Google
1 213 résultats
Filtres sélectionnés
175180 avis sur 1 213
Avis écrit le 7 novembre 2016

Prenez le téléphérique qui pour 12€ (A/R) vous transporte au sommet du mont Salève. Sensations garanties dans la cabine !!
De là-haut, une vue superbe sur le lac et un temple tibétain pas très loin vers du plan d'envol des parapentes à découvrir.
Bien sûr faire cette activité par beau temps pour le panorama sinon vous serez dans les nuages.

Avis écrit le 5 novembre 2016 par mobile

Réalisé plusieurs fois. Il y a une très belle vue et l'on peut se promener le long. C'est reposant. Il peut y avoir du monde. C'est accessible en voiture et en téléphérique.

Date de l'expérience : décembre 2015
Avis écrit le 30 octobre 2016

beau temps en cette journée du 28 octobre 2016,
Superbe vue sur le massif du mont Blanc
un incontournable si vous êtes dans la région

Avis écrit le 23 octobre 2016

Cette montagne est très agréable différents parcours possible pour tout les niveaux, vue sur le Léman par beau temps.

Date de l'expérience : septembre 2016
Avis écrit le 22 octobre 2016

Vue sur le lac Léman et Genève mais dommage il y avait de la brume de chaleur à midi . J'ai décidé de retourner le soir avec un appareil photo pour Genève et son jet d'eau dommage il était arrêté. Mais alors , derrière moi une vue magnifique sur le massif du Mont Blanc s'est simple je suis resté jusqu'à la tombée de la nuit .