“Un accueil d'exception !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Haute-Savoie.
La Maison de Martine
Avis publié : 6 août 2012

Martine est une femme exceptionnelle : Généreuse, attentionnée, délicate, et discrète. Mais je tiens également à vanter les mérites de sa maison, idéalement située face aux monts du Bugey, région agréable pour les balades, le sport, randonnée, VTT, canoë-kayak ...
A deux pas de Chambéry, Annecy, Genève, la maison de Martine vous accueille magnifiquement.
La décoration est de très bon goût, le service généreux, les produits sains et du terroir et un sens de l'hospitalité hors du commun font qu'un séjour en ce lieu reste inoubliable.
Merci à Martine pour ce partage !
Uyen et Gilles

Avis publié : 15 mai 2012

Quel bonheur de se retrouver dans cette maison d'hôte: décoration magnifique, beaucoup de goût, repas généreux et vue exceptionnelle pour le petit déjeuner. On se sent bien!
L'accueil chaleureux de Martine permet d'être à l'aise de suite, que de bonnes z'ondes!
La ville de Seyssel au bord du rhône permet des balades très agréables. On peut faire du vélo, de la marche et prendre le temps de se reposer et se déstresser.

Je recommande vivement ce lieu!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 novembre 2011

Quel bel endroit : de la vue, de l'espace .
La grande terrasse face aux monts du Bugey permet de lézarder au soleil .
Les chambres sont magnifiques et artistiquement décorées .
Martine réserve un accueil à la fois chaleureux et discret .
La table est généreuse, le prix très raisonnable.
Mention spéciale pour les confitures maison au petit-déjeûner !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
martine R, Propriétaire de La Maison de Martine, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2011

Cher Monsieur, je prends connaissance de votre avis et je ne peux que vous en remercier.
Il m'a été très agréable également de vous accueillir et j'aurais plaisir à vous revoir lors d'un prochain passage dans notre région.
Passez un bel hiver en attendant et recevez mes meilleures salutations.
Martine R.

Avis publié : 3 octobre 2011

Un lieu ideal pour se poser avec des enfants, au calme absolu. De nombreuses activités sur le Rhône tout proche, et des balades à profusion, du vélo + un peu de Culture au Château de Clermont. Une grande maison magnifique aux chambres spacieuses, confortables et très propres (ce qui est bien agréable). L'hôtesse (Martine) est adorable, serviable et acceuillante. Nous avons passé là une très bonne semaine !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 octobre 2011

Idealement, pour se detendre, se resource, la maison de martine est l'endroit ideal. C'est calme, reposant et en plus, on est comme à la maison. Martine donne tout pour qu'on soit à l'aise et aussi discrete à la fois. Le petit dejeuner devant la terrasse avec la vue sur les juras, c'est carrement feerique. Nous avons prevu de passer une nuit et nous sommes restés 3 nuits. Il y a des promenades maginifques à faire et les villages aux alentours demeurent encore authetiques. je recommanderai fortement un sejour chez Martine entre amis, en couple et meme en famille !

Avis publié : 24 septembre 2011

Que vous dire d'autre que je suis incroyablement surpris par cette adresse.
un accueil extraordinaire de la propriétaire Martine.
la maison et charmante et les chambres tellement agréables que je ne me suis même pas réveillé pour le petit dej.
l'environnement est lui aussi exactement ce que je voulais, promenade déjeuné sur la terrasse et surtout le nombre de chose à voir dans la région.
alors oui si vous voulez décompresser
Surtout n'hésiter pas, faite un séjour dans la maison de martine.
je comprends que les personnes qui font le voyage pour Compostelle s'arrête ici.

Avis publié : 24 septembre 2011

Une étape délicieuse en cette fin d'été : belle chambre, impeccable à la décoration originale et pleine de couleur, accueil charmant de l'hôtesse qui s'enquiert de vos moindres désirs, petit-déjeuner excellent et copieux, très belle campagne environnante, calme et reposante... une halte "sur mesure". Une adresse rare, à retenir, et "à revenir"

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple