Le Mirador Resort & Spa
157 $US
151 $US
Booking.com
  • Restaurant
Modern Times Hotel(Saint-Légier-La Chiésaz)
191 $US
305 $US
  • Piscine
305 $US
Hotels.com
  • Piscine
Hotel Prealpina(Chexbres)(Bonne affaire !)
123 $US
116 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hôtel de la Vieille Tour(La Tour-de-Peilz)
126 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Base Vevey(Vevey)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 décembre 2013

Nous avons choisi le brunch du dimanche pour fêter un anniversaire.
Un grand Merci à la Direction pour l'organisation des tables au bord des baies vitrées, ce qui n'était pas évident pour 20 personnes et nous a permis, par un soleil radieux, d'admirer une des plus belles vue du bassin lémanique. Tout était parfait, un personnel attentionné et chaleureux, la qualité du brunch sans oublier une pianiste discrète et de qualité.
Une adresse que nous recommandons vivement.
BRAVO à tous !!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Mirad0r_Kempinski, Directeur général de Le Mirador Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2013

Cher Didier E,

Merci beaucoup d'avoir choisi le Mirador Kempinski et plus particulièrement notre brunch et d'avoir prit le temps de rédiger ce commentaire élogieux. Nos équipes travaillent au quotidien afin d'offrir à tous nos clients un service de premier ordre, c'est donc une grande source de motivation de lire que ces efforts sont récompensés. Soyez sûr que nous partagerons avec tout le monde votre feedback.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain anniversaire ou lors d'une escapade au cœur du Lavaux, nous vous adressons nos cordiales salutations du Mont-Pèlerin.

Avis publié : 15 décembre 2013 par mobile

Nous venons toujours avec plaisir dans ce superbe hôtel et voyant les commentaires sur ce sites nous nous permettons de relever quelques détails peu courants dans un hôtel de cette catégorie.

Lors de la visite de la chambre on demande un cendrier pour la terrasse qui n'est jamais venu.

On utilisa un verre qui ne fut pas vidé le lendemain par la femme de chambre qui visiblement ne briefa pas la terrasse.

Elle oublia aussi de changer le rouleau papier WC vide.

La tablette du WC homme du restaurant le Patio est fendue et pince les fesses.

Le service Room est trop lent par rapport au prix et les boissons sont peu fraîches.

Une douche sur les 2 du secteur piscine fut en panne durant 3 jours et un écoulement sentait horriblement les égouts à la sortie de la piscine qui soit en dit en passant est si peu chauffée que peu d'hôtes s'y baignent.

L'ascenseur qui mène au Spa est super froid alors qu'on s'y rend en peignoirs.

Peu de journaux sont à disposition de la clientèle.

La chaîne M6 et W9 sont hors fonction avec un message de panne.

Vu les prix pratiqués on veut plus de perfection mais le brunch du dimanche midi est juste incroyablement parfait.

On y retournera sans problème.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Mirad0r_Kempinski, Directeur général de Le Mirador Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Nous avons bien reçu votre commentaire et souhaitons tout d'abord vous dire que nous regrettons que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de notre clientèle est essentielle et nous n'avons malheureusement pas réussi à vous offrir le séjour parfait que vous espériez.

Nous avons pris note de vos remarques concernant le département housekeeping, le room service, la piscine et la sélection de journaux. Sachez que des mesures seront prises par tous les chefs de départements concernés.

Nous sommes néanmoins ravi de lire que vous venez toujours avec plaisir au Mirador Kempinski et que vous avez apprécié la qualité de notre brunch.

En espérant que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine escapade romantique sur la Riviera Suisse, n'hésitez pas à contacter notre Guest Relation Manager pour toutes demandes liées à votre séjour.

En vous souhaitant une excellente journée, veuillez agréer nos meilleures salutations de la région de Montreux-Vevey.

Avis publié : 10 novembre 2013

En arrivant de Genève, le gps nous éloigne du lac dès la sortie de l’autoroute.
Apres une route aussi improbable qu’inondée entre étables vaches et champs, ou se croiser relève parfois du défi, nous sommes arrivés directement sur les hauteurs de la ville juste derrière l’hôtel.
Aussitôt entrés dans le hall nous retrouvons le lac !!! Arrivez de jour car la vue est magnifique.
Les formalités d’enregistrement sont rapides, les bagagistes efficaces et le personnel souriant. Nous découvrons notre chambre, une « Junior suite », la vue sur le lac et les montagnes est la même… superbe. Tout a été préparé selon mes demandes, le lit pour bébé est installé, rien à dire.
Nous avons séjourné deux nuits, et les réservations pour les diners ont été faites en même temps que la chambre. Vendredi soir au Patio, une place est prévue pour la poussette, le diner est excellent, je recommande les vins locaux (servis aussi au verre) et la sélection de fromages en fin de repas (copieuse assiette).
Le samedi soir, nous dinons au Trianon, restaurant étoilé de l’hôtel, là encore conformément à ma demande, une place est prévue pour la poussette à coté de nous. Le personnel est souriant et particulièrement aimable. Le repas est parfait, la carte est simple, tout est délicieux même si chaque plat est peu copieux.
A noter que l’hôtel nous donne des pass valables pour la durée du séjour pour les transports en commun. Très pratique pour aller se promener au bord du lac et en ville. (Le funiculaire au départ de l’hôtel est dépaysant et traverse les vignobles). Surtout laissez votre voiture sur le parking (payant !!!) du Mirador.
Nous n’avons pas eu le temps de profiter du spa ni de la piscine couverte… une autre fois, sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Les "Junior suites" sont spacieuses et tres fonctionnelles. Une grande salle de bain avec baignoire à remous plus une douche séparée. Un coin (mini)bar avec frigo bien garni (et capable de loger deux bouteilles de champagne supplémentaires) et cafetière nespresso (prenez vos capsules préférées dans vos valises)
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Mirad0r_Kempinski, Directeur général de Le Mirador Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Merci beaucoup d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour dans la région du Lavaux et d'avoir prit le temps d'écrire ce commentaire et ainsi partager votre impression avec la communauté TripAdvisor.

Nous sommes ravis que la location, votre Junior Suite, les repas dans nos différents restaurants vous aient plus, ainsi que le service de nos équipes.

Nous avons également noté votre avis concernant la taille des assiettes au Trianon et espérons que vous pourrez apprécier l'amélioration lors de votre prochain séjour.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine escapade au Mont-Pèlerin, en souhaitant que vous pourrez faire l'expérience de notre Spa Givenchy à cette occasion, nous vous souhaitons une agréable journée.

Avis publié : 7 novembre 2013

Mon mari m'a offert un souper au Patio pour nos 4 ans de mariage, et ce fut une expérience magique. Nous avons pu déguster un délicieux plateau d'entrées, toutes plus bonnes et mieux assaisonnées les unes que les autres, ainsi que 2 plats de viandes très bons également. Le service était également à la hauteur: agréable et professionnel.
Nous allons économiser un peu, et nous reviendrons certainement passer une nuit à l'hôtel, juste pour pouvoir profiter du Spa et de la vue imprenable sur notre si belle région lémanique. Et nous ne manquerons pas d'aller manger à nouveau au Patio!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Chère Madame,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre dernier repas au sein de notre restaurant italien Le Patio et souhaiterions également vous remercier d'avoir pris la peine de partager vos impressions avec la communauté TripAdvisor.

Des commentaires, tels que le vôtre, sont toujours une grande source de motivation pour toutes nos équipes ayant pour souhait de partager, et de faire vivre des moments de rêve au Mont-Pèlerin.

En espérant très sincèrement vous revoir bientôt au Mirador Kempinski pour votre prochain anniversaire de mariage ou pour un simple moment de détente, nous vous souhaitons une agréable journée.

Avis publié : 18 octobre 2013

Nous sommes venus pour déjeuner.
C’était un beau samedi d’automne.
Alors qu’il n’était que 13h30, on commence par nous signifier que le restaurant le « Trianon » va fermer à 14h00 (à moins que nous acceptions « une table dans le fonds », bien loin de la baie vitrée, auquel cas «ça pourrait s’arranger ») et on nous envoie au « Piano Bar ».
Arrivé dans un lieu des plus quelconques ressemblant à tout sauf à un bar de 5 étoiles, nous nous attablons et passons commande à une stagiaire à l’uniforme informe qui n’est pas sans rappeler un contrôle de titre de transport public.
Et là… malgré la vue splendide sur le Lac Léman et les hautes cimes environnante, nous plongeons littéralement dans les tréfonds de la restauration:
-le tartare est servi avec des frittes industrielles
-le beurre accompagnant les toasts est rance (ce qui ne semble faire aucun effet au personnel qui se contente de le changer sans commentaire)
-la bouteille de vin choisie est servie n’importe comment, de sorte qu’il n’en reste plus une goutte après l’avant dernier verre. Mais encore une fois, ce faux pas ne dérange pas, et on nous propose tout simplement «d’en prendre une autre ».
Afin de couper court à ce désastres, nous avons bien évidemment évité tout dessert ou café.
Et après une addition outrancièrement élevée au vu de la qualité du service et des produits consommés, nous avons quitté les lieux en nous félicitant de ne pas avoir eu l’idée d’y passer la nuit !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Mirad0r_Kempinski, Directeur général de Le Mirador Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Cher Monsieur,

Nous accusons réception de votre commentaire et vous remercions du temps que vous avez consacré à nous faire part de votre expérience. Vos remarques ont bien évidemment retenues toute notre attention.

Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre déjeuner au Piano Bar n’a pas comblé vos attentes. Vos remarques concernant la qualité des mets et le service ont été transmises aux chefs de département concernés et un focus sera fait ces prochaines semaines pour améliorer ce point. Le facteur humain est présent avec des oublis possibles même si nous rappelons à chacun de nos collaborateurs les standards de service d'un établissement 5 étoiles, des erreurs peuvent survenir.

Il est évident que nous souhaiterions que vous reveniez à nouveau dans notre établissement pour un déjeuner, boire un verre ou même séjourner à l'hôtel afin de vous prouver que ce qui s’est passé n’est que le fruit d’un concours de circonstances, et n’est pas représentatif de l’expérience que nous souhaitons offrir à notre clientèle. Pour ce faire, n'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochaine venue.

En vous réitérant à nouveau nos plus sincères excuses, toute l’équipe du Mirador Kempinski reste bien évidemment à votre disposition en cas de besoin. Veuillez agréer, Cher Monsieur, nos salutations les plus cordiales.