“Une expérience extraordinaire”

N° 4 sur 111 Hôtels à Sables d'or
Nice, France
“Une expérience extraordinaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Mon mari et moi étions en vacances dans cet hôtel. Ce fut une expérience extraordinaire. Le personnel était très gentil et serviable. Je recommande cet hôtel à tous ceux qui veulent profiter d'un séjour agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
qualityhermitage, Manager de Melia Grand Hermitage, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Chère Rebecca M,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et pour avoir écrit votre opinion!

Toute l’equippe est tres fière d’avoir réussi faire votre séjour agréable et mémorable ! L’appréciation de nos clients est la plus grande reconaissance.

Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt à nouveau!

Anna Gancheva
Quality Manager

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

je déconseille fortement cette établissement en effet la formule All IN est une arnaque car réellement vous avez droit a un faux All In de plus la nourriture est vraiment pas bonne je doute que l'ont nous présente les restes de la veille

En ce qui concerne les infras pas de problème.
La piscine est froide et cette HOTEL ne mérite pas 5 étoiles
Je certifie que la nourriture est infec nous sommes tombé malade et le medecin demande 60 euro pour une consultation vraiment honteux

La plage golden sands est vraiment une arnaque les transats sont payant et les bulgares ne sont pas accueillant

je vous conseil de fuir et de ne pas venir dans ce pays

Astuce pour la chambre : a fuir a fuir
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Que dire encore de plus après un cinquième passage dans cet hôtel? La découverte et la surprise laissent peu à peu place à la passion. Cet hôtel et surtout son personnel mériteraient une palme d'or, un césar ou un oscar si cela existait.
Un service impeccable, une oreille attentive, une infrastructure de qualité, une capacité d'innovation permanente, la considération et le respect des clients seront les facteurs clés du succès de vos futures vacances?
Une fois de plus, je recommande cet hôtel qui pour moi est plus qu'un hôtel, j'y retourne chaque année avec le même engouement et la même impatience.
Chaque retour est un plaisir comparable à celui de retrouver sa famille après un long voyage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montigny-les-Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous avons passé 10 jours dans ce superbe hôtel situé aux Golden Sands. Les prestations proposées sont de qualité, la piscine intérieur est un vrai bonheur (surtout quand le soleil n'est pas au RDV) et la salle de sport très complète.

Les chambres (nous avons pris une suite junior en Level) sont spacieuses, la salle de bain immense avec sono intégrée et le balcon vue sur la mer.

La nourriture est très correct, dommage que le service ne suit pas toujours.

A recommander

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
HERBEUVAL
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

Prestations nickel pour cet hotel. Nous étions en formule Level. superbe chambre en suite junior avec vue sur mer. Les repas sont sous forme de buffet mais dans un petit resto à part de la foule. Transats réservés à la piscine. Lounge avec vue sur la mer. Mini bar rempli tout les jours. Personnel impeccable (fait beaucoup d'éffort pour parler un peu en français). je vous le conseil.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Aywaille, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Très bel hôtel, chambre spacieuse, le tout très récent, Le plus bel hôtel de Golden Sands.
Il faut absolument prendre le programme LEVEL (bracelet bleu) comme dit dans les autres commentaires car : 1) votre chambre est avec vue sur mer et non sur les constructions à l'arrière, 2) vous avez une série de transats réservés à la meilleur place au bord de la piscine (saga tous les jours entre les bracelets bleu et les orange... bleu on reste, orange on dégage, des employées de l'hôtel passent leur journée à chasser les non LEVEL des endroits réservés... ça irrite beaucoup de gens) 3) sauna et hammam à disposition gratuite 4) restaurant avec service boisson à table ainsi qu'une terrasse pour ceux qui aime de dimension humaine (à la place de l'énorme cantine ou j'ai vu des files jusqu'à 20 personnes pour se faire cuire un œuf sur le plat le matin!!!) 5) un autre restaurant à la carte (payant) vous donne droit à une réduction de 50% sur votre note en étant LEVEL 6) boissons dans la chambre, peignoirs et pantoufles 7) réception séparée à l'entrée comme à la sortie. J'ai payé +/- 200€ de + par personne et je ne le regrette pas..
Apprenez simplement à dire bonjour en bulgare (dobar den) et à dire merci et vous aurez toujours un grand sourire (on dit aussi merci en bulgare...)
Personnel très sympa avec quelques uns parlant un peu le français
Le gros point noir de cet hôtel est la nourriture, toujours tiède ou froide, il n'y a pas moyen d'avoir un plat chaud, j'en ai parler avec une responsable qui m'a conseillé de demander au cuisinier de me réchauffer mon plat!!! Ce fut un échec et je n'ai pas insisté. J'ai remarqué que les gens n'avait pas l'air de se plaindre ? Peut-être mange-t-on froid en Russie, Pologne, Roumanie et autre pays de l'est? Sans rire, plusieurs personnes se servaient le potage, prenaient leur plat et leur dessert, le tout sur la table et donc de tiède cela passe à froid...
Dernier détail, notre séjour en août 2012, la piscine n'était pas des plus chaude.
Bon séjour

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Metz
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

Séjour en août 2012 en couple.

Nous avions pris le programme "Level", et nous n'avons pas regretté!

+++ Situation Parfaite. Quelques marches à descendre, et on arrive à la plage et à l'artère principale de la station
+++ Chambre et SDB immense! Vu sur la mer et la piscine, propre, mini bar rempli tous les jours (eau, sodas, bières), de même que le grignotage (chips, tomblerone, cacahouètes).
Les serviettes sont changées deux fois par jour!
+++ Service excellent: personnel aux petits soins: appel le lendemain de notre arrivée pour savoir si tout allait bien! Dans le restaurant : pareil : immédiatement disponible, souriant.
++ Piscine belle et propre. Bonne température (env. 24°/25°C)

--- Nourriture : point faible, et le seul, de l'hôtel. Pas toujours chaud, pas de grande qualité (que l'on peut espérer pour un hôtel de ce standing...)

Il faut impérativement prendre le programme 'LEVEL', car:
--> Vous avez votre propre restaurant, plus petit, chaleureux, piano un jour sur deux, possibilité de prendre le repas en terrasse, service des boissons à table, et personnel aux petits soins.
Le restaurant "classique" est une véritable cantine!!! A éviter!!
--> Chambre supérieure et vue mer: plus agréable qu'une vue sur les hôtels en construction derrière!
--> Mini-bar et grignotage remplis tous les jours.
--> Coin spécial autour de la piscine réservé.
--> Personnel aux petits soins : check-in dans un bureau spécial, appel un jour après pour savoir si tout va bien...
--> bar-lounge privé au 8ème étage....

Je recommande cet hôtel, mais en programme LEVEL!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux