Le Mirador Resort & Spa
  • Parking gratuit
Base Vevey(Vevey)
  • Piscine
Modern Times Hotel(Saint-Légier-La Chiésaz)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 octobre 2011

Le Mirador se mérite, il faut le trouver, mais lorsque vous l'avez trouver soyez certain de passer un très agréable moment.

Magnifique Junior suite avec terrasse et vue époustouflante sur le Lac et les montagnes.
Notre chambre était vraiment très belle, la salle de bain était immense.

Au restaurant gastronomique, le menu Gourmand était un vrai moment de plaisir gustatif et visuel, servi avec une très grande gentillesse par un Monsieur à l'Accent italien charmant.

Je ne peux que vous souhaitez d'avoir la chance d'y séjourner !!!!!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Frederic_Clement, E-Commerce & Marketing Coordinator de Le Mirador Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2011

Chère Madame,

Nous souhaiterions d'abord vous remercier d'avoir choisi le Mirador Kempinski lors de votre séjour dans la région de Montreux-Vevey.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre Hôtel et que votre Junior Suite ainsi que le repas gastronomique au Trianon ont répondu à vos attentes. Notre mission est vous offrir le meilleur service possible et vos commentaires sont un source d'encouragement pour nos équipes afin d'atteindre nos objectifs et de toujours garantir un service d'exception.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Mirador Kempinski pour que vous bénéficiez à nouveau de cette vue époustouflante sur le lac et les montagnes.
Salutations ensoleillées de la Riviera Suisse,

Avis publié : 19 octobre 2011

Hôtel située sur les hauteurs du Mont Pèlerin, son accès est un peu compliqué. Parking gratuit.
L'accueil est très chaleureux. Le personnel à la réception était très gentil et attentionné.
Nous avions une chambre avec balcon, qui était très belle, style "petit studio" avec le lit dans une pièce et un "salon" dans une autre pièce. La vue du balcon était époustouflante, avec un panorama sur le Lac Lémas à couper le souffle !
La chambre était très confortable, avec plusieurs petites attentions : jus d'abricot frais à notre arrivée, bouteille d'eau réoxygénée... L'hôtel propose aussi des restaurants que nous n'avons pas testés et une piscine intérieure avec un jacuzzi, avec là aussi une belle vue. Il y a aussi une salle de fitness où sont proposés des cours de fitness et un spa Givenchy très chic.
Le petit déjeuner était très riche, avec du sucré, du salé, des fruits frais, un chef qui prépare des omelettes, du pain perdu et des pancakes à la demande... Idéal pour bruncher avant d'aller visiter Montreux ou Lausanne.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Chère Madame,

Votre avis compte énormément à nos yeux et nous souhaiterions d'abord vous remercier d'avoir choisi Le Mirador Kempinski pour votre séjour ainsi que pour partager votre expérience.

Nous faisons notre maximum afin de répondre aux attentes de notre clientèle et nous sommes fiers de savoir que le personnel, la chambre et le spa ont réussi à les combler. Votre commentaire est une grande source de motivation pour tous nos employés.

En espérant vous retrouver bientôt au sein du Mirador Kempinski Lake Geneva, nous vous adressons nos salutations ensoleillées de la Riviera Suisse.

Avis publié : 29 septembre 2011

Splendide junior suite, site exceptionnel, très bon servic, cadre vraiment luxueux. Quelques bémols: restaurant un peu moyen (gourmand mais plats un peu simple) et surtout présence d'odeurs d'égoût à la piscine parfaitement hors de propos dans cette ambiance. Prix à la hauteur d'un 5 étoiles, c'est à dire stratosphérique !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2011

Une junior suite tout confort avec terrasse donnant sur un panorama magnifique du lac Léman et de la chaine des Alpes.
Un service accueillant aussi bien à la réception, le concierge ou encore au restaurant le Patio.
Une très belle piscine intérieure ouvrant sur l extérieur en fonction du temps.
En bref, un weekend relaxant et romantique qui nous a permis de déconnecter du stress de la semaine !

• Séjour en : septembre 2011

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi Le Mirador Kempinski Lake Geneva et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Nous nous réjouissons de constater que votre séjour s’est bien déroulé et nous avons transmis cos compliments aux collaborateurs qui ont permis que votre weekend soit relaxant et romantique, vous permettant alors de vous deconnecter du stress de la semaine.

Vous satisfaire est notre priorité, et votre point de vue est par conséquent primordial.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Mirador Kempinski Lake Geneva et vous adressons nos meilleures salutations ensoleillées de la Riviera Suisse.

Avis publié : 24 juin 2011

Le service est déplorable, changement de dessert à la baisse sans s'excuser ni nous demander notre avis et naturellement pas de compensation; personnel trop familier ou alors froid et imposant son timing. Repas indigne d'un 5 étoiles, manquait l'entrée d'un convive mais rien n'a été réajusté au dessert, visiblement la communication est mauvaise du service à la cuisine.
Quand on a tout, la situation, la vue, une splendide terrasse, c'est un gros risque de "laisser-aller" et le Mirador est tombé dans le piège, même le costume du sommelier traduit cet état d'esprit. Dommage

Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires