“Exceptionnel !”
voyageur a déjà réservé cette location
Hiver Plans
2éme étage Salle de bain
2éme étage grande pièce de vie de 43 m²
2éme étage grande pièce de vie de 43 m²balcon et vue montagene
Nuit d'été, la terasse
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
laetitia...
“Exceptionnel !”
Avis écrit le 8 mai 2017 Séjour en avril 2017

Gite de très Grande qualité !... et de plus, Henry a pensé à tout pour notre bien être et nous donner l'impression de nous sentir "comme à la maison" !
Dès lors, il ne nous restait plus qu'à profiter de notre séjour en nous baladant en montagne avant de rentrer dans cette demeure dans laquelle on se sentait si bien !
Et pour "couronner" le tout, sachez que "notre hôte" a été constamment disponible pour nous indiquer la marche à suivre concernent de petits soucis. En un mot, il a été Parfait !
Merci de nous avoir permis de passer d'aussi bons moments dans votre gite et au plaisir de vous rencontrer ... physiquement !
Laetitia et Thierry

Date du séjour : avril 2017
Réponse de la direction
11 mai 2017
Merci beaucoup pour cet avis. Des circonstances particulières ont fait que nous avons dû organiser votre séjour "à distance" .Néanmoins tout c'est bien passé. A une prochaine fois donc, pour une rencontre réelle et pour un séjour tout aussi réussi.
Samuel G
“Grand confort avec vue époustouflante sur les montagnes”
Avis écrit le 21 avril 2015 Séjour en avril 2015

Le gîte se situe à la Boutière, petit hameau calme au cœur des Alpes, à 30 minutes en voiture de Grenoble.
Les pièces sont grandes et agréables, très lumineuses, en particulier le salon à l'étage qui offre une vue merveilleuse sur les montagnes. Nous avons pu profiter du soleil en déjeunant tous les jours sur la terrasse qui mène au jardin, où les jonquilles étaient en fleur.
Le gîte de Belledonne est idéal pour des vacances, en couple, en famille ou entre amis. Il y a plein de promenades et randonnées à effectuer dans les environs. Les fermes locales, souvent à quelques minutes à pied, vendent du fromage, du miel, des œufs, etc.
La Boutière est un endroit très calme, extraordinairement reposant et dépaysant.
Profitez en !

Date du séjour : avril 2015
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le cadre- la vue - la luminosité - la grande pièce du haut - le calme-le jardin
Le moins apprécié: Rien à signaler
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
CCE_Air_L...
“Un gite parfait pour des vacances en famille ou entre amis”
Avis écrit le 15 mars 2015 Séjour en octobre 2014

Un gite parfait pour des vacances en famille ou entre amis, pas très loin des commerces et dans un cadre très apaisant. Il est très spacieux et la cuisine est parfaite pour les grands repas en famille. On y reviendra mais avec la neige!

Date du séjour : octobre 2014
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la grande surface du gîte, la vue sur les montagnes
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer