“Une charmante adresse”
Avis sur L'Heureux Hasard

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Caraquet.
L'Heureux Hasard
Avis publié : 3 septembre 2013

En arrivant à "L'heureux Hasard" nous avons été accueillis très chaleureusement par Manon dans sa jolie maison . Les chambres sont très confortables et décorées en harmonie avec le style de la
demeure. Manon nous a donné des tas de bons conseils sur les visites et sorties à faire dans les environs. Le copieux petit déjeuner "maison" nous a permis d'échanger avec des visiteurs d'autres régions et pays et de partager anecdotes et expériences. Un séjour très sympathique que nous recommandons.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Merci Manick et Chris... V

Avis publié : 26 août 2013

Quel heureux hasard nous a conduit à ce magnifique gîte. Dès le départ nous avons été très bien accueillis par la propriétaire très attentionnée pour ses visiteurs. Elle nous a informés sur les activités et points d'intérêt à visiter dans la région. Notre chambre avec toilette et douche était très propre et joliment décorée. Les déjeuners fabuleux dignes d'un grand restaurant se déroulent dans une atmosphère de bonne humeur. La propriétaire en profite pour nous raconter plein d'anecdotes et nous livre des informations sur ce beau coin de pays. Son attitude fait que les autres convives participent à leur tour à la conversation et nous livrent leur propre expérience de voyage et leurs aventures. Ce fut des repas très chaleureux. Félicitation et merci pour ces bons moments passés ensemble. Nous recommandons ce gîte à nos amis. C'est sûr que nous y retournerons!
Robert et Lucienne Neufchatel Québec

Astuce pour la chambre : We have loved our room called "Albert"
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

Les chambres sont très belles et très propres.Vous serez bien situé ,le gite est très près du village acadien et de Caraquet .Les déjeuners sont délicieux et c'est très agréable de partager le matin .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2013

Merveilleux acceuil de Manon la propriétaire.
Tout est impeccable et les déjeuners savoureux et gargantuesques.
Grand-Papa qui était en visite , nous offrait le premier bonjour de la journée et le premier Jus d'orange.
Allez-y, vous ne serez pas déçus!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juin 2013

Manon et son fils nous ont accueillis avec beaucoup de chaleur et gentillesse. Les petits déjeuners sont un pur plaisir des yeux et des papilles. Tout n'est qu'amitié et partage dans ce gîte très confortable. Nous avons bénéficié d'excellents conseils sur les restaurants et activités possibles dans la région.
Même les animaux, Archi le chat handicapé, et Joeye le bon gros chiens sont très amicaux.
Nous ne pouvons que recommander ce gîte et souhaitons à Manon la réussite de ses projets.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012

Dès que nous avons passé la porte de ce gite, nous nous sommes sentis comme chez-nous. Les hôtes sont très chaleureux et nous acceuillent comme si nous étions de la famille. Confort, chaleur, bien-être. La chambre est belle et le lit est très confortable. Que dire des super déjeuners concoctés par Manon. Des fruits frais en quantité, omelette, pain doré, confiture maison, du bon café. Des conseils pour mieux préparer notre journée de visite. Bravo! Un gite comme cela-là est plutôt rare.
jeanjo, Granby

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2012

C’est par hasard que nous avons choisi ce gite pour séjourner lors de notre visite de quelques jours dans la région. Il est idéalement situé, a quelques km de la piste cyclable, du Village Historique Acadien, de Grande-Anse, de Caraquet et de la plage de Maisonnette.

Le cadre est douillet et charmant. La chambre de Marie-Reine est confortable et décorée avec goût. Elle comprend un grand lit ainsi qu'une salle de bain attenante (avec douche exigüe).

Le petit-déjeuner est copieux et complet. Nous avons savouré les fruits frais, le pain doré, l’omelette, le bacon, les saucisses, les confitures maison, le café, etc. Tout pour démarrer la journée sur le bon pied!

Manon et Daniel sont des hôtes accueillants, généreux et attachants. A peine avions nous garer notre voiture que Daniel venait à notre rencontre pour nous saluer. Nous nous sommes immédiatement sentis à l’aise. C’est avec plaisir qu’ils nous ont conseillé sur le choix des restos ainsi que sur les endroits à visiter dans la région. Ils aiment rencontrer les gens, cela se sent.

Nous recommandons l’endroit!

Astuce pour la chambre : La chambre n’étant pas climatisée, nous avons laissé les fenêtres ouvertes pour la nuit. Notre seul...
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple