Contrôle des avis
1 618 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 septembre 2010

Arrivé samedi dans cet charmante station balnéaire non loin de Varna enfin charmante pas autan que cela !
Coté hôtel rien a dire pour le moment c'est un 5 étoiles local donc sa va !
La ou sa ce gate c'est le Disneyland géant au bord de mer ,au cas ou ont a pas fait de changes pas de soucis il y en a un tous les 15m qui attends le touriste ! sinon c'est cool si ont aime toutes les babioles made in china de mauvais gouts , restos a gogos , que des bons produits locaux ! kebab frites bière saucisse et crêpes pour les enfants
Ont dirait un grand bazar dy a 25 ans !!!!!!

Endroit sans charme
je recommande pas cet hôtel que parsque le lieu ne le vaut pas

amicalement un alsacien de passage

Date du séjour : septembre 2010
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 13 septembre 2010

Cet hôtel 5 étoiles dispose de grande chambre spacieuse d'un spa d'une belle piscine.
C'est parfait pour se ressourcer.
Des progrès sont à faire au niveau de la restauration et je le déconseille aux personnes âgées ou ayant des difficultés à se déplacer car l'accès à la plage est difficile du fait du dénivelé important.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 août 2010

Je tenais à vous tenir informer concernant un litige que nous rencontrer avec l'hôtel:

Hotel Meliá Grand Hermitage

Golden Sands Varna - Bulgaria ,BULGARIA - Telephone:(359) 52 333222
email: melia.grand.hermitage@solmelia-bg.com

Nous avions réservé en direct, 3 nuits, or nous avons eu une urgence en France et nous avons dû annuler les 2 dernières nuits.
Ils ont été très désagréables et ne nous ont pas remboursés! C'est un scandale! Dans tous les pays riches européens, nous pouvons annuler minimum 24 h avant la nuitée.
D'autres part, il est digne d'un 3 étoiles, avec des un accueil absolument nul, froid désagréable!
Cordialement.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 10 août 2010

situé dans la partie la plus horrible de la cote bulgare, cet hotel accueille le tourisme de masse; personnel non qualifié; ressemble à un hotel club avec activité l'apres midi et all inclusive avec alcool; a éviter si voyage en couple ; l'hotel le pire de notre road trip bulgare

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 août 2010

Nous sommes partis du 18 juillet au 01 Août 2010 avec 3 enfants, formule all inclusive avec Luxair. Si rien à redire sur Luxair, beaucoup de chose sur cet hôtel. Première remarque, personnel très peu souriant et impoli.
Ensuite, les buffets sont identiques tous les jours et la nourriture non consommée reconditionnée dans les autres plats le buffet suivant. Service de restauration catastrophique avec un personnel totalement dépassé et désorganisé. Très peu de légumes mais toutes les sortes de frites et patates. Le vin est imbuvable et servi en verre à bière sauf si vous avez pris la formule V... où vous aurez droit à la même mixture mais en verre à vin.
Le ménage laisse réellement à désirer et le niveau de service est indigne d'un hôtel de cette catégorie (annoncé 5 étoiles). Tout n'est pas all inclusive. Par exemple, un bon café (et digne de ce nom) vous coûtera 4 leva (un peu plus de 2€). Sinon, café soluble. Si vous souhaitez un café avec votre dessert, pas de chance, les distributeurs dans le restaurant sont fermés à l'exception du petit déjeuné...
Autre subtilité, les alcools servis en all inclusive sont payants à compter de 22h30. Et attention, pas de passe droit, les serveurs hostiles et peu souriants respectent scrupuleusement les horaires.
Concernant les animations, très faibles et donc Hôtel à éviter avec des enfants ou ados jeunes.
Point positif, la plage est très proche et facilement accessible. Plage sympa. Location de parasol ou siège à prévoir, l'Hôtel n'en dispose pas.

Niveau piscine, pas mal (surtout la piscine intérieure). Bassins extérieures mériteraient des travaux (manque des carrelages).

Date du séjour : juillet 2010
  • Type de voyage : A voyagé en famille