Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Contrôle des avis
1 113 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 octobre 2016

Vue sur le lac Léman et Genève mais dommage il y avait de la brume de chaleur à midi . J'ai décidé de retourner le soir avec un appareil photo pour Genève et son jet d'eau dommage il était arrêté. Mais alors , derrière moi une vue magnifique sur le massif du Mont Blanc s'est simple je suis resté jusqu'à la tombée de la nuit .

Avis écrit le 19 octobre 2016

Accès via le téléphérique ou pour les plus courageux par un chemin, la vue une fois arrivé est imprenable sur le lac Léman, Genève et les Alpes dont le Mont-Blanc. Une petite buvette ainsi qu'un aire de jeux pour les enfants se trouvent en haut.

Date de l'expérience : juin 2016
Avis écrit le 18 octobre 2016

Accès facile par le téléphérique ou par un chemin balisé pour les courageux sportifs. Balade dans les bois avec plusieurs sentiers pour randonneurs. Sentier botanique montrant les essences locales, chemin menant à un plateau permettant de voir le Mont Blanc par ciel dégagé . Découverte d'un temple bouddhiste, très relaxant.

Avis écrit le 18 octobre 2016

Monter en téléphérique en mois de 10 minutes puis marcher un peu et vous verrez les alpes avec le Mont-Blanc qui les dominent. A la gare supérieur en arrivant vous avez une vue sur le lac Léman, sur Genève et la chaîne du Jura. Il y a un restaurant et une petite buvette avec des jeux d'enfants. Pour vous rendre à Veyrier puis Pas de L'Echelle, un bus (numéro 5) part depuis la gare de Genève et vous en mène à la frontière francaise puis 10 minutes à pied.

Date de l'expérience : août 2016
Avis écrit le 18 octobre 2016

Montee rapide par telepherique. La grimpee vers un temple boudhiste est tres agreable avec une vue magnifique sur Geneve et ses environs