“belle terrasse, bonne cuisine”
Avis sur Ristorante Sensi

Ristorante Sensi
Classé n° 1 sur 28 Restaurants à Muralto
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Réservations
Bruxelles, Belgique
“belle terrasse, bonne cuisine”
Avis écrit le 6 août 2013

situé tout près du lac, ce restaurant dispose d'une belle terrasse. le service est professionel, plutôt amical. la carte est assez variée, les plats de bonne qualité sans être exceptionnels pour autant. De quoi passer un bon moment pour un prix raisonnable.

Visité en août 2013

Vevey, Suisse
“Bonne carte”
Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

En plus de l'endroit (sur le bord du lac) la nourriture y est très bonne et bien présentée. Je trouve toutefois les prix un peu élevés. Quand au supplément facturé en plus avec la viande qui coûte près de fr 50.- c'est un peu scandaleux. Ils n'offrent la possibilité que d'avoir un accompagnement.

• Visité en mai 2013
“Un style brasserie parisienne”
Avis écrit le 23 septembre 2012 par mobile

Un accueil chaleureux, un très bon repas accompagné du vin de la maison excellent (unassemblage italien merlot et cabernet). Nous avon dégusté une côte de cerf avec choux rouges, cuisson parfaite. Nous svons sympathisé avec le personnel et terminé notre dessert dans une ambiance de franche rigolade. À recommander !

Zurich, Suisse
“Très beau restaurant, cuisine excellente”
Avis écrit le 13 août 2012

Nous nous sommes promenés près du lac de Locarno et nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant tout à fait par hasard, et ne n'avons pas été déçus.
Comme il était tard dans l'après-midi, nous n'avons pas eu toute la carte à disposition. Nous avons choisi une salade avec le poulet et les crevettes. Quel régal. La qualité de la viande et du poisson était excellente. Sauce au curry avec huile d'olive et vinaigre balsamique.
La salade était très bien présenté et assez copieuse nous n'avons donc pas pris de dessert.
Le cadre est beau, pas loin du lac, près de la route, mais il n' a pas bcp de traffic. Nous étions dehors, sous des cerisiers, très agréable.
Le service était très bien même si nous avons pas mal attendu pour notre plat. Question coût, nous avons payés 67 chf à 2 deux pour 2 salades et une grande bouteille de San Pelegrino. Mais on s'est régalé!!!!!!
Je recommande ce restaurant.

• Visité en août 2012
Annemasse, France
“Attention aux apparences”
Avis écrit le 10 avril 2012

Malgré un air de restaurant usine, celui-ci mérite le détour pour la gentillesse du personnel, sa serviabilité et son efficacité. Une carte de vins italiens tout à fait convaincante et le plaisir d'être guidé de manière intelligente. Repas d'une qualité irréprochable. Un bon moment à des prix qui restent raisonnables malgré l'endroit.

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Sensi ont aussi consulté

Locarno, Lac Majeur
Ascona, Lac Majeur

Locarno, Lac Majeur
Losone, Lac Majeur

Vous connaissez Ristorante Sensi ?