“Dînée prolongée ...”

Options : Réservations
Genève, Suisse
“Dînée prolongée ...”
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Mon amis et moi découvrons la taverne de l'arc, nous arrivons à 20h30 et patientons le temps qu'une table soie disponible, pour déguster le menu taverne à 27€. La commande pris très rapidement, laisse sous-entende, rattraper le temps passer à attend la table. Détrompez-vous ! Ma salade avec une tranche de jambon et une pommes de terre avec un morceau de fromage fondu arrive au bout de 30 minutes et pour mon amie une terrine sur une ardoise. Je demande au serveur de me servir la suite peur que le plat soit servi à 22 heures. Il est pour moi difficile de ne pas laisser un avis. C'est à 23 heures que mon dessert est servi.

NB: accueil correct! Prix abordable mais la qualité n'y est pas, et le temps insupportable, voilà pourquoi je laisse un avis, À vous de découvrir !

• Visité en août 2014

Grenoble, France
“Repas copieux et trés bon”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Franchement les assiettes sont copieuses et les salades et les pizzas sont un délices.
Nous avons aussi pris les apéritfs sans alcool un décile et le verre ce n'était pas un petit.
Le seul hic serait le service un peu trop long mais quand on déguste on oublie qu'on a du attendre.

• Visité en juillet 2014
Chambéry, France
“A eviter”
Avis écrit le 6 avril 2014

Cadre sympa, dans ce chalet de belle architecture. On s 'attend à deguster de bons plats savoyards, et non .... tartiflette à plus de 22 E avec 2 minuscules tranches de reblochon, les pommes de terres baignent dans un melange de crème liquide et de lardons bas prix.
l'assiette est belle avec pas mal de charcuterie mais je n 'appelle pas celà une Tartiflette.
C 'est honteux de servir un tel plat et de se venter faire "des spécialités savoyardes" .
Service très long, 1 h 30 pour avoir les plats principaux. Jeune serveur très agréable, mais une autre serveuse brune pas du tout sympa. Kir apéro pas frais.
Menu enfant : spaghettis bolo : aucun gout. Du coup pas envie de tanter le dessert on reste sur le café Malongo qui sauve la mise !

• Visité en avril 2014
Chambéry, France
“Très bon !!”
Avis écrit le 4 avril 2014

Nous sommes venus manger dans le cadre d'un repas d'affaires et c'était parfait!
Le service comme la cuisine , c'était excellent!!

• Visité en avril 2014
La Tour-du-Pin, France
“Une halte bien sympa”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Malgré une attente interminable (15 mn avant que l'on daigne venir prendre notre commande, et autant avant de voir venir le 1er plat !) ceci malgré une réservation faite la veille, et une affluence modérée, cette adresse est sympathique.
Carte variée : spécialités savoyardes, viandes, pizzas
Un cadre très agréable et un vaste parking.
Atout principal : situé a 2 pas de l'autoroute, au carrefour des vallées Maurienne et Tarentaise

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Taverne de l'Arc ont aussi consulté

Chamousset, Savoie

Saint-Pierre-d'Albigny, Savoie
Chambéry, Savoie

Vous connaissez La Taverne de l'Arc ?