“Golden sands ! vraiment pas terrible”

Melia Grand Hermitage
N° 4 sur 110 Hôtels à Sables d'or
mulhouse
“Golden sands ! vraiment pas terrible”
Avis écrit le 13 septembre 2010

Arrivé samedi dans cet charmante station balnéaire non loin de Varna enfin charmante pas autan que cela !
Coté hôtel rien a dire pour le moment c'est un 5 étoiles local donc sa va !
La ou sa ce gate c'est le Disneyland géant au bord de mer ,au cas ou ont a pas fait de changes pas de soucis il y en a un tous les 15m qui attends le touriste ! sinon c'est cool si ont aime toutes les babioles made in china de mauvais gouts , restos a gogos , que des bons produits locaux ! kebab frites bière saucisse et crêpes pour les enfants
Ont dirait un grand bazar dy a 25 ans !!!!!!

Endroit sans charme
je recommande pas cet hôtel que parsque le lieu ne le vaut pas

amicalement un alsacien de passage

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Vendenheim, France
Avis écrit le 13 septembre 2010

Cet hôtel 5 étoiles dispose de grande chambre spacieuse d'un spa d'une belle piscine.
C'est parfait pour se ressourcer.
Des progrès sont à faire au niveau de la restauration et je le déconseille aux personnes âgées ou ayant des difficultés à se déplacer car l'accès à la plage est difficile du fait du dénivelé important.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 août 2010

Je tenais à vous tenir informer concernant un litige que nous rencontrer avec l'hôtel:

Hotel Meliá Grand Hermitage

Golden Sands Varna - Bulgaria ,BULGARIA - Telephone:(359) 52 333222
email: melia.grand.hermitage@solmelia-bg.com

Nous avions réservé en direct, 3 nuits, or nous avons eu une urgence en France et nous avons dû annuler les 2 dernières nuits.
Ils ont été très désagréables et ne nous ont pas remboursés! C'est un scandale! Dans tous les pays riches européens, nous pouvons annuler minimum 24 h avant la nuitée.
D'autres part, il est digne d'un 3 étoiles, avec des un accueil absolument nul, froid désagréable!
Cordialement.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
Rennes, France
Avis écrit le 10 août 2010

situé dans la partie la plus horrible de la cote bulgare, cet hotel accueille le tourisme de masse; personnel non qualifié; ressemble à un hotel club avec activité l'apres midi et all inclusive avec alcool; a éviter si voyage en couple ; l'hotel le pire de notre road trip bulgare

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Epinal
Avis écrit le 3 août 2010

Nous sommes partis du 18 juillet au 01 Août 2010 avec 3 enfants, formule all inclusive avec Luxair. Si rien à redire sur Luxair, beaucoup de chose sur cet hôtel. Première remarque, personnel très peu souriant et impoli.
Ensuite, les buffets sont identiques tous les jours et la nourriture non consommée reconditionnée dans les autres plats le buffet suivant. Service de restauration catastrophique avec un personnel totalement dépassé et désorganisé. Très peu de légumes mais toutes les sortes de frites et patates. Le vin est imbuvable et servi en verre à bière sauf si vous avez pris la formule V... où vous aurez droit à la même mixture mais en verre à vin.
Le ménage laisse réellement à désirer et le niveau de service est indigne d'un hôtel de cette catégorie (annoncé 5 étoiles). Tout n'est pas all inclusive. Par exemple, un bon café (et digne de ce nom) vous coûtera 4 leva (un peu plus de 2€). Sinon, café soluble. Si vous souhaitez un café avec votre dessert, pas de chance, les distributeurs dans le restaurant sont fermés à l'exception du petit déjeuné...
Autre subtilité, les alcools servis en all inclusive sont payants à compter de 22h30. Et attention, pas de passe droit, les serveurs hostiles et peu souriants respectent scrupuleusement les horaires.
Concernant les animations, très faibles et donc Hôtel à éviter avec des enfants ou ados jeunes.
Point positif, la plage est très proche et facilement accessible. Plage sympa. Location de parasol ou siège à prévoir, l'Hôtel n'en dispose pas.

Niveau piscine, pas mal (surtout la piscine intérieure). Bassins extérieures mériteraient des travaux (manque des carrelages).

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
luxembourg
Avis écrit le 7 juillet 2010

Bonjour à Tous,
Pour la seconde année, je reviens dans cet hôtel où, pourtant les choses semblaient s'être mal engagées lors de notre premier voyage. En 2009,les premiers jours de notre séjour n'étaient pas à la hauteur de nos espérance (en cause notamment des facteurs extérieurs à l'hôtel: clientèle bruyante, indisciplinée, ...). J'avais immédiatement contacté Luxair( notre tour opérateur, sans oublié le précieux contact Luxair sur place à qui je tires ici encore une fois mon chapeau) qui avec la direction du Grand Hermitage ont immédiatement pris les choses en main pour faire de nos vacances, de vrais vacances. Je déplore de lire certaines critiques de clients qui comme nous n'ont pas obtenus ce qu'il pensaient être en droit d'attendre et qui au moment opportun n'ont rien dit. J'encourage quiconque s'estime lésé à ne pas hésiter à dialoguer avec les prestataires sur place. Dans mon cas, tant Luxair que la direction générale de l'hôtel ont fait preuve d'écoute et d'un merveilleux sens commercial.
Le personnel de l'hôtel est très dévoué au service du client, bien au delà, nous avons rencontré un personnel attentionné, sympathique. A notre retour cette année, nous avons eut un accueil quasi personnalisé, que je qualifierai d'un accueil familial.
Le prestations de l'hôtel sont dignes d'un 5 étoiles avec deux piscines, un SPA, un restaurant à la carte (gastronomique avec grand choix de vins européen) ainsi qu'une multitude de service et d'activités. Si vous choisissez cet hôtel, soyez curieux, il recèle de merveilles.
L'environnement de l'hôtel est attrayant par ces petits commerces typiques, sa proximité à la mer.
Petit conseil, pour que votre séjour soit vraiment idéal, privilégie la formule LEVEL, un peu plus onéreuses mais tellement bien.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Metz
Avis écrit le 24 juin 2010

Hôtel très confortable. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Le restaurant est très grand et bruyant, il est recommandé de choisir la formule "the level", qui permet de prendre ses repas dans une petite salle à manger, au calme, d'avoir accès à une terrasse réservée avec des transats toujours disponibles.
Les repas sont assez gras, sans grande inventivité, mais un vaste choix de crudités est proposé au buffet, ce qui permet de compenser.
L'hôtel se trouve à proximité du centre de la station.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille