“Idéale pour relax”

N° 4 sur 110 Hôtels à Sables d'or
Madrid, Espagne
“Idéale pour relax”
Avis écrit le 15 juillet 2014

C’est la deuxième fois que nous restons à l’hôtel et c’est un plaisir de voir comment ça change pour le mieux. Ça fait plaisir. La qualité du service est magnifique et l’option Level est très recommandée!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Avis écrit le 8 juillet 2014

Grand hôtel à 100 m de la plage ,chambre spacieuse avec magnifique vue sur la mer..... et c'est presque tout,le classement est loin des normes européennes,si la chambre est bien décorée les équipements de la salle de bain (douche,évacuation ...)fonctionnent mal ,les couloirs sont des vrais labyrinthes pour retrouver sa chambre.
La grande piscine extérieure est glacée(comme la mer par ailleurs),préférer celle à l'intérieur plus agréable est surtout chauffée,la restauration est de qualité médiocre aussi bien au petit dej que au déjeuner,et le soir l’hôtel manque d'animations .
A notre déception de l’hôtel s'ajoute la déception de la région qu'on s'attendait bien mieux.

Astuce pour la chambre : Étage élevé vue mer.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 4 juin 2014

Mon mari et moi étions en vacances dans cet hôtel. Ce fut une expérience extraordinaire. Le personnel était très gentil et serviable. Je recommande cet hôtel à tous ceux qui veulent profiter d'un séjour agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
qualityhermitage, Manager de Melia Grand Hermitage, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Chère Rebecca M,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et pour avoir écrit votre opinion!

Toute l’equippe est tres fière d’avoir réussi faire votre séjour agréable et mémorable ! L’appréciation de nos clients est la plus grande reconaissance.

Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt à nouveau!

Anna Gancheva
Quality Manager
Avis écrit le 2 septembre 2013

je déconseille fortement cette établissement en effet la formule All IN est une arnaque car réellement vous avez droit a un faux All In de plus la nourriture est vraiment pas bonne je doute que l'ont nous présente les restes de la veille

En ce qui concerne les infras pas de problème.
La piscine est froide et cette HOTEL ne mérite pas 5 étoiles
Je certifie que la nourriture est infec nous sommes tombé malade et le medecin demande 60 euro pour une consultation vraiment honteux

La plage golden sands est vraiment une arnaque les transats sont payant et les bulgares ne sont pas accueillant

je vous conseil de fuir et de ne pas venir dans ce pays

Astuce pour la chambre : a fuir a fuir
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
luxembourg
Avis écrit le 29 juillet 2013

Que dire encore de plus après un cinquième passage dans cet hôtel? La découverte et la surprise laissent peu à peu place à la passion. Cet hôtel et surtout son personnel mériteraient une palme d'or, un césar ou un oscar si cela existait.
Un service impeccable, une oreille attentive, une infrastructure de qualité, une capacité d'innovation permanente, la considération et le respect des clients seront les facteurs clés du succès de vos futures vacances?
Une fois de plus, je recommande cet hôtel qui pour moi est plus qu'un hôtel, j'y retourne chaque année avec le même engouement et la même impatience.
Chaque retour est un plaisir comparable à celui de retrouver sa famille après un long voyage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montigny-les-Metz, France
Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous avons passé 10 jours dans ce superbe hôtel situé aux Golden Sands. Les prestations proposées sont de qualité, la piscine intérieur est un vrai bonheur (surtout quand le soleil n'est pas au RDV) et la salle de sport très complète.

Les chambres (nous avons pris une suite junior en Level) sont spacieuses, la salle de bain immense avec sono intégrée et le balcon vue sur la mer.

La nourriture est très correct, dommage que le service ne suit pas toujours.

A recommander

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
HERBEUVAL
Avis écrit le 28 août 2012

Prestations nickel pour cet hotel. Nous étions en formule Level. superbe chambre en suite junior avec vue sur mer. Les repas sont sous forme de buffet mais dans un petit resto à part de la foule. Transats réservés à la piscine. Lounge avec vue sur la mer. Mini bar rempli tout les jours. Personnel impeccable (fait beaucoup d'éffort pour parler un peu en français). je vous le conseil.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille