sables d'or

Vous connaissez PrimaSol Sunlight Sunrise ?

Informations supplémentaires concernant PrimaSol Sunlight Sunrise

Établissement : PrimaSol Sunlight Sunrise
Adresse: Sables d'or, Bulgarie
Location : Bulgarie > Province de Varna > Sables d'or
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°21 des hôtels Spa à Sables d'or
N°22 des hôtels de luxe à Sables d'or
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PrimaSol Sunlight Sunrise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PrimaSol Sunlight Sunrise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Primasol Sunlight Sunrise Golden Sands
PrimaSol Sunlight Sunrise Bulgarie/Province De Varna