Contrôle des avis
Avis écrit le 11 mars 2018 par mobile

Séjour dans cet hôtel ,partie moderne à privilégier ,où la vue est époustouflante . Tout est parfait, la chambre est incroyable ( le choix de l’oreiller est appréciable)le petit déjeuner est très varié et réjouissant !le personnel est au top.
A recommander vivement .

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 25 février 2018 par mobile

Pour un week-end de détente, nous avions réservé une chambre double de luxe. En raison de travaux, nous avons dû décaler notre séjour. Surprise à notre arrivée, en raison de cela, nous avons été surclassés en Suite Junior.
Que dire ? Chambre superbe avec vue sur le lac, terrasse et un équipement parfait ! Restaurant Le Patio: un personnel attentif, attentionné et sympathique prix raisonnables vous sert des mets de qualité à des prix raisonnables ! Le Piano Bar est chaleureux et accueillant ! Enfin, cerise sur le gâteau: le spa avec piscine, sauna, hamman, jaccuzi et surtout de merveilleux massages ! Bref un week-end parfait et un endroit où nous reviendrons !

Date du séjour : février 2018
Avis écrit le 4 janvier 2018 par mobile

Un hotel avec une vue a coupe le souffle!
Personnel attentif de l arrive jusqu’à au départ! Restaurant Japonais très très bon, buffet petit déjeuner varies et sublime!
Piscine intérieure accessible jusqu’à 20h!
Nous recommandons cet établissement!

Date du séjour : novembre 2017
Avis écrit le 31 décembre 2017 par mobile

Le 31 décembre 2017, un arrêt pour un café à l espace bar. Inadmissible !!!! Un service catastrophique !!!!! De la commande au paiement. TOUT le personne à peine le niveau d un 2 étoiles !!!! A se demander où ont ils fait leur formation ainsi que l incompétence des personnes qui les engagent !!!!
Sauf la vue, il n y a rien à voir !!!!

Date du séjour : décembre 2017
Avis écrit le 18 décembre 2017

Nous avons pris, mon compagnon et moi, une chambre Deluxe dans cette hôtel.
Nous avons été fortement déçu du service et de la chambre. Nous avions vue sur une partie du mur de l'hôtel et toute la nuit nous entendions l'eau s'écouler dans la gouttière.

On nous a offert un petit déjeuner (pour une personne or nous étions 2) d'une valeur de 45 francs pour compenser une chambre à 350 frs où la vue est partiellement gâchée et surtout où l'on passe une quasi nuit blanche.
On nous a aussi dit que la suite junior nous avait été OFFERTE pour le même pris mais que nous ne l'avions pas accepté OR on nous a proposé cette chambre pour 50 francs de plus pour une vue moins belle à mon goût que pour les chambres Deluxe. Surtout que pour accéder à cette suite il fallait marcher longtemps et surtout aller dans le nouveau bâtiment ce que nous ne voulions pas... Grosso modo, on vous a proposer de payer 50 francs de plus pour une chambre que vous n'aimez pas mais comme vous l'avez refusé, c'est de votre faute si vous avez mal dormi... super 5 étoiles...

La manager était néanmoins très accueillante et chaleureuse. Elle nous a accompagné au petit déjeuner et a été d'une très agréable compagnie.

Je n'ai jamais eu de telles mésaventures malgré le nombre d'hôtels et de voyages que j'ai pu faire.

Nous nous sommes sentis mal accueilli et nous avons été franchement déçus de notre weekend en amoureux. Nous n'irons plus à l'hôtel mirador, sauf peut être pour aller prendre un verre de temps en temps pour le paysage qui reste magnifique.

Nawel

Date du séjour : décembre 2017