“Belle vue, cuisine type bistrot”
3 sur 5 bulles Avis sur Ristorante DiVino - FERMÉ

Ristorante DiVino
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Boissons, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Belle vue, cuisine type bistrot”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

+: emplacement en face du lac avec une jolie terrasse.
-: nous avons commander du risotto qui était raté. Le riz n était presque pas cuit; peut être du au trop de personnes à servir. 15 minutes pour avoir l addition.personnel pas assez nombreux.
Moyen: le prix. 53fr pour 2 risottos et 2 verres de vin.

• Visité en juin 2012

“Très bon !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

J'ai mangé un poisson de la pêche du jour...un régal, mon ami a prit de l'agneau et du risotto...un délice! Deux autres amis ont prit des pizzas...avec de la mozzarella di buffala...bonnes cartes de dessert également. le lieu est classe, on en a eu pour 230fr a 4 avec cinq verres de vins, plats, dessert, eau, digestif et café. Seul point négatif, nous avons du interpeller le serveur pour avoir la carte des desserts et le café/digestif. Vu sur le lac...je recommande!!

• Visité en avril 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restaurant à recommandé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2011

Très bien à recommander à rousse ce qui passerons par là,les pates un regale

“Petit resto sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2011

Petit restaurant tres sympa en bord du lac de Locarno. Carte des mets bien fournie et plats copieux et bien cuisinés. Large choix de vins.
La qualité du service descend un peu lorsqu'il y a beaucoup de clients... Toutefois, sa rapidité reste constante.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante DiVino ont aussi consulté

Locarno, Lac Majeur