Le Mirador Resort & Spa
168 $US
158 $US
152 $US
  • Restaurant
Modern Times Hotel(Saint-Légier-La Chiésaz)
196 $US
188 $US
306 $US
  • Piscine
310 $US
297 $US
  • Piscine
Hotel Prealpina(Chexbres)(Bonne affaire !)
105 $US
98 $US
  • Parking gratuit
Hôtel de la Vieille Tour(La Tour-de-Peilz)
122 $US
115 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 janvier 2012

Quelle déception, nous avions réservé au Mirador Kempinski depuis plusieurs semaines pour passer 2 jours de détente lors d'un anniversaire. Le chois du Mirador c'est effectué surtout pour la qualité de son spa de de sa piscine qui paraissait magnifique sur le site web.

Nous sommes arrivés, nos avons fait le check in et une fois dans la chambre nous avons trouvé une feuille disant que la piscine était fermée pour rénovation pendant 6 semaines!!!

C'est totalement inadmissible de ne ps nous avoir prévenu soit par email suite à la réservation faite par internet soit lors du check in.
L'hôtel nous a offert à la place une heure dans la suite spa mais cela ne compense en aucun cas le manque de professionalisme attendu dans un 5 étoiles Leading Hotel of the World!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Frederic_Clement, E-Commerce & Marketing Coordinator de Le Mirador Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2012

Monsieur,

Nous avons bien reçu votre commentaire et souhaitons tout d'abord vous présenter nos plus sincères excuses pour le désagrément occasionné par la fermeture de la piscine lors de votre séjour. La satisfaction de notre clientèle est primordiale et nous n'avons malheureusement pas réussi à vous offrir le séjour que vous espériez.

La piscine a été fermée et les travaux décidé rapidement pour des raisons de sécurité et nous avons malheureusement été pris de court et la communication n'a pas été acheminée auprès de toutes les personnes concernées. L'information était présente sur notre site Internet mais nous n'avons pas réussi à prévenir touts nos partenaires à temps.

Nous avons depuis retransmis l'information à tous nos collaborateurs et communiquons cette information à nos clients dès le check-in.

En vous réitérant à nouveaux nos plus plates excuses, nous espérons que vous nous ferez à nouveau confiance lors de votre prochain séjour au sein de la région de Montreux-Riviera.

Nous vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement.

Avis publié : 24 novembre 2011

Nous avons eu le plaisir de passer une nuit dans ce magnifique hôtel. Nous avions une suite junior (refaite à neuf récemment) avec une vue sur le lac Léman à couper le soufle... La chambre est décorée avec beaucoup de goût, le grand luxe! Salle de bain idem. L'accueil fut excellent également! Nous avions une soirée à l'extérieur de l'hôtel et de ce fait, n'avions pas beaucoup de temps pour profiter de la chambre. L'hôtel nous a proposé un early-check-in ET un late check-out. Nous avons beaucoup apprécié.. Bref, à recommander!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Frederic_Clement, E-Commerce & Marketing Coordinator de Le Mirador Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2011

Chère Madame,

Votre avis compte énormément à nos yeux et nous souhaiterions d'abord vous remercier d'avoir choisi Le Mirador Kempinski pour votre séjour ainsi que pour partager votre expérience.

Nous faisons notre maximum afin de répondre aux attentes de notre clientèle et nous sommes fiers de savoir que l'accueil, votre Junior Suite et la vue ont réussi à les combler. Votre commentaire est une grande source de motivation pour tous nos employés.

En espérant vous retrouver bientôt au sein du Mirador Kempinski Lake Geneva, nous vous adressons nos salutations ensoleillées de la Riviera Suisse.

Le Mirador Kempinski

Avis publié : 12 novembre 2011

Nous avons pris la formule "Gourmet emotion". Tout était parfait !
Les juniors suites sont modernes, décorées avec goût. La terasse est grande et très agréables. La vue sur le lac et les montagnes est époustouflante (même de son bain...)
Le diner aux chandelles au Trianon, restaurant de l'hotel étoilé au michelin, était merveilleux. Le menu surprise est succulent!
Le personnel de l'hotel et du restaurant est acceuillant et très attentionné.

Vous pouvez réserver les yeux fermés et être sûr de passer de merveilleux moments.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Frederic_Clement, E-Commerce & Marketing Coordinator de Le Mirador Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2011

Monsieur,

Nous souhaiterions premièrement vous remercier d'avoir choisi le Mirador Kempinski pour votre week-end en amoureux dans la région de Montreux-Vevey.

Nous sommes ravis de savoir que le forfait "Gourmet Emotion" a comblé vos attentes. Votre feedback est une grande source de motivation pour toutes nos équipes et nous encourage à continuer et faire encore plus afin que les séjours de nos clients soient toujours merveilleux.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Mirador Kempinski pour un nouveau week-end romantique.
Salutations ensoleillées de la Riviera Suisse.

Avis publié : 4 novembre 2011

Pour les 30ans de mon cheri je lui ai offert une nuit au Mirador, c'était vraiment magique la junior suite est parfaite c'est décoré avec gout et c est moderne (pas comme dans certain autres hotels de luxe), la vue depuis notre terrasse...grandiose!!! La piscine a une coupole au plafond est on peux voir la fôret! Bref excellent hôtel...!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Frederic_Clement, E-Commerce & Marketing Coordinator de Le Mirador Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2011

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir choisi Le Mirador Kempinski Lake Geneva pour votre séjour en amoureux et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Nous nous réjouissons de constater que votre séjour s’est bien déroulé et nous avons transmis vos compliments aux collaborateurs qui ont permis que votre weekend soit relaxant et romantique pour l'anniversaire de votre conjoint.

Vous satisfaire est notre priorité, votre point de vue est par conséquent primordial.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Mirador Kempinski Lake Geneva et vous adressons nos salutations ensoleillées de la région Montreux-Vevey.

Avis publié : 27 octobre 2011

Le Mirador se mérite, il faut le trouver, mais lorsque vous l'avez trouver soyez certain de passer un très agréable moment.

Magnifique Junior suite avec terrasse et vue époustouflante sur le Lac et les montagnes.
Notre chambre était vraiment très belle, la salle de bain était immense.

Au restaurant gastronomique, le menu Gourmand était un vrai moment de plaisir gustatif et visuel, servi avec une très grande gentillesse par un Monsieur à l'Accent italien charmant.

Je ne peux que vous souhaitez d'avoir la chance d'y séjourner !!!!!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Frederic_Clement, E-Commerce & Marketing Coordinator de Le Mirador Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2011

Chère Madame,

Nous souhaiterions d'abord vous remercier d'avoir choisi le Mirador Kempinski lors de votre séjour dans la région de Montreux-Vevey.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre Hôtel et que votre Junior Suite ainsi que le repas gastronomique au Trianon ont répondu à vos attentes. Notre mission est vous offrir le meilleur service possible et vos commentaires sont un source d'encouragement pour nos équipes afin d'atteindre nos objectifs et de toujours garantir un service d'exception.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Mirador Kempinski pour que vous bénéficiez à nouveau de cette vue époustouflante sur le lac et les montagnes.
Salutations ensoleillées de la Riviera Suisse,