Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Une expérience extraordinaire”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Melia Grand Hermitage
N° 4 sur 111 Hôtels à Sables d'or
Nice, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Une expérience extraordinaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Mon mari et moi étions en vacances dans cet hôtel. Ce fut une expérience extraordinaire. Le personnel était très gentil et serviable. Je recommande cet hôtel à tous ceux qui veulent profiter d'un séjour agréable.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Rebecca M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
qualityhermitage, Manager de Melia Grand Hermitage, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Chère Rebecca M,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et pour avoir écrit votre opinion!

Toute l’equippe est tres fière d’avoir réussi faire votre séjour agréable et mémorable ! L’appréciation de nos clients est la plus grande reconaissance.

Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt à nouveau!

Cordialement,

Anna Gancheva
Quality Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 092 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    538
    298
    144
    62
    50
Consultez les avis pour
431
329
30
73
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (24)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

je déconseille fortement cette établissement en effet la formule All IN est une arnaque car réellement vous avez droit a un faux All In de plus la nourriture est vraiment pas bonne je doute que l'ont nous présente les restes de la veille

En ce qui concerne les infras pas de problème.
La piscine est froide et cette HOTEL ne mérite pas 5 étoiles
Je certifie que la nourriture est infec nous sommes tombé malade et le medecin demande 60 euro pour une consultation vraiment honteux

La plage golden sands est vraiment une arnaque les transats sont payant et les bulgares ne sont pas accueillant

je vous conseil de fuir et de ne pas venir dans ce pays

Astuce pour la chambre : a fuir a fuir
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci mustaphaelarabi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
luxembourg
Auteur de niveau
42 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 46 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Que dire encore de plus après un cinquième passage dans cet hôtel? La découverte et la surprise laissent peu à peu place à la passion. Cet hôtel et surtout son personnel mériteraient une palme d'or, un césar ou un oscar si cela existait.
Un service impeccable, une oreille attentive, une infrastructure de qualité, une capacité d'innovation permanente, la considération et le respect des clients seront les facteurs clés du succès de vos futures vacances?
Une fois de plus, je recommande cet hôtel qui pour moi est plus qu'un hôtel, j'y retourne chaque année avec le même engouement et la même impatience.
Chaque retour est un plaisir comparable à celui de retrouver sa famille après un long voyage.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci geraldluxembourg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montigny-les-Metz, France
Auteur de niveau
16 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous avons passé 10 jours dans ce superbe hôtel situé aux Golden Sands. Les prestations proposées sont de qualité, la piscine intérieur est un vrai bonheur (surtout quand le soleil n'est pas au RDV) et la salle de sport très complète.

Les chambres (nous avons pris une suite junior en Level) sont spacieuses, la salle de bain immense avec sono intégrée et le balcon vue sur la mer.

La nourriture est très correct, dommage que le service ne suit pas toujours.

A recommander

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci Sam030512
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HERBEUVAL
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

Prestations nickel pour cet hotel. Nous étions en formule Level. superbe chambre en suite junior avec vue sur mer. Les repas sont sous forme de buffet mais dans un petit resto à part de la foule. Transats réservés à la piscine. Lounge avec vue sur la mer. Mini bar rempli tout les jours. Personnel impeccable (fait beaucoup d'éffort pour parler un peu en français). je vous le conseil.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci gaudel08
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aywaille, Belgique
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Très bel hôtel, chambre spacieuse, le tout très récent, Le plus bel hôtel de Golden Sands.
Il faut absolument prendre le programme LEVEL (bracelet bleu) comme dit dans les autres commentaires car : 1) votre chambre est avec vue sur mer et non sur les constructions à l'arrière, 2) vous avez une série de transats réservés à la meilleur place au bord de la piscine (saga tous les jours entre les bracelets bleu et les orange... bleu on reste, orange on dégage, des employées de l'hôtel passent leur journée à chasser les non LEVEL des endroits réservés... ça irrite beaucoup de gens) 3) sauna et hammam à disposition gratuite 4) restaurant avec service boisson à table ainsi qu'une terrasse pour ceux qui aime de dimension humaine (à la place de l'énorme cantine ou j'ai vu des files jusqu'à 20 personnes pour se faire cuire un œuf sur le plat le matin!!!) 5) un autre restaurant à la carte (payant) vous donne droit à une réduction de 50% sur votre note en étant LEVEL 6) boissons dans la chambre, peignoirs et pantoufles 7) réception séparée à l'entrée comme à la sortie. J'ai payé +/- 200€ de + par personne et je ne le regrette pas..
Apprenez simplement à dire bonjour en bulgare (dobar den) et à dire merci et vous aurez toujours un grand sourire (on dit aussi merci en bulgare...)
Personnel très sympa avec quelques uns parlant un peu le français
Le gros point noir de cet hôtel est la nourriture, toujours tiède ou froide, il n'y a pas moyen d'avoir un plat chaud, j'en ai parler avec une responsable qui m'a conseillé de demander au cuisinier de me réchauffer mon plat!!! Ce fut un échec et je n'ai pas insisté. J'ai remarqué que les gens n'avait pas l'air de se plaindre ? Peut-être mange-t-on froid en Russie, Pologne, Roumanie et autre pays de l'est? Sans rire, plusieurs personnes se servaient le potage, prenaient leur plat et leur dessert, le tout sur la table et donc de tiède cela passe à froid...
Dernier détail, notre séjour en août 2012, la piscine n'était pas des plus chaude.
Bon séjour

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci panama01
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz
Auteur de niveau
76 avis
69 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 44 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

Séjour en août 2012 en couple.

Nous avions pris le programme "Level", et nous n'avons pas regretté!

+++ Situation Parfaite. Quelques marches à descendre, et on arrive à la plage et à l'artère principale de la station
+++ Chambre et SDB immense! Vu sur la mer et la piscine, propre, mini bar rempli tous les jours (eau, sodas, bières), de même que le grignotage (chips, tomblerone, cacahouètes).
Les serviettes sont changées deux fois par jour!
+++ Service excellent: personnel aux petits soins: appel le lendemain de notre arrivée pour savoir si tout allait bien! Dans le restaurant : pareil : immédiatement disponible, souriant.
++ Piscine belle et propre. Bonne température (env. 24°/25°C)

--- Nourriture : point faible, et le seul, de l'hôtel. Pas toujours chaud, pas de grande qualité (que l'on peut espérer pour un hôtel de ce standing...)


Il faut impérativement prendre le programme 'LEVEL', car:
--> Vous avez votre propre restaurant, plus petit, chaleureux, piano un jour sur deux, possibilité de prendre le repas en terrasse, service des boissons à table, et personnel aux petits soins.
Le restaurant "classique" est une véritable cantine!!! A éviter!!
--> Chambre supérieure et vue mer: plus agréable qu'une vue sur les hôtels en construction derrière!
--> Mini-bar et grignotage remplis tous les jours.
--> Coin spécial autour de la piscine réservé.
--> Personnel aux petits soins : check-in dans un bureau spécial, appel un jour après pour savoir si tout va bien...
--> bar-lounge privé au 8ème étage....

Je recommande cet hôtel, mais en programme LEVEL!

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci hlecoug
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sables d'or
À 0.4 km
Grifid Hotels Club Hotel Bolero
Grifid Hotels Club Hotel Bolero
N° 1 sur 111 à Sables d'or
4.5 sur 5 bulles 441 avis
À 1.3 km
DoubleTree by Hilton Varna - Golden Sands
DoubleTree by Hilton Varna - Gol...
N° 17 sur 111 à Sables d'or
3.5 sur 5 bulles 348 avis
À 0.2 km
Apart Hotel Golden Line
Apart Hotel Golden Line
N° 13 sur 111 à Sables d'or
4.0 sur 5 bulles 133 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.8 km
Riviera Beach
Riviera Beach
N° 26 sur 111 à Sables d'or
3.5 sur 5 bulles 152 avis
À 0.7 km
INTERNATIONAL Hotel Casino & Tower Suites
INTERNATIONAL Hotel Casino & Tow...
N° 3 sur 111 à Sables d'or
4.5 sur 5 bulles 312 avis
À 1.4 km
HVD Viva Hotel
HVD Viva Hotel
N° 7 sur 111 à Sables d'or
4.0 sur 5 bulles 183 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Melia Grand Hermitage ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Melia Grand Hermitage

Établissement : Melia Grand Hermitage
Adresse: 1 Grand Hermitage Alley, Sables d'or 9007, Bulgarie
Numéro de téléphone:
Location : Bulgarie > Province de Varna > Sables d'or
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels Spa à Sables d'or
N°4 des hôtels de luxe à Sables d'or
N°5 des hôtels romantiques à Sables d'or
N°7 des hôtels familiaux à Sables d'or
Fourchette de prix (par nuit): 81 € - 235 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Grand Hermitage 5*
Nombre de chambres: 727
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, Hotelopia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Grand Hermitage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Melia Grand Hermitage Golden Sands
Melia Grand Hermitage Bulgarie/Province De Varna
Melia Grand Hermitage Hotel Golden Sands
Melia Golden Sands
Melia Hotel Grand Hermitage

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page