“Excellent hôtel!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Melia Grand Hermitage

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Melia Grand Hermitage
N° 4 sur 110 Hôtels à Sables d'or
Metz
“Excellent hôtel!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

Séjour en août 2012 en couple.

Nous avions pris le programme "Level", et nous n'avons pas regretté!

+++ Situation Parfaite. Quelques marches à descendre, et on arrive à la plage et à l'artère principale de la station
+++ Chambre et SDB immense! Vu sur la mer et la piscine, propre, mini bar rempli tous les jours (eau, sodas, bières), de même que le grignotage (chips, tomblerone, cacahouètes).
Les serviettes sont changées deux fois par jour!
+++ Service excellent: personnel aux petits soins: appel le lendemain de notre arrivée pour savoir si tout allait bien! Dans le restaurant : pareil : immédiatement disponible, souriant.
++ Piscine belle et propre. Bonne température (env. 24°/25°C)

--- Nourriture : point faible, et le seul, de l'hôtel. Pas toujours chaud, pas de grande qualité (que l'on peut espérer pour un hôtel de ce standing...)

Il faut impérativement prendre le programme 'LEVEL', car:
--> Vous avez votre propre restaurant, plus petit, chaleureux, piano un jour sur deux, possibilité de prendre le repas en terrasse, service des boissons à table, et personnel aux petits soins.
Le restaurant "classique" est une véritable cantine!!! A éviter!!
--> Chambre supérieure et vue mer: plus agréable qu'une vue sur les hôtels en construction derrière!
--> Mini-bar et grignotage remplis tous les jours.
--> Coin spécial autour de la piscine réservé.
--> Personnel aux petits soins : check-in dans un bureau spécial, appel un jour après pour savoir si tout va bien...
--> bar-lounge privé au 8ème étage....

Je recommande cet hôtel, mais en programme LEVEL!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
TENNEVILE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous sommes arrivés à l'hotel MELIA GRAND HERMITAGE le samedi 14.07 un peu avant 13 h.
Notre chambre n'était pas prête. Nous comprenons très bien cela mais là, surprise, l'hotesse nous signale que le All In débute à 15 h. !!! C'est la première fois que cela nous arrive !!!!
Nous avons eu beau lui expliquer que le dernier jour de notre séjour, soit le samedi 21.07, nous quitterons l'hôtel vers 9 h. et que nous ne bénéficierons donc pas de l'All In, cela ne la fit pas changer d'avis.
Elle nous proposa de nous rendre au bar de l'hôtel mais sans l'all in, c'était donc payant !!!!!
Autre déception, la nourriture !!!!
Tous les jours les mêmes repas et à peine chauds !!!!!
Sans parler du snack à la piscine qui propose également toujours la même chose.
Le mini bar dans la chambre qui est vide !!! Même pas de l'eau !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
alsace
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2012

Nous avons passé une semaine au Mélia Grand Hermitage en aout 2011,très beau complexe hotellier ,très complet,grande piscine,une pataugeoire(hélàs glacée),une piscine interieure,un spa,un médecin(très appréciable car notre fils était refroidit),et même un dentiste!
La salle de restaurant est immense donc forcement bruyante,mais on y trouve toujours des places(1 peu plus difficile quand on recherche une chaise bébé,insuffisant par rapport aux nombreux jeunes enfants)
Nourriture correcte ,bonne sans plus,par contres pleins de yaourts bulgares pour le dessert(super quand on voyage avec de jeunes enfants car dans les hotels il y a rarement des laitages à part au petit déjeuner)
La mer est située juste de l'autre côté de la promenade qui est très animée ,restos,bars,petites boutiques,supermarché,bureaux de changes et d'autres hotels!
L'hotel étant situé en hauteur,il faut soit descendre des escaliers et les remonter bien sûr pour atteindre la promenade et la mer ou emprunter un petit chemin très en pente,pas très pratique pour les personnes qui ont des enfants en poussette ou les personnes ayant du mal à se déplacer!
Hormis ce détail,l'hotel est agréable,le personnel serviable ,les chambres propres et super grandes avec un immense lit(king size),une salle de bain immense aussi avec douche italienne +une baignoire,rien à redire de ce coté là!
Joli endroit pour passer quelques jours de vacances ,mais ne reflète pas la Bulgarie réelle,,Golden Sands n'a été crée que pour les touristes.......
Je recommande tout de même.....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Thionville
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2011

nous revenons de cet hotel la semaine passée franchement 3 étoiles cela ne mérite pas plus car la propreté des chambres laisse à désirer les moquettes des couloirs sont tres sales et pleines de plis et les raccords DANGEREUX car vieillot vetuste pour hamabilité vous repasserez car constiper au possible .La nourriture bas de gamme toujours pareil heureusement qu ils ont des saucisses car je ne sait pas ce qu il mettrait !!!la viande servi par des jeunes sans chef pour superviser autrement dit au lieu de trancher la viande (bouillie)il vous la déchicte super pour les gens sans dents!!!Franchement cet hotel ne merite pas 5 étoiles SI il faut souscrir l option //LEVEL//alors la vous etes parqué à part allez au BOLERO 4et.mieux les boissons sont gratuites dans la chambre

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2011

3 ème passage dans cet hôtel qui ne cesse de nous surprendre. L'hôtel s'améliore d'année en année, et les mots vont bientôt manquer pour décrire son confort, le charme de l'endroit, la chaleur et le professionnalisme des employés.
Cet hôtel est réellement exceptionnel à bien des égards. Je le recommande à tous ceux qui veulent passer de très bonnes vacances en famille. Le petit plus à ne pas oublier, il est impératif de souscrire au service LEVEL afin de passer des vacances de "Rois".
Dernier petit conseil, le personnel est très sensible et à l'écoute de la clientèle . Il a réellement à coeur de faire de vos vacances de vraies vacances, en cas de besoin ou de demande spéciale, il ne faut pas hésiter à se tourner vers un personne de contact.
Je ne peux que terminer en remerciant l'ensemble du personnel et en les encourageant à continuer dans cette voie.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Rieupeyroux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2011

hotel sympathique personnel accueillant tres propre la partie restauration meriterait deux voir trois grill independants pour eviter la queue ; proche des activitees de la plage avec des magasins sympa un bemol attention les bureaux de change la transaction proposee al'exterieur n'est plus la meme al'interieur ne signez aucun papier avant d'avoir controle les montants

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Soignies
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2011

Séjour en famille à l'hôtel Mélia Grand Hermitage - golden sands - Bulgarie en juin 2011.
Premier séjour pour nous en Bulgarie et ce fût une très agréable surprise.
Météo excellente, personnel très agréable et ne demande rien, très belles balades à faire, plage magifique et mer noire superbe.

hôtel Mélia grand hermitage :

Points forts :

- Le plus bel hôtel de Golden Sands
- Très grand luxe, chambre avec lit king size, douche italienne, tout confort+vue mer.
- all in complet hormis le manque de variété des plats.
- Service du personnel parfait.
- hôtel au bord de la promenade et de la plage.
- Centre SPA + dentiste+chirurgien dans l'hôtel. Réputé et prix démocratiques.

Points faibles:
- Pas de transat à la plage prévu avec le all in.
- Les alcools du hall in ne sont pas de marques.
- Interdit de nager à la piscine à partir de 18H30.
- Le all in termine à 22H30 ( trop tôt )

Très belle destination à découvrir à seulement 02H45 d'avion de Bruxelles.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille