“Une fois de plus TOP!! Idéal pour un séjour en famille Des vraies vacances !”
Avis sur Le Calgary

et 1 autre site !
Le Calgary
N° 141 sur 581 Hôtels à Savoie
“Une fois de plus TOP!! Idéal pour un séjour en famille Des vraies vacances !”
Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Nouveau séjour parfait sur cette dernière semaine des vacances scolaires, aidé par une météo incroyable (je ne savais pas qu'on pouvait avoir trop chaud au ski!!)
Que dire de plus sur cet hôtel, idéalement situé ski et ecole de ski au pied !!
Toutes les chambres ne sont certes pas rénovées ( tout en restant TB!!) mais on le sait au moment de la resa.
Seul bémol : salle de bain un peu petite et manque de rangements (il faut dire que pour le ski on a particulièrement beaucoup d'affaires ..)
Le nouvel espace piscine est superbe !! Bravo pour la réalisation
Que dire des repas: copieux et diversifies chaque soir : soupe, entrée plat fromage (et pas des moindres!!) et dessert! (Attention a la balance au retour!)
Possibilité de spécialités locales (fondue, rackettes..)
Pour les plus petits prise en charge par une jeune femme qui s'occupe de les faire dîner et jouer!
Goûter en prime pour les enfants
Petit dej gargantuesques Avec choix de dingue ...
Déjeuner sur la terrasse skis aux pieds a midi a prix très abordables (et souvent bien meilleurs que sur les pistes )
Que dire de l'accueil de la
famille berthod ... Toujours present..(du père a la fille en passant par Mme): des vrais profs!
Chambres plutôt bien insonorisées , hôtel calme..
Une vraie semaine de vacances! On a Hâte de revenir l an prochain!

• Séjour du mars 2014

Saint claude
Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Les patrons sont réellement antipathiques et de mauvaise foi, il serait temps qu'ils prennent leur retraite, les chambres petites et à rénover , salles de bain pas très propres
Le prix est surfait pour la qualité , seul l'emplacement est intéressant

Séjour du février 2014 - voyage en famille
jjsavoie, Gérant de Le Calgary, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Voilà un commentaire bien désagréable et bien tardif. La retraite est encore loin mais l'âge des gérants (qui mérite d'ailleurs un minimum de respect) est au contraire une garantie de professionnalisme après 30 années de métier. Pour nous la motivation, le plaisir de recevoir nos hôtes, d'encadrer nos équipes de jeunes est toujours aussi fort, notre passion pour ce beau métier intacte. Je ne lis pas dans ces propos ce qui vous contraria lors de votre visite chez nous, je peux comprendre une hauteur de tarification peu compatible avec votre budget vacances et là s'arrêtera ma réponse, je préfère m'en tenir aux autres commentaires plus justes et réels qui nous soutiennent.
Saint-Gervais-les-Bains, France
Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons diné au Calgary et nous n'avons pas été déçu!!
Accueil très chaleureux, repas excellent et dessert majestueux!
N'hésitez surtout pas, régalez vous au Calgary et pensez à garder une place pour le dessert...
Mélanie

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 3 avril 2014

Nous venons avec nos enfants pour la quatrième fois dans ce superbe hotel, magnifiquement situé pour partir skis aux pieds, et surtout incomparable pour l'accueil et la qualité de la table.
Entre la piscine, le sauna, le bar et les dîners aussi délicieux que plantureux, le dépaysement est immédiat, et les enfants trouvent leur bonheur sans tourner en rond. S'il n'existait pas, il faudrait l'inventer!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Plaisir, France
Avis écrit le 2 avril 2014

C est notre 3ème séjour et toujours aussi agréable, chambre pour deux de bonne dimension, le personnel de l'hôtel avenant et souriant, L'espace piscine, sauna a été refait avec goût . Le seul point négatif c'est les kilos en plus que ma balance m'indique en rentrant, tellement qu'on y mange bien, surtout les spécialités.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 mars 2014

Une situation formidable au pied des pistes.
Un décor style autrichien avec un intérieur cosy ou l'on peut déguster de bons cocktails dans les salons servis par deux sympathiques barmans.
Une très bonne cuisine du chef Vidal sans oublier les magnifiques plateaux de fromages présentés par ce très aimable Monsieur Berthod.......
La gentillesse du personnel de salle
Une semaine inoubliable nous y reviendrons l'année prochaine.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 21 mars 2014

C'est notre troisième séjour de ski au Calgary et nous sommes chaque année charmés par le lieu, la gentillesse du personel et de la famille Berthod.
Les chambes familiales sont très jolies et bien étudiées et les mets préparés par le chef M. Vidal tous les soirs sont tout simplement bluffants.
Le coin SPA a été complètement refait et l'ambiance est maintenant très cosy et au niveau de certains hotels beaucoup plus huppés.
Un sans faute au niveau de la perfection du service, tout en gardant une ambiance familiale et conviviale: c'est très rare dans ce secteur. BRAVO !
Rendez-vous est pris déjà pour 2015 avec impatience.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Savoie ou ses environs
Le Caprice des Neiges
N° 3 sur 20 à La Clusaz
Le Very
Le Very
N° 1 sur 1 à Les Saisies

Vous connaissez Le Calgary ?

Informations supplémentaires concernant Le Calgary

Établissement : Le Calgary
Adresse: 73 rue des Periots | Les Saisies, 73620, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 141 sur 581 Hôtels à Savoie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Calgary 3*
Ambiance conviviale et sportive, accueil familial et chaleureux, grand confort et service à la fois de qualité, discret et attentionné, font de l’hôtel le Calgary, un chalet de tradition dans lequel on se sent bien, on vient et on revient.Ajoutons à cela un bar, un restaurant et une piscine intérieure chauffée, baignée par la lumière du jour, avec sauna, hammam et jacuzzi.Côté activités : les sportifs s’en donnent à cœur joie avec des stages de vélo, de randonnées et de ski de fond. Un espace de fartage a été aménagé, alliant ainsi l’utile à la rencontre entre fondeurs permettant des échanges d’expériences et des conseils personnalisés.Les Alpins, quant à eux, disposent de casiers dotés de chauffe-chaussures.Enfin, un accueil privilégié est réservé aux enfants pendant les vacances d’hiver : avec une salle aménagée rien que pour eux, une animatrice (activités manuelles, vidéo …), des menus sur-mesure et un somptueux goûter servi chaque après-midi sur une grande table d’hôte.Pour des séjours de détente absolue dans un cadre d’exception, qui raviront petits et grands, sportifs et familles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Calgary en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Calgary Savoie