“Quelques details....”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Iglika Complex - 70 m from the sandy beach.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

David M
Mulhouse
“Quelques details....”
Avis écrit le 13 août 2017 Séjour en août 2017

Appartement globalement bien, tres bien situé par rapport à la plage et au centre du Ressort. Le service est réactif à résoudre les problèmes rencontrés.
Les moins à noter et qui peuvent être améliorés :
Le canapé lit tres peu confortable pour des adultes, le réfrigérateur d'une taille trop petite, le linge de lit, l'évacuation des WC, la télécommande de la climatisation du séjour qui fonctionnent un peu au petit bonheur la chance. Pas assez de prises de courant (penser à prendre des multiprises).

Bon rapport qualité prix, je recommande.

Date du séjour : août 2017
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer