“a faire sans probleme”

Grifid Hotels Club Hotel Bolero
N° 1 sur 111 Hôtels à Sables d'or
Avis publié : 31 mai 2014

tres bel hotel bien situe. personnel tres poli toujours disponible.l ensemble est tres propre ,plage a 300m et surveillee. restaurant plus que parfait avec des soirees a themes en plus des 6 autres restaurants ou l on peut reserver .2 piscines et 2 bars toujours ouverts. de belles ballades a faire le long de la plage avec boutiques ou l on vous laisse regarder tranquillement. visites a varna avec taxi a prix fixe d avance donc pas de surprise a l arrivee. seul bemol les excursions 1 sur 2 longues et rien d interressant a voir a part les eglises.les achats ne se font quand lev moitie prix de l euro. change a l hotel ou banque raiffesen le long de la plage surtout pas aux boutiques de change c est l arnaque assuree. prevu de revenir a cet hotel.

Astuce pour la chambre : les chambres cote sud sont plus calmes
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 29 mai 2014

bonjour,
ayant déjà séjourné une première fois en juin 2011 à notre grande satisfaction dans cet hôtel ultra all in ayant été une très bonne découverte au point de vue rapport qualité/prix , c'est donc avec plaisir que nous avons séjourné une seconde fois dans cet établissement avec toujours la même grande satisfaction , tout en constatant de nouvelles installations pour les jeunes enfants et aussi à côté du terrain de tennis qui vont apporter encore un plus au classement de cet hôtel qui mérite bien ses 4 étoiles voire ses 4 et 1/2 étoiles suivant les tours-opérateurs ( ici en 2014 avec luxairtours ) ,Pour nous à recommander même pour des familles avec enfants et aussi des personnes d'un certain âge dans une station balnéaire " LES SABLES D OR OU GOLDEN SANDS " de la riviera bulgare avec l'aéroport de VARNA méritant d'être aussi connue ! A+

Astuce pour la chambre : demander des chambres ( diverses sortes) donnant sur les 2 piscines extérieures )
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mai 2014

De retour d'une semaine de vacances dans un hôtel ou sympathie rime vraiment avec qualité.
Rien à redire sur l'infrastructure de l'hôtel qui offre au vacancier tout ce qu'il espère avoir pour passer d'agréables vacances mais le plus est à trouver dans l'amabilité non vénale des membres du personnel. Ici il n'est nullement question d'une course aux pourboires mais bien d'une réelle volonté de l’entièreté de l'équipe de rendre votre séjour le plus agréable possible et donc naturellement personne ne lésine sur les sourires et les amabilités diverses.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2014

Le service du client est la préoccupation constante du personnel.
Animation variée et de bonne qualité.

Hôtel très propre et bien entretenu. ( hormis le cour de tennis)

Cet hôtel est classé numéro1 sur ce site c'est pourquoi nous l'avions retenu, et ce choix a dépassé nos attente.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 octobre 2013

hôtel de très bonne qualité,que ce soit pour les chambres,les draps et serviettes changés chaque jour,par contre le rideau de douche ,je l'ai fait tomber 3 fois,je l'ai déposer sur la terrasse
et à ma demande qu'il ne soit pas réinstallé
la nourriture avec un buffet varié ,et les différents restaurants à thèmes
le personnel agréable,polis,à notre écoute et serviable
bref un ALL INCLUSIVE au top

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 octobre 2013

Mon fils de 23 ans s'est rendu en août avec des amis dans cet hôtel, partis par LUXAIR TOUR. Il en est revenu ravi ! Il y faisait très beau et chaud. L'hôtel est de très bonne qualité, propre, chambre faite chaque jour, très bien nettoyée. Le mini-bar rempli chaque jour. La nourriture (avec ses différents restaurants) était de très bonne qualité, variée, avec des "scultures" fruits/légumes. Le service "all inclusive" est parfait : boissons à volonté, nourriture, en-cas, vraiment rien à redire. Les piscines sont parfaites, le service à la plage aussi. Le personnel de l'hôtel est très sympathique, courtois. Les distractions (bars, discothèques) sont assez nombreuses aux alentours de l'hôtel, près de la plage. Par contre, ils ne sont pas allés en visite à VARNA, il n'y a pas trop de souvenirs "made in Bulgarie", par contre, quelques magasins de souvenirs sur la guerre 39-45 (!), ce qui les a assez étonnés. En tout cas, de très bonnes vacances, station balnéaire fréquentée par beaucoup de jeunes français ou autres nationalités, et sans aucun problème avec les habitants.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel que nous avons beaucoup apprécié.
Mis à part le restaurant principal où le buffet est très moyen, nous n'avons rien à redire sur cet hôtel; nourriture excellente dans les autres restaurants , une très grande propreté dans tout le complexe, un personnel très agréable faisant de très gros effort pour parler le français,animations sympathique et très bon all in !!
Très bien situé, au calme le long de la promenade animée.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple