“Été comme hivers”

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Été comme hivers”
Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Je vais depuis 10 ans aux 7 laux (Prapoutel) été comme hivers, et je ne m'en lasse pas. Station qui tend à se développer, surtout l'été .

Visité en décembre 2012

annecy
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Ma station de référence!”
Avis écrit le 4 avril 2013

Je ride aux 7 laux depuis plus de 10 ans maintenant et c'est un super domaine. 3 lieux d'accès, Prapoutel (le principal), Pipay et Pleynet.

Proche de Grenoble et de Chambéry (30mn). On y accède aussi d'Annecy ou de Genève rapidement (1h30 max).

Il est vrai qu'en condition idéale (poudre et soleil) l'affluence est rude. Il faut donc arriver tôt pour ne pas faire la queue aux forfaits trop longtemps. Une astuce est de prendre la veille les forfaits sur le site www.les7laux.com et de les retourner le lendemain directement à l'office de tourisme ou centre de secours (Prapoutel) et vous éviterez la queue.

C'est une station idéale pour la famille tout le monde y trouvera son compte.

A noter le snowpark des 7 laux qui est vraiment top aussi bien pour les bons niveaux que pour les débutants. Plusieurs modules, big airs, tables, rails etc. + le barbecue accessible pour se faire de bons gros sandwichs!

Visité en mars 2013
Saint-André-le-Gaz, France
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“Très bien pour la journée ou le weekend”
Avis écrit le 14 janvier 2013

Station de taille suffisante pour y passer une bonne journée voir un weekend.
Idéal en famille ou entre amis, la station est bien équipée et accessible sans trop de problèmes.

Visité en janvier 2013
Joué-sur-Erdre, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Parfait pour skier à la journée”
Avis écrit le 5 janvier 2013 par mobile

Pour être bref si vous cherchez une station facile d'accés pour skier sur une journée allez y! Le seul hic aura été le prix du forfait demi journée qui y est prohibitif pour ce genre de petite station (28€).

50 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 88 votes utiles
“station familiale”
Avis écrit le 9 septembre 2012

c'est vrai que pour se garer, ce n'est pas toujours évident (il faut gérer son heure d'arrivée)... sinon c'est une station familiale où on trouve environ 120km de pistes; il y a aussi le ski de fond et les raquettes... il y a beaucoup de studio à louer ou plus grand par les propriétaires à prix très raisonnable.
c'est une petite station pour la saison d'hiver ou d'été sans prétention où "tout est à porter de mains" qui se développe doucement...

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Les 7 laux ont aussi consulté

La Ferrière, Isère
Lans-en-Vercors, Isère

Vous connaissez Les 7 laux ?