“HOTEL IMPECCABLE et FORMIDABLE !!!”

Grifid Hotels Club Hotel Bolero
N° 2 sur 112 Hôtels à Sables d'or
Avis publié : 29 septembre 2013

J'ai séjourné dans ce club durant 15 jours pendant cet été avec deux filles ( 15 et 18 ans). Depuis que je voyage, ce fut le premier endroit oú tout était au top !!! Le ménage dans les chambres est fait tous les jours. Propreté de l'hôtel impeccable : il y a sans arrêt des dames de ménage qui nettoient partout : escaliers, autour de la piscine .... Les chambres climatisées sont vraiment très spacieues, très grand lit pour deux et lit d'appoint confortable. Les serviettes sont changées tous les jours. La déco des chambres est de style bulgare . Nous avions tous les jours une déco personnalisée avec des serviettes. Le personnel de tous les services (bar, restos, accueil, bagagistes ..) est sans arrêt aux petits soins pour vous ! Nous avons été accueillies avec une coupe de champagne et jus d'orange pour les enfants. Une connexion WI Fee est gratuite dans tout le complexe : parfois quelques soucis pour se connecter selon l'endroit oú l'on est mais pas important ... on est en vacances !!
Large choix de nourriture tant au restaurant principal que dans les autres que l'on peut d'ailleurs fréquenter autant de fois que l'on veut sur le séjour !!! Les goûters et snack à volonté également. Trois piscines : intérieure chauffée et deux extérieures très et trop froides ( seul bémol de cet endoit ). Elles sont surveillées par des maîtres nageurs. L'équipe d'animation est super énergique : elle vous sollicite tout en respectant votre repos. Animation donc en journée et en soirée.
La plage se trouve à 100m environ de l'hôtel, il suffit de descendre une ruelle et vous y êtes !! D'ailleurs dès votre arrivée, un surveillant vous installe en vous donnant les matelas pour les transats. Pour ce qui est de la langue, de gros efforts sont fournis par tout le personnel pour parler en français pour les non anglophones ou germanophones. Les jardiniers nettoient également le complexe pour faire de cet endroit, une place agréable à vivre !! Petite supérette dans le complexe pour dépanner mais mieux vaut sortir sur la promenade pour faire ses achats oú se trouvent une multitude de petites boutiques..., de bars et de discothèques !! D'ailleurs, il y a également une disco dans le club ouverte très tard. Un SPA se trouve également dans le club avec d'excellentes prestations bien moins chères que chez nous ! A tester sans modération !!!! Autour des piscines, de nombreux transats avec ou sans ombre ... Des serviettes de plage sont mises à disposition contre caution rendue en fin de séjour.
Dans les chambres, mini bar ( sodas, bières, eau) rempli tous les jours !! Distributeurs de savons et shampooing dans salles de bains. Nombreux coktails avec ou sans alcool, champagne, tout au long de la journée ... Bref un ALL INCLUSIVE AU TOP DU TOP!!!! On a fortement apprécié et l'on y retournera !!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 14 septembre 2013

Séjour en Septembre 2011
Hôtel parfait situé à 100m de la plage, très bonne restauration. Nous avons été surclassé dans une suite, la chambre était donc au top. Impressionné par la propreté de l'hôtel, peu d'animation mais cela suffit, l'équipe d'animation était très énergique. Restauration très bonne, beaucoup de choix.

Bref, parfait pour des vacances reposantes au bord de la très belle piscine et sa cascade.
A recommandé, très bon rapport qualité / prix.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2013

Nous avons séjourné une semaine entre jeunes au club Boléro du 2 au 9 septembre, dans l'ensemble l'hôtel est bien,
Bonne accueil à l'arrivée, avec coupe de champagne, le bagagiste vous amènes vos valise dans votre chambre, le personnel de la réception est très sympathique et parle le français.
Tout le personnel de l'hôtel (animation, serveurs, femmes de ménages, ...) sont très chaleureux.
Vous pourrez manger dans différents restaurant à la carte (bulgare, asiatique, poisson, radizio, italien, mexicain, grill) les restaurants dans l'ensemble sont bon mais parfois peu dans l'assiette. En ce qui concerne le restaurant principale je trouve que le choix est assez limitée quand je compare au autres hôtel que j'ai fait, personnellement j'ai été un peu déçu mais bon... sinon le midi il y le restaurant grill ou il font des hot-dog, durum, hamburgers, frites, pizza, ;) cela était très bon de plus vous pouvez en mangez jusque 17h ainsi que des crêpes de 15h à 17h ;) il y a aussi des glaces toute la journée jusque 17h ;)
Les cocktails sont bon mais je trouve à la longue écoeurent.
L'hotel est d'une propreté irréprochable, des chambres jusqu'au toilette de la piscine il n'y a rien à dire :)
petit bémols, la piscine est très froide même glacée je dirait, cela est dommage surtout qu'en septembre les nuages étaient fort de la partie, nous avons même eu un peu de pluie. Par contre la mer est bonne mais beaucoup de méduses, il faut sortir de l'hôtel pour y accéder :)
Je trouve qu'il n'y à pas beaucoup de jeunes dans l'hôtels, la discothèque le soir était vide, il n'y avait que notre bande c'est tout.
A l'extérieur se trouve une grande rue de plus ou moins deux km avec des bars, restaurants, magasins le long de la mer, cela est super et pas chère du tout :)
Je pense que la meilleur période pour la Bulgarie est juillet aout aussi bien pour le temps que pour les animations, en septembres les petites soirée avec les cocktails autour de la piscine n'y sont déjà plus
malgré tout, je n'y retournerais pas mais ma semaine c'est quand même très bien passer
si vous avez des questions n'hésitez pas

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 septembre 2013

Quand on parle des pays de l'Est, les craintes sont l'insécurité, la nourriture, un mauvais accueil. Je peux vous dire que ce n'est pas vrai. C'est vrai qu'en choisissant cet hôtel de qualité je ne prenais pas bcp de risques... De plus le site "Golden Sands " est sécurisé et les bulgares sont accueillants

Pour ce qui est de la nourriture à l' hôtel avec 4 restos je ne vois pas comment se lasser

les chambres sont de style bulgare, spacieuses , propres
merci pour le pliage des serviettes : un vrai plaisir en rentrant dans la chambre

L'animation : une équipe jeune et enthousiaste qui essaie de vous entraîner dans les activités mais sans plus (pas de harcèlement)

Les piscines :propres, l'équipe est présente dès les petites heures pour le nettoyage, ensuite rôle maître nageur pour moi elles étaient ok

La plage: les plagistes dès que vous arrivez vous cherchent des transats

la langue ok pour le français à la réception et animation
le personnel suit des cours de français en hiver

malgré une situation centrale l'hôtel est super calme dès les 23h heure de fin de spectacle

pour les enfants de par la disposition des bâtiments les enfants sont en sécurité et peuvent passer d'une activité à l'autre sans soucis

merci à toutes ces petites mains qui font de cet hôtel ce qu'il est : les jardiniers (toute la journée en action hôtel très fleuri), les hos à tout faire idem, et les femmes d'entretien qui toute la journée passent un coup par ci et par là

les excursions jetair:
-Nessebar ok joli mais temps libre sur place trop long
-dîner en forêt avec spectacle: grosse industrie avec spectacle style cabaret. Ce serait plus sympa en groupe restreint. Vraiment commercial
-Safari jeep avec bateau et repas sur plage ok sympa riche en émotions
la plus belle excursions des 3

merci à toute l'équipe du Boléro on y retournera certainement

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2013

Rien a dire que du bonheur repas piscines propreté situation, repas a thèmes géniaux, animateur pethia et martin ambiance garantie , chambre superieur avec wifi on peu regarder l actualités dans sa chambre, magasin bar jeu autour de l hotel sable d or situation parfaite , pas de problème de transats plage gratuite avec bar, cocktails à tomber et champagne bulgare delicieux on y retourne l année prochaine je pense que cet hotel est le meilleur de la station et le mieux situé piscine pas sur la promenade on est pas dans la rue en maillot comme certains

Astuce pour la chambre : Chabre supérieure avec wifi
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2013

Je suis allé à cet hotel du 27/08/2013 au 03/09/2013 en all inclusive et j'en suis très satisfait , les repas sont variés , la propreté irréprochable , les serveurs presques amicaux . La plage est toute proche et les animations variées , il faut juste jeter un oeil sur les méduses lors de la baignade.
Une destination à recommander !

Astuce pour la chambre : Je pense que toutes les chambres se valent , après il y a les ascenseurs pour les niveaux élevés , a...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 août 2013

quel exellent séjour dans l'hotel BOLERO!tout un personnel dévoué et heureux de faire plaisir 24H/24 ! rarement vu de tels services;repas frais et varies,piscines cames,hébergement de grande qualité,allez y sans hésiter,les sites ne le valorisent pas assez!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple