“Endroit magique mais attention ... moustiques !!!!”

Mike Wiegele Helicopter Skiing
N° 1 sur 4 Hôtels à Blue River
Bruxelles, Belgique
“Endroit magique mais attention ... moustiques !!!!”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Autant le savoir si vous circulez dans cette région l'été :il y a plein de lac et donc aussi plein de moustiques et au Mike Wiegele resort (chalets près du lac) ils vous attendent à la sortie de votre véhicule ....enduisez vous d'un super anti moustique avant de quitter le véhicule pour rentrer dans votre chalet :-) L'endroit est merveilleux; chalets spacieux, très chic, grandes chambres. Nous étions à deux familles et disposions d'un chalet 4 chambres super équipé, feu ouvert, .... Très grande salle de bain avec cabine de douche utilisable comme hammam + jacuzzi privé. Personnel discret et très attentif aux clients. Parfait comme escale entre Whistler et Jasper. A recommander. Pour les fans : pic nic en montagne avec l'hélico... ou l'hiver : héliski...(nous n'avons pas testé l'hélico; nous allions surtout visiter les parcs)

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

cluny
Avis écrit le 6 octobre 2012

Ensemble de magnifiques chalets en bois ,modernes,;notre chambre était dans un de ces chalets ;trés grande avec salle de bain( baignoire +douche) dressing pour les vetements ,coin bureau:la grande classe:piste de décollage d'hélicoptère devant certains chalets..Le problème c'est qu'au mois de septembre la restauration de l'hotel est femée;(il y a tout de meme un restaurant le long de la route)mais surtout au niveau touristique à part un lac que l'on atteint après 27 kms de piste et 1h de marche il n'y a rien à faire;ce complexe étant surtout adapté pour le ski en hiver;le parc Wells gray visité en été est à 100 kms:conclusion:merveilleux endroit pour une étape lors d'un circuit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 31 août 2012

Site organisé en chalets montagnard de 2 à 4 chambres avec entrée extérieure séparée. Certains chalets peuvent être entièrement privatisés et dans ce cas une pièce commune aux 4 chambres est ajoutée : avec grande cuisine équipée et salon avec cheminée.
On se gare devant le chalet. En hiver il est possible d'être récupéré en hélicoptère à son chalet (chacun étant pourvu d'une piste d'atterrissage).
La chambre est vaste : un dressing séparé permet de tout ranger sans problème, il contient un coffre. Certains chambres sont fournis d'un bain à remous et d'une douche faisant sauna. Dans les derniers chalets construits, tout semble encore propre et neuf. La TV est accompagnée d'un lecteur de DVD. Le WIFI gratuit fonctionne bien. La climatisation n'est réglable que sur demande à la réception.
Le petit déjeuner inclus est très limité : 1 boisson chaude, 1 jus de fruit, 1 muffin ou 5$ de réduction sur la carte du restaurant. Le restaurant se trouve à 5-10 min de marche de l'hotel en été.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres sont un peu dans les arbres donc peu lumineuses
  • Séjour du août 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 4 juin 2010

Un super séjour de groupe dans ce charmant resort tout de bois. La sensation d'être au Canada à son meilleur. Je le recommande à tous. On s'y sent chez nous dès notre arrivée.

• Séjour du juin 2010
N° 1 sur 1 à Kispiox
Bone Creek Wilderness Retreat
Bone Creek Wilderness Retreat
N° 1 sur 2 à Blue River

Vous connaissez Mike Wiegele Helicopter Skiing ?

Informations supplémentaires concernant Mike Wiegele Helicopter Skiing

Établissement : Mike Wiegele Helicopter Skiing
Adresse: 1 Harrwood Drive, Blue River, Colombie-Britannique V0E 1J0, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Blue River
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 1 sur 4 Hôtels à Blue River
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mike Wiegele Helicopter Skiing 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mike Wiegele Helicopter Skiing en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.