“Constance dans l'excellence” 5 sur 5 bulles

N° 145 sur 583 Hôtels à Savoie
Rueil-Malmaison, France
“Constance dans l'excellence”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous séjournons chaque année depuis + de 5 ans au Calgary : l'accueil y est très chaleureux, les investissements réguliers (rénovations - extensions), les équipes (direction, cuisine, resto, chambres etc) très motivées et professionnelles. Une valeur sûre, de nouveaux services et des innovations chaque année, un gérant toujours à l'écoute de vos attentes, une ambiance avec les familles et pour les familles, un emplacement irremplaçable... Bref, vous êtes avec des savoyards donc une équipe qui travaille, connait son métier et sait discerner les points d'améliorations. Espace remise en forme (Hammam, jacuzzi et piscine) tout neuf.

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres "Esprit Montagne", un peu plus chères mais rénovées et très confor...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Nouveau séjour parfait sur cette dernière semaine des vacances scolaires, aidé par une météo incroyable (je ne savais pas qu'on pouvait avoir trop chaud au ski!!)
Que dire de plus sur cet hôtel, idéalement situé ski et ecole de ski au pied !!
Toutes les chambres ne sont certes pas rénovées ( tout en restant TB!!) mais on le sait au moment de la resa.
Seul bémol : salle de bain un peu petite et manque de rangements (il faut dire que pour le ski on a particulièrement beaucoup d'affaires ..)
Le nouvel espace piscine est superbe !! Bravo pour la réalisation
Que dire des repas: copieux et diversifies chaque soir : soupe, entrée plat fromage (et pas des moindres!!) et dessert! (Attention a la balance au retour!)
Possibilité de spécialités locales (fondue, rackettes..)
Pour les plus petits prise en charge par une jeune femme qui s'occupe de les faire dîner et jouer!
Goûter en prime pour les enfants
Petit dej gargantuesques Avec choix de dingue ...
Déjeuner sur la terrasse skis aux pieds a midi a prix très abordables (et souvent bien meilleurs que sur les pistes )
Que dire de l'accueil de la
famille berthod ... Toujours present..(du père a la fille en passant par Mme): des vrais profs!
Chambres plutôt bien insonorisées , hôtel calme..
Une vraie semaine de vacances! On a Hâte de revenir l an prochain!

• Séjour du mars 2014
Saint claude
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Les patrons sont réellement antipathiques et de mauvaise foi, il serait temps qu'ils prennent leur retraite, les chambres petites et à rénover , salles de bain pas très propres
Le prix est surfait pour la qualité , seul l'emplacement est intéressant

Séjour du février 2014 - voyage en famille
jjsavoie, Gérant de Le Calgary, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Voilà un commentaire bien désagréable et bien tardif. La retraite est encore loin mais l'âge des gérants (qui mérite d'ailleurs un minimum de respect) est au contraire une garantie de professionnalisme après 30 années de métier. Pour nous la motivation, le plaisir de recevoir nos hôtes, d'encadrer nos équipes de jeunes est toujours aussi fort, notre passion pour ce beau métier intacte. Je ne lis pas dans ces propos ce qui vous contraria lors de votre visite chez nous, je peux comprendre une hauteur de tarification peu compatible avec votre budget vacances et là s'arrêtera ma réponse, je préfère m'en tenir aux autres commentaires plus justes et réels qui nous soutiennent.
Saint-Gervais-les-Bains, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons diné au Calgary et nous n'avons pas été déçu!!
Accueil très chaleureux, repas excellent et dessert majestueux!
N'hésitez surtout pas, régalez vous au Calgary et pensez à garder une place pour le dessert...
Mélanie

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous venons avec nos enfants pour la quatrième fois dans ce superbe hotel, magnifiquement situé pour partir skis aux pieds, et surtout incomparable pour l'accueil et la qualité de la table.
Entre la piscine, le sauna, le bar et les dîners aussi délicieux que plantureux, le dépaysement est immédiat, et les enfants trouvent leur bonheur sans tourner en rond. S'il n'existait pas, il faudrait l'inventer!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Plaisir, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

C est notre 3ème séjour et toujours aussi agréable, chambre pour deux de bonne dimension, le personnel de l'hôtel avenant et souriant, L'espace piscine, sauna a été refait avec goût . Le seul point négatif c'est les kilos en plus que ma balance m'indique en rentrant, tellement qu'on y mange bien, surtout les spécialités.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

Une situation formidable au pied des pistes.
Un décor style autrichien avec un intérieur cosy ou l'on peut déguster de bons cocktails dans les salons servis par deux sympathiques barmans.
Une très bonne cuisine du chef Vidal sans oublier les magnifiques plateaux de fromages présentés par ce très aimable Monsieur Berthod.......
La gentillesse du personnel de salle
Une semaine inoubliable nous y reviendrons l'année prochaine.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux