“Quelle déception !!!!!!”

N° 4 sur 110 Hôtels à Sables d'or
TENNEVILE
“Quelle déception !!!!!!”
Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous sommes arrivés à l'hotel MELIA GRAND HERMITAGE le samedi 14.07 un peu avant 13 h.
Notre chambre n'était pas prête. Nous comprenons très bien cela mais là, surprise, l'hotesse nous signale que le All In débute à 15 h. !!! C'est la première fois que cela nous arrive !!!!
Nous avons eu beau lui expliquer que le dernier jour de notre séjour, soit le samedi 21.07, nous quitterons l'hôtel vers 9 h. et que nous ne bénéficierons donc pas de l'All In, cela ne la fit pas changer d'avis.
Elle nous proposa de nous rendre au bar de l'hôtel mais sans l'all in, c'était donc payant !!!!!
Autre déception, la nourriture !!!!
Tous les jours les mêmes repas et à peine chauds !!!!!
Sans parler du snack à la piscine qui propose également toujours la même chose.
Le mini bar dans la chambre qui est vide !!! Même pas de l'eau !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
alsace
Avis écrit le 7 juillet 2012

Nous avons passé une semaine au Mélia Grand Hermitage en aout 2011,très beau complexe hotellier ,très complet,grande piscine,une pataugeoire(hélàs glacée),une piscine interieure,un spa,un médecin(très appréciable car notre fils était refroidit),et même un dentiste!
La salle de restaurant est immense donc forcement bruyante,mais on y trouve toujours des places(1 peu plus difficile quand on recherche une chaise bébé,insuffisant par rapport aux nombreux jeunes enfants)
Nourriture correcte ,bonne sans plus,par contres pleins de yaourts bulgares pour le dessert(super quand on voyage avec de jeunes enfants car dans les hotels il y a rarement des laitages à part au petit déjeuner)
La mer est située juste de l'autre côté de la promenade qui est très animée ,restos,bars,petites boutiques,supermarché,bureaux de changes et d'autres hotels!
L'hotel étant situé en hauteur,il faut soit descendre des escaliers et les remonter bien sûr pour atteindre la promenade et la mer ou emprunter un petit chemin très en pente,pas très pratique pour les personnes qui ont des enfants en poussette ou les personnes ayant du mal à se déplacer!
Hormis ce détail,l'hotel est agréable,le personnel serviable ,les chambres propres et super grandes avec un immense lit(king size),une salle de bain immense aussi avec douche italienne +une baignoire,rien à redire de ce coté là!
Joli endroit pour passer quelques jours de vacances ,mais ne reflète pas la Bulgarie réelle,,Golden Sands n'a été crée que pour les touristes.......
Je recommande tout de même.....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Thionville
Avis écrit le 25 septembre 2011

nous revenons de cet hotel la semaine passée franchement 3 étoiles cela ne mérite pas plus car la propreté des chambres laisse à désirer les moquettes des couloirs sont tres sales et pleines de plis et les raccords DANGEREUX car vieillot vetuste pour hamabilité vous repasserez car constiper au possible .La nourriture bas de gamme toujours pareil heureusement qu ils ont des saucisses car je ne sait pas ce qu il mettrait !!!la viande servi par des jeunes sans chef pour superviser autrement dit au lieu de trancher la viande (bouillie)il vous la déchicte super pour les gens sans dents!!!Franchement cet hotel ne merite pas 5 étoiles SI il faut souscrir l option //LEVEL//alors la vous etes parqué à part allez au BOLERO 4et.mieux les boissons sont gratuites dans la chambre

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
luxembourg
Avis écrit le 7 juillet 2011

3 ème passage dans cet hôtel qui ne cesse de nous surprendre. L'hôtel s'améliore d'année en année, et les mots vont bientôt manquer pour décrire son confort, le charme de l'endroit, la chaleur et le professionnalisme des employés.
Cet hôtel est réellement exceptionnel à bien des égards. Je le recommande à tous ceux qui veulent passer de très bonnes vacances en famille. Le petit plus à ne pas oublier, il est impératif de souscrire au service LEVEL afin de passer des vacances de "Rois".
Dernier petit conseil, le personnel est très sensible et à l'écoute de la clientèle . Il a réellement à coeur de faire de vos vacances de vraies vacances, en cas de besoin ou de demande spéciale, il ne faut pas hésiter à se tourner vers un personne de contact.
Je ne peux que terminer en remerciant l'ensemble du personnel et en les encourageant à continuer dans cette voie.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Rieupeyroux, France
Avis écrit le 20 juin 2011

hotel sympathique personnel accueillant tres propre la partie restauration meriterait deux voir trois grill independants pour eviter la queue ; proche des activitees de la plage avec des magasins sympa un bemol attention les bureaux de change la transaction proposee al'exterieur n'est plus la meme al'interieur ne signez aucun papier avant d'avoir controle les montants

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Soignies
Avis écrit le 12 juin 2011

Séjour en famille à l'hôtel Mélia Grand Hermitage - golden sands - Bulgarie en juin 2011.
Premier séjour pour nous en Bulgarie et ce fût une très agréable surprise.
Météo excellente, personnel très agréable et ne demande rien, très belles balades à faire, plage magifique et mer noire superbe.

hôtel Mélia grand hermitage :

Points forts :

- Le plus bel hôtel de Golden Sands
- Très grand luxe, chambre avec lit king size, douche italienne, tout confort+vue mer.
- all in complet hormis le manque de variété des plats.
- Service du personnel parfait.
- hôtel au bord de la promenade et de la plage.
- Centre SPA + dentiste+chirurgien dans l'hôtel. Réputé et prix démocratiques.

Points faibles:
- Pas de transat à la plage prévu avec le all in.
- Les alcools du hall in ne sont pas de marques.
- Interdit de nager à la piscine à partir de 18H30.
- Le all in termine à 22H30 ( trop tôt )

Très belle destination à découvrir à seulement 02H45 d'avion de Bruxelles.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Arras, France
Avis écrit le 3 mai 2011

Contre toutes attentes, cette semaine de vacances en Bulgarie fut plus que réussie! L'hôtel Le Grand Hermitage est un lieu charmant, accueillant et bien qu'un peu impersonnel, il mérite et de loin ses 5étoiles. Le personnel y est très attentionné. Les chambres son parfaitement nettoyées tous les jours. Concernant, les animations, le choix est plus complet : Piscine intérieure et extérieure de très bonne qualité, spa, sauna et hammam! Les vacanciers sont régulièrement conviés à des représentations musicales de qualités dans le luxueux hall. Concernant le bar les serveurs son très compétents et bien que le choix de cokctails soit un peu léger, ils sont ouverts à toutes nouvelles découvertes! J'attribuerais simplement un petit bémol à la nourriture qui est à mon avis trop peu variée.
Mais le plus magique dans cet hôtel est son emplacement et sa merveilleuse vue sur la mer.
Le Grand Hermitage est situé dans le grand complexe hôtelier de Golden Sands. Magnifique esplanade face à la mer avec ses allées de petites boutiques très bon prix, ces restaurants traditionnels de charmes. A noter aussi, une reproduction de la tour Eiffel, non loin d'une grande roue, qui éclairées la nuit, nous donne un véritable paysage de carte postale. C'est un vrai bonheur de passer des vacances dans cette endroits, si vous aimez la détente, le plaisir, les bonnes choses et les découvertes locales!
De plus, non loin de là, se trouve Varna, seconde plus importante ville de Bulgarie à découvrir absolument.
Sans oublier le chaleureux accueil des Bulgares!
Un endroit tout simplement merveilleux!!!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille