Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (892)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
892 résultats
Note attribuée
307
351
160
50
24
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
307
351
160
50
24
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 892
Avis écrit le 11 mars 2017 par mobile

Voyage merveilleux. Hôtel très bien situé Ski in/Ski OUT. Nous avons eu un cocktail ,sous les hospices de Voyages Gendron, avec Mme Nancy Greene et son époux.Très généreuse de son temps à l'hôtel comme sur les pentes de ski. Les gens de l'hôtel et de la station très accueillants. Hôtel très propre et bonne nourriture au Resto de l'hôtel. Nous avons rencontré des amis qui passent leur saison de ski en condo à Sun Peaks. Claude merveilleux guide et son épouse Andrée ( cinéaste) qui nous a fait une merveilleuse video souvenir de 3 min. Le domaine skiable formidable vaste et bien entretenu. Très grand choix pour différents niveaux de skieurs. Nous espérons y retourner l'an prochain.
P.s j'aurais aimé mettre ma video sur le site mais je suis un dinosaure de l'informatique mais si jamais il y avait quelqu'un pour m'aider.....

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Merci MichelD3033
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nancy Greene's C, General Manager de Nancy Greene's Cahilty Hotel & Suites, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2017
Google Traduction

Nous sommes ravis de vous entendre avoir apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir!

Si vous souhaitez partager votre vidéo, si vous pouvez nous l'envoyer par email à @ sales@cahiltyhotel.com, nous serons ravis de l'afficher.

Cordialement,

JD
Directeur général
Nancy Greene's Cahilty Hotel & Suites


We are so glad to hear you enjoyed your stay and we hope to see you again!

Should you wish to share your video, if you are able to email it to us @ sales@cahiltyhotel.com we would be pleased to post it.

Sincerely,

JD
General Manager
Nancy Greene's Cahilty Hotel & Suites

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 février 2017

Très bon hotel au niveau qualité -prix, Peu insonorisé, A proscrire: les 2 chambres en face de l'ascenseur et au premier étage près du restaurant-bar, Le manager pas très sympathique et pas avenant, Nancy Geene très généreureuse, Diner hot-dog très apprécié, Ski in-ski out merveiilleux. Endroit à réserver sans aucun dougte pour 2018,
BONNE SAISON!

Astuce pour la chambre : Éviter les ascenceur et près du bar,
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Dulac S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nancy Greene's C, General Manager de Nancy Greene's Cahilty Hotel & Suites, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2017

Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Original en anglais Language Weaver Notez cette traduction: Merci pour votre évaluation

Cordialement,

JD
Directeur général
Hôtels à Cahilty avec une note similaire


Thank you for your review, we appreciate your feedback and hope to see you in 2018!

Sincerely,

JD
General Manager
Nancy Greene's Cahilty Hotel & Suites

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 3 août 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nancy Greene's C, General Manager de Nancy Greene's Cahilty Hotel & Suites, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nancy Greene's C, General Manager de Nancy Greene's Cahilty Hotel & Suites, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nancy Greene's C, General Manager de Nancy Greene's Cahilty Hotel & Suites, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis