“Superbes vacances !!”

Grifid Hotels Club Hotel Bolero
N° 2 sur 111 Hôtels à Sables d'or
Avis publié : 10 août 2014

Nous avons passé nos vacances au Grifid Hôtel Bolero en Bulgarie All inclusive, cet hôtel est à recommander car le personnel dès l’arrivée très accueillant et vous renseigne avec le sourire même en français, hôtel très propre ,les chambres nettoyées tous les jours, les abords de piscine extérieurs aussi , frigo rempli chaque jour et toujours une petite création avec les draps de lit ou serviettes de bain, nourriture très bonne, les divers restaurants vous permettent de goûter des plats différents.

Très sympa le bar près de la piscine où vous pouvez déguster une variété de cocktails rafraîchissants ainsi que leur champagne bulgare.

Nous remercions l’équipe d’animation qui nous a fait passer des moments très agréables et divertissants, mention spéciale pour Martin.

Ne pas changer vos euros dans les agents de change sur la route, entrez dans une agence bancaire ou juste à côté à l’hôtel Admiral(ouvert le soir), ainsi pas de surprise.

La route le long de la plage est très calme, seul le petit train et quelques voitures de service y circulent. Il y a de nombreux petits magasins, resto, bars ....

Nous avons fait un Jeep safari en Jeep de l’armée Russe à faire si vous n'avez pas peur de la poussière et aussi l’excursion La Bulgarie sans maquillage où vous rencontrer la vie et la culture des bulgares, très sympa !!!

Nous avons passé 12 jours inoubliables.

Astuce pour la chambre : Chambres sont toutes côté piscine.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Très bon accueil :-) en français!
Repas à thèmes sympa, restaurant principale non climatisé, asiatique pas terrible.Chambres style ancien propre, salle de bain avec baignoire fort haute à enjamber!!tres calme la nuit, chambres bien insonorisées.moquette ds les couloirs et sol des chambres.canapé lit pour la 3ème personne.alors les piscines, se lever tôt pour mettre les serviettes !!!celle animée ensoleillée , celle relax soleil jusque 15h! Beaucoup d'escaliers pour aller d'une animation à l'autre! Pour les enfants super mini club, équipe sympa dynamique et qq animateurs parlent français . Espace pour petits avec jeux d'eau et toboggans et chaises longues pour les parents! Super centre toboggans avec bouees pour les ados et adultes ! De 15 à17h.Possibilité de faire repas gastronomique avec enfant de plus de 16 ans! Centre Spa agréable.plage à 150 m , transat compris ds le prix, bar à la plage mais ferme à 17h! Grande promenade avec bcp de magasins et restaurants, bars....après minuit c'est Ibiza !! En résumer nous y retournerons, hôtel sympathique , dommage que les gents ne s'habillent pas le soir....!!!!!

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 6 août 2014

Hotel super propre,service sympa,rien à redire sur les équipements.2 jolies piscines,assez de restaurants pour ne pas se faire piétiner aux buffets.J'ai trouvé que la nourriture était bof.Ca va,on est pas mort de faim,mais à améliorer.La plage est super jolie,sable fin,on a eu des méduses,mais soit.Maintenant,je trouve que c'est une destination bizarre,rien de grave à reprocher,mais ça me dérange de voir des troupeaux d'ados completement déchirés du soir au matin en bord de plage.Cette mode du spring break,je trouve ça inquiétant.La Bulgarie,ce n'est pas trop cher,mais je ne sais pas si j'y retournerai à cause de ça.C'est un peu la fete de la bière au soleil,ce n'est pas ce que je recherche.

Avis publié : 6 août 2014

Mon mari et moi avons séjourné dans cet hotel durant 10 jours avec nos deux filles 6 et 3 ans ainsi que mes parents.

L'accueil a la réception très bien Champagne ou jus d'orange et port des bagages jusqu'à nos chambres!

Les chambres assez grandes et nettoyage fait tous les jours ainsi qu'un petit pliage de serviettes tout particulier pour les enfants (ça les faisait rire)!

Le restaurant principal très bon et très varié mais attention messieurs port du pantalon obligatoire!

Les restaurants à thèmes parfait aussi très copieux!

Les piscines sont très propres mais il faut réserver ses transats le matin sinon c'est la guerre (mais ça dans tous les hôtels la même choses)! La petite pataugeoire pour les enfants avec toboggan était vraiment chouette elles ont adorés!

L'équipe d'animations très chouette pas le temps de s'ennuyer entre aquagym, tire carabine, fléchettes, volley, vélo sur les 10 jours tout était différents avec soirée au bord de la piscine avec cocktails speciaux, pliage de serviettes, massage....

Sur la promenade au bord de mer, nombreux magasins, bars, petits trains,....

Bref nous avons passé de superbes vacances!

Avis publié : 5 août 2014

Que du positif ! L'hôtel est très bien entretenu, les chambres immenses, propres, la nourriture très bien, beaucoup de choix. Le personnel très aimable, parle français au moins le minimum nécessaire, parfois très bien. Le parc aquatique pour enfants est très chouette. L'animation ni trop ni trop peu, les soirées très chouettes. Les piscines agréables et bien surveillées, la plage impeccable, avec transats et parasol. La promenade en bord de mer est très chouette, surtout le soir. Bref, nous pensons y revenir sans hésitation !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2014

Alisson et Kevin, du 19 juillet au 29 juillet 2014.
Nous sommes partis en couple (jeune) avec Sunjet et nous avons adoré ces 10 jours passés au Club Hôtel Bolero. L'accueil à la réception est excellente (champagne et montée des valises en chambre). Nous sommes arrivés à 23h et le restaurant était toujours ouvert pour nous. Les chambres sont très spacieuses et en très bon état (nettoyées tous les jours). Les services aux restaurants, à la piscine et au bar salon sont irréprochables (vite débarrassé). La nourriture est très bonne et variée puisque l'on peut réserver plusieurs types de restaurants ou soirée à thème (internationale, grec, mexicain, italien, bulgare et asiatique). Le all-in très bien fournis. Les piscines sont très propres et nous avons eu l'occasion d'assister à l'ouverture du Grifid aquapark (gratuit) qui est génial (3 toboggans et descende en bouée de une ou deux personnes). En dehors de l'hôtel c'est une ville très sûr avec beaucoup de magasins sur la promenade et beaucoup d'activités (mini-golf, trampoline,...). L'équipe d'animation nous a vraiment fait passer de belles vacances par ces activités (pétanque, fléchette, aquagym, spectacle, danse, mini club pour les enfants,...) mais surtout par leur gentillesse et leur attention qu'ils ont tous envers nous. Vraiment une superbe équipe à ne pas changer. Merci à eux et merci à toute l'équipe de l'Hôtel Bolero.

Astuce pour la chambre : La plupart des chambres ont vues sur la piscine.
Avis publié : 25 juillet 2014

Nous avons passé une semaine en juillet dans cet hotel . Hotel club de 4 étoiles méritées , animation dans toutes les langues , repas variées , chambre spacieuse et propre , piscines agréables et propres dés le matin , juste un petit bémol , l'animation est légère pour un hôtel club .
Magasins et plages à portée de main , une adresse à recommander pour des vacances inoubliables .