“Séjour dépaysant et ressourçant” 4 5 étoiles
Avis sur Le Mas des Pots Rouge

Le Mas des Pots Rouge
Le Mas des Pots Rouge
N° 121 sur 258 B&B et auberges à Isère
“Séjour dépaysant et ressourçant”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Notre séjour au mas des pots rouges c est très très bien passé : nous avons eu de très bons conseils de nos hôtes pour les visites, restaurants, etc....
Le site est magnifique et vous passerez un excellent séjour, tout y est!!!!
Merci à Annie et Éric pour ce merveilleux moment d évasion et de convivialité

• Séjour du mai 2014

Voyage solo
Pertuis, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

En ce qui concerne la chambre d’hôte le Mas des Pots Rouges, je ne pourrais pas mettre de notes car je n’ai pas réussi à y aller !
Mon épouse et moi sommes des adeptes des chambres d’hôtes et des gîtes un peu partout en France, nous nous occupons d’ordinaire des réservations par nos propres moyens suivant les commentaires des forums et autre sites spécialisé.
Mon choix c’est donc porté sur cette chambre d’hôte en parti pour les commentaires que j’ai pu y voir sur votre site, je valide donc mon cadeau et je réserve une première fois pour la nuit du vendredi 21 mars cette date étant disponible sur le planning du Mas des Pots Rouges.
Dans la foulée le gérant me répond par mail qu’il faut que je change de date car cette date n'est pas disponible, le lendemain je choisi une autre date, cette fois-ci le samedi 22 mars cette date étant aussi disponible sur le planning qui est proposé sur le site. Dans l’après-midi je reçois de nouveau un mail m’indiquant que la date n’est plus disponible. Apparemment les clients Smart box ne sont pas les bienvenus en ces lieux, il s'agît juste de le savoir.
J’ai bien compris que cet hôte préfère les clients qui passent directement par lui, sans passer par le système coffret cadeau car, il a sûrement plus à y gagner. En tous les cas ils se font bien de la pub grâce à ces coffrets cadeaux.
Par ailleurs, je suis heureux de constater qu’il y a encore des personnes qui puissent ce permettre le choix des dates, des clients et des formules, surtout par les temps qui courent, ça fait plaisir !
Dommage que certains ne jouent pas le jeu.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint-Jean-de-Chevelu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Eric et Annie nous ont accueillis avec gentillesse, la chambre princesse était parfaite, grand espace commun pour se reposer ou regarder les livres de photos d Eric; un coin de détente parfaite, piscine sympa hors sol mais spa.... pas très intéressant. Bon conseil : leurs amis qui ont une auberge restaurant à 10kms plus haut dans les Cevennes, on s'est régalés...
Mel et mich de Savoie

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Jura
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous garderons un excellent souvenir de notre court séjour (malheureusement) au Mas des Pots Rouges. Après un accueil chaleureux par Eric, nous avons pu apprécier le cadre bucolique de la demeure, calme et dépaysement total. Nous étions en famille dans la suite Fleur de Chine, les enfants enchantés d'avoir leur petit coin rien qu'à eux. Quant au petit-déjeune, ce fut un pur délice, installés sur la terrasse (avec mention spéciale pour les yaourts faits maison!). Bref, un petit coin de paradis!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Notre séjour de deux nuits s'est trés bien passé. Beau cadre, belle chambre, très bon petit déjeuner. Par contre, piscine hors sol, spa qui ne fonctionnait pas, chasse d'eau des toilettes qui avait du mal à lacher un litre d'eau pour tout faire partir. Sinon, Annie, très agréable et de supers conseils pour balader à moto.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Cadre super, chambre super, accueil et service super . Bref nous avons apricé notre court passage au mas des pots rouges.
Le parking est a 50m de l entrée donc ce n est très gênant. Éric saura vous conseiller les circuits a faire dans les Cévennes environnantes . Bonne adresse

• Séjour du août 2013
Cassis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

petite semaine au cabonon trés agréable!! village sympa pour etre tranquille ou pour faire de belle randonée ou petite promenade avec de beaux paysages... Le stop marche bien dans la regions se qui permet de visiter les villages voisin trés beaux aussis et de rencontrer des gens sympatiques. Et surtout merci aux hotes pour cette accueil! tres bonne table ( avec des produit locaux ) bien cuisiné. Ils nous ont bien conseiller pour les visite a faire dans le coin. Belle decoration chaleureuse... A bientot...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Isère ou ses environs
Kyriad Voiron Chartreuse - Centr'Alp
N° 178 sur 302 à Isère
Le ValOmbre
Le ValOmbre
N° 1 sur 4 à Saint-Pierre-de-Chartreuse

Vous connaissez Le Mas des Pots Rouge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Pots Rouge

Établissement : Le Mas des Pots Rouge
Adresse: le Bourg | La Mazadette, 30170, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère
N° 121 sur 258 Auberges/B&B à Isère
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas des Pots Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Des Pots Rouge Rhône-Alpes/Isère