“Unique et inoubliable!” 5 sur 5 bulles

Le Calgary
N° 144 sur 584 Hôtels à Savoie
“Unique et inoubliable!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous venons avec nos enfants pour la quatrième fois dans ce superbe hotel, magnifiquement situé pour partir skis aux pieds, et surtout incomparable pour l'accueil et la qualité de la table.
Entre la piscine, le sauna, le bar et les dîners aussi délicieux que plantureux, le dépaysement est immédiat, et les enfants trouvent leur bonheur sans tourner en rond. S'il n'existait pas, il faudrait l'inventer!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Plaisir, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

C est notre 3ème séjour et toujours aussi agréable, chambre pour deux de bonne dimension, le personnel de l'hôtel avenant et souriant, L'espace piscine, sauna a été refait avec goût . Le seul point négatif c'est les kilos en plus que ma balance m'indique en rentrant, tellement qu'on y mange bien, surtout les spécialités.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

Une situation formidable au pied des pistes.
Un décor style autrichien avec un intérieur cosy ou l'on peut déguster de bons cocktails dans les salons servis par deux sympathiques barmans.
Une très bonne cuisine du chef Vidal sans oublier les magnifiques plateaux de fromages présentés par ce très aimable Monsieur Berthod.......
La gentillesse du personnel de salle
Une semaine inoubliable nous y reviendrons l'année prochaine.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

C'est notre troisième séjour de ski au Calgary et nous sommes chaque année charmés par le lieu, la gentillesse du personel et de la famille Berthod.
Les chambes familiales sont très jolies et bien étudiées et les mets préparés par le chef M. Vidal tous les soirs sont tout simplement bluffants.
Le coin SPA a été complètement refait et l'ambiance est maintenant très cosy et au niveau de certains hotels beaucoup plus huppés.
Un sans faute au niveau de la perfection du service, tout en gardant une ambiance familiale et conviviale: c'est très rare dans ce secteur. BRAVO !
Rendez-vous est pris déjà pour 2015 avec impatience.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Moselle
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Je partage quelques petites critiques que l'on peut voir dans certains commentaires en ce qui concerne notre chambre (18) ( salle de bain très petite, joints baignoire noirs, carrelage Wc fendu, robinetterie un peu vétuste, poussière radiateur, quelques toiles d'araignée au plafond) Mais cela ne nous a en rien gâché notre séjour car le reste était très bien : chambre spacieuse, jolie décoration personnel agréable , très bonne cuisine, hotel calme, aux pieds des pistes, très belle station.

• Séjour du mars 2014
Forges les eaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Un très bon séjour ,et je ne comprends pas les critiques,un hotel super un très bon service ,une très bonne cuisine ,les chambres très bien entretenu et confortable ,un accueil chaleureux ,rapport qualité prix exellent .

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Sainte ruffine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

C'est toujours avec un énorme plaisir que nous partons faire du ski aux Saisies, car l’accueil de la famille Berthod et leur équipe, est toujours parfait. Sourire, gentillesse....
L’hôtel est confortable et à taille humaine, la restauration est excellente.
Au moment du départ nous sommes déjà en train de penser avec joie à notre prochain retour.

Astuce pour la chambre : le nouveau spa est un vrai plaisir.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille