“Résidence Tiziano, bien situé pour visiter Venise” 4 5 étoiles
Avis sur Casa Roberta

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mira
Casa Roberta
Casa Roberta a été ajouté à vos Favoris
Montreal, Canada
“Résidence Tiziano, bien situé pour visiter Venise”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avions réservé le Donatello à Mira mais avons été déplacés à Mirano, à cause d'un dégât d'eau. Les propriétaires ont tout fait pour réduire les inconvénients, en nous laissant le Tiziano au même prix que le Donatello. L'appartement est dans un quartier moderne et calme de Mirano. Par contre, la voiture est nécessaire pour les déplacements au centre-ville. Nous avons apprécié le confort de l'hébergement, la propreté des lieux, la grande terrasse et la proximité de l'autoroute et de Fusina, où nous pouvions laissé la voiture et prendre le bateau en direction de Venise.
Seul point négatif, l'acceuil laissa à désirer, n'étant pas fait par les propriétaires eux-mêmes. La personne n'était pas au rendez-vous lors de notre arrivée et avons dû faire le tour des voisins pour trouver l'appartement. De plus, nous avons manqué d'explications sur le fonctionnement des électro-ménagers, qui sont bien différents de ceux que nous avons en Amérique. Les propriétaires ne vivant pas sur place, il fut difficile d'avoir plus d'informations. Ceci-dit, nous avons passé un bon séjour à Mirano.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
roberta c, Proprietario de Casa Roberta, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Merci beaucoup de votre recension. A très bien tot. Enrico et Roberta

Porto-Vecchio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

La maison est très bien équipée et surtout impeccablement propre,c'est très important surtout avec des enfants.Elle se trouve pas loin de la merveilleuse Venise et de Padoue.C'est une très jolie résidence très calme,nous avons apprécié le garage qui est sous la résidence,on y accède sans sortir de l'immeuble.Cette appartement est meublé avec beaucoup de goût,rien ne manque.
Le propriétaire est très disponible en cas de besoin.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Robertanome, Proprietario de Casa Roberta, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
Famille très doux et poli. Nous espérons vous avoir à nouveau parmi nos hôtes. Roberta
BOURGUEIL
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Nous avons séjourné une semaine en mai dernier dans l'appartement Palladio de Roberta et Enrico. Nous avons été bien acceuillis, Enrico parle bien français et nous a donné des renseignements sur les visites à faire dans les environs. l'appartement est décoré avec beaucoup de goût et il y a tout ce dont on peut avoir besoin. Roberta et Enrico laissent dans un élément de cuisine quelques "victuailles" de dépannage. Gentille attention de leur part.

Il y a une gare à 3 kms pour Venise, Padoue, Vérone. Un arrêt de bus se trouve à 200 m de l'appartement et vous emmène à Venise en 40 mm. Nous avons préféré le train qui est plus rapide et moins cher.

Bonnes vacances !
Dominique

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
, Proprietario de Casa Roberta, a répondu à cet avis, 25 juin 2012
Très gentil, merci a vous et à bien tot!
Ajaccio
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

L'appartement est très sympathique, meublé avec goût et très bien équipé. Roberta et Enrico sont charmants. ils donnent énormément de renseignements dès les premiers contacts par mails. Leur accueil est chaleureux.
Ils offrent un "panier" complet (café, biscuits, huile, pâtes...), ils nous avaient même acheté de délicieux tramizzini (sandwiches) car nous arrivions entre 13 et 14 h !
Dans l'appartement, on trouve aussi beaucoup de choses bien utiles (éponges, produits d'entretien, lessive, ampoule, adaptateur, linge... la liste est longue).
La Riviera de la Brenta est un endroit magnifique à découvrir plutôt au printemps et en été, car de nombreuses "villa" sont fermées en hiver, mais Venise, Padoue ou Verone sont magnifiques de tout temps et l'appartement est parfaitement situé pour les visiter.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Robertanome, Proprietario de Casa Roberta, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
Merci beaucoup de votre gentilesse.
Voir également ces hébergements à Mira ou ses environs
Hotel Ca'Tron
N° 5 sur 6 à Mira
Hotel Relais Alcova del Doge
Hotel Relais Alcova del Doge
N° 2 sur 22 à Mira

Vous connaissez Casa Roberta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Roberta

Établissement : Casa Roberta