“un tres bon sejour”

Melia Grand Hermitage
N° 4 sur 111 Hôtels à Sables d'or
Avis publié : 4 août 2014

les chambres propres et très grandes un servi de nettoyage a votre écoute ! une animation sympa avec un staff de fou . des bars toujours ouvert avec de nombreuses boissons a disposition .
une piscine chaude 27 degrés
une proximité de la plage comment dire ... on as les pieds dans l eau !!!!
il y as un toboggan pour les adultes et enfants que l on voit pas sur la brochure car il est tout neuf !! top des maitres nageurs surveilles les piscines et la descente du toboggan
un point négatif : le bruit dans le restaurant car un très grand nombres de personnes au heures de repas
un très grand conseille !!! il faut prendre melia grand Hermitage car les autres hôtels sont en 4 Etoiles et la vue est pourrit car on voit chez l autres chambres de l autres hotel en face
dans le melia il faut prendre vue sur mer ça je vous le conseille !!!!!
bonne vacances

Avis publié : 2 août 2014

Bel hôtel, bien situé , il n'y a qu'à descendre une petite promenade et traverser la rue commerçante pour arriver à la zone de plage publique, où il n'est pas difficile de trouver une place. Eau très agréable, plage très propre. Compter 45 min de transfert depuis l'aéroport de varna.
Nous avions une chambre double level ( surclassement à notre arrivée), vue latérale, du côté accueil. Très spacieuse, douche avec douchette et pommeau ''pluie'' , baignoire hydromassante, double vasque, bidet. Très calme, malgré les 700 lits! On peut regretter quelques détails comme l'eau qui s'infiltre après les douches de toute la famille, le dérouleur de papier toilette de travers, quelques égratignures sur les poignées de porte.
Buffet bien garni, plats renouvelés très souvent, qualité correcte (il ne faut pas s'attendre à de la haute gastronomie). Le buffet est donc agréable à tout moment. Petits bémols, la salle est un peu bruyante, et pas assez climatisée à notre goût.
Piscine très agréable aussi, spacieuse, avec un coin enfant bien séparé, lui aussi spacieux.
Super toboggan.
Mini club équipé d'une salle climatisée, structure de jeux intérieure et structure gonflable extérieure, animatrices très sympas.
Petits écarts par rapport à ce qui était annoncé : mini club ouvert de 10h30 à 12h30 et 15 h à 17h, pas de muffins, ni bonbons, ni crêpes dans le programme all inclusive. Réservations nécessaires pour accéder au spa. Les transats sont ''réservés'' dès 7h du matin, bien qu'il soit noté dans le règlement que c'est interdit... La salle de sport est peu équipée : vélo.
Les animations le soir sont de qualité variable : très belle prestation de reprise d'opérette, ou danses bulgares, mais sketches bien moins intéressants.
Un bon plan pour un séjour farniente en famille.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
qualityhermitage, Manager de Melia Grand Hermitage, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2014

Chère Sabrina-M-L88200,

Je vous remercie beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et de partager votre expérience sur Trip Advisor.

C'est une grande satisfaction de savoir que vous avez apprécié nos services, installations et que notre personnel a contribué à faire de votre séjour une expérience agréable. Pour nous, c'est très important avoir un retour de nos clients, il nous aidera à continuer à travailler et à améliorer nos services.

On prends bonne note de vos remarques et nous ferons en sorte d’améliorer nos prestations et de satisfaire nos clients.

Nous espérons néanmoins que vous choisirez de revenir séjourner dans notre hôtel lors de vos prochaines vacances à Bulgarie !

Anna Gancheva
Quality Manager

Avis publié : 15 juillet 2014

6ème passage dans cet hôtel et toujours autant de chose à dire et à découvrir.
Ecrire un avis sur tripadvisor est exercice difficile car chacun à ses propres grilles d'évaluation d'aucun aimeront un endroit , d'autres le haïront, chacun pour des raisons personnelles.
Pour ma part, en vacance, j'aime être bien, dans un cadre confidentiel, classique, j'aime être choyé dans une ambiance feutrée et c'est ce que je recherche et trouve dans la formule LEVEL.
Pour décrire ma grille d'analyse pour des vacances réussies, mon premier critère est la propreté, et ce critère est atteint, le personnel de l'hôtel est irréprochable tout est propre de la chambre à la piscine, passant par les WC public, les restaurants,....
Mon second la sécurité et l'entretien des installations, cet objectif est également atteint, l'hôtel dispose d'un service de sécurité efficace, de maîtres nageurs sauveteurs vigilants à la piscine et pour l'entretien; d'un service d'entretien visible et efficace, les objets hors service ne le restent pas longtemps.
Mon troisième critère est l'amabilité, et ce critère est également atteint. Le personnel de l'hôtel est très aimable, dévoué et efficace. La contrepartie pour les hôtes que nous sommes est de témoigner en retour un minimum de respect, de gratitude et de savoir vivre.
Mon quatrième critère est l'innovation, et ce critère dépasse chaque année mes aspirations, c'est ainsi que cette année, j'ai découvert un nouveau restaurant LEVEL, un toboggan aquatique avec une nouvelle piscine, un bar tapas, un château gonflable gratuit et un trampoline pour les enfants,...
Mon cinquième critère consiste en des repas diversifiés, et là aussi, cette année encore je dois dire que de gros efforts ont été consentis sur la diversité. S'il fallait juste mettre un bémol, je conseillerai à l'hôtel d'opter pour un chauffage des plats au bain marie, mais c'est tout ce que je pourrais dire.
Concernant les services de l'hôtel, le all in est plus que convenable, il est même supérieur à ce qui est offert en dans certains établissement espagnols, les boissons locales sont tout à fait convenables et le mini bar en chambre ( pour les clients LEVEL) est très correct, proposant boissons locales ( y compris coca-cola et fanta), chips, toblerone... sans suppléments. Seuls certaines boissons ( Jack Daniels,...) ou chocolats milka sont à payer en suppléments modérés.
Au niveau du SPA (Yhi spa), la qualité des massages est supérieures à ce que j'ai pu goûter en France pour un coût inférieur, les infrastructures ( hammam, sauna, jacuzzi,...) sont impeccables.

Une fois de plus, je vous recommande donc encore très chaleureusement cet hôtel et surtout son service LEVEL avec toutes les surprises qu'il réserve (dont je ne révèlerai pas tout).
Je profite également du présent article pour féliciter et remercier l'ensemble de personnel et l'encourager à continuer dans cette recherche de la perfection.Après 6 ans sans discontinuer, cet hôtel et le personnel sont devenus ma famille bulgare où je reviens chaque fois. Si vous souhaitez plus d'informations n'hésitez pas à me contacter en message privé tripadvisor.

Astuce pour la chambre : Je penses que toutes les chambres se valent par leur qualité.
Avis publié : 15 juillet 2014

C’est la deuxième fois que nous restons à l’hôtel et c’est un plaisir de voir comment ça change pour le mieux. Ça fait plaisir. La qualité du service est magnifique et l’option Level est très recommandée!

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International
Avis publié : 8 juillet 2014

Grand hôtel à 100 m de la plage ,chambre spacieuse avec magnifique vue sur la mer..... et c'est presque tout,le classement est loin des normes européennes,si la chambre est bien décorée les équipements de la salle de bain (douche,évacuation ...)fonctionnent mal ,les couloirs sont des vrais labyrinthes pour retrouver sa chambre.
La grande piscine extérieure est glacée(comme la mer par ailleurs),préférer celle à l'intérieur plus agréable est surtout chauffée,la restauration est de qualité médiocre aussi bien au petit dej que au déjeuner,et le soir l’hôtel manque d'animations .
A notre déception de l’hôtel s'ajoute la déception de la région qu'on s'attendait bien mieux.

Astuce pour la chambre : Étage élevé vue mer.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2014

Mon mari et moi étions en vacances dans cet hôtel. Ce fut une expérience extraordinaire. Le personnel était très gentil et serviable. Je recommande cet hôtel à tous ceux qui veulent profiter d'un séjour agréable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Chère Rebecca M,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et pour avoir écrit votre opinion!

Toute l’equippe est tres fière d’avoir réussi faire votre séjour agréable et mémorable ! L’appréciation de nos clients est la plus grande reconaissance.

Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt à nouveau!

Anna Gancheva
Quality Manager

Avis publié : 2 septembre 2013

je déconseille fortement cette établissement en effet la formule All IN est une arnaque car réellement vous avez droit a un faux All In de plus la nourriture est vraiment pas bonne je doute que l'ont nous présente les restes de la veille

En ce qui concerne les infras pas de problème.
La piscine est froide et cette HOTEL ne mérite pas 5 étoiles
Je certifie que la nourriture est infec nous sommes tombé malade et le medecin demande 60 euro pour une consultation vraiment honteux

La plage golden sands est vraiment une arnaque les transats sont payant et les bulgares ne sont pas accueillant

je vous conseil de fuir et de ne pas venir dans ce pays

Astuce pour la chambre : a fuir a fuir
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis