“Bof”
3 sur 5 bulles Avis sur River Safari

River Safari
Informations utilies : Activités pour jeunes, Accès handicapés, Toilettes, Activités pour enfants, Possibilité de repas
Détails de l'activité
Alsace, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Bof”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Bon accueil du personnel mais déçu par la suite, aucun ours en vue ce pourquoi je trouve le prix non justifié et très cher. La balade en bateau étais pas mal et le guide désolé de ne pas avoir dénicher un ours dommage

Visité en septembre 2013

• Hébreu en 1er
Seine et Marne
41 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Belle excursion pour voir les ours”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Excursion d'une heure en bateau pour voir ours et aigle ainsi qu'une cascade. Nous avons donc pu voir 3 ours noirs et un grizzli...dont un qui se baignait plus un aigle. En milieu de parcours on descend du bateau pour aller voir une cascade. Belle excursion très sympa avec un guide sympa aussi. Juste un peu cher : 165 dollars pour deux + pourboires.

Visité en août 2013
france
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 58 votes utiles
“enfin on a vu des ours”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2012

accueil moyen un peu froid la caissière essayait de nous "fourguer" aussi une excursion en Jeep,sans intéret d'après d'autres clients...très longue attente avant de prendre un petit bateau bien conçu pour pouvoir observer la nature et les animaux...grâce aux guide-pilote compétent et sympa ...on a pu voir des ours noirs
les bateaux sont équipés d'un moteur essence et d'un moteur électrique ce qui permet d'approcher les animaux en silence pour ne pas les effrayer
durée un peu plus d'une heure
prix par pax : 90 cad

Visité en août 2012
Grenoble, France
71 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 63 votes utiles
“Etape Agreable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2011

Venant de Clearwaterver Jasper, cette escale constitue une agréable étape.
Promenade en jet-boat sur un plan d'eau à la rencontre de la faune locale
En fait de grizzli nous avons vu quelques ours noirs et un aigle.
L'ambiance de la ballade a été très sympathique. Le guide très cordial.
Petit et grands avons apprécié.

Gilet et vêtements chauds sont fournis
PS je me demande encore s'ils ne mettent pas des appats pour attirer les ours.

Visité en juillet 2011
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“Voir les animaux de près a un prix. Unforgetable but expensive”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2010

Nous avons effectué une inoubliable excursion à bord du bateau pour voir les ours (avons vu 2) mais pas de caribou. Guide excellent, qui n'en rajoute pas, Mais attention à ne pas regarder la dépense... Le lac est magnifique avec vue imprenable depuis le bateau.

Les voyageurs ayant consulté River Safari ont aussi consulté

Surge Narrows, Read Island
Harrison Hot Springs, Colombie-Britannique

Garibaldi Highlands, Squamish

Vous connaissez River Safari ?