Contrôle des avis
Avis écrit le 24 août 2016 par mobile

Manon, propriétaire de ce gîte vous accueille et vous raconte l'histoire de sa maison.
La chambre est très jolie et propre, le petit déjeuner préparé par Manon est délicieux et/mais très copieux! Fruits, toasts, omelette, pommes sautées, confitures maison, etc..
De quoi tenir jusqu'au soir!
Seul petit bémol pour nous qui avons le sommeil léger, l'insonorisation qui reste celle d'une maison en bois. On entend les occupants des autres chambres et les douches, mais aussi un peu du bruit de la route.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 août 2016

Manon vous accueille dans sa maison, presque comme une tante ou une amie. Très chaleureuse, elle vous prépare un petit déjeuner différent chaque matin, mais toujours copieux et équilibré (salé, sucré, des produits laitiers et des fruits).
Les chambres sont confortables.
Un très bon séjour !

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 août 2016

Le point de chute idéal pour Caraquet à deux pas du village acadien et 5mn de Caraquet. Accueil très chaleureux de Manon, excellentissime petit déjeuner propice à la jaserie !, chambres très confortables. Nous reviendrons !!

Avis écrit le 4 août 2016

tres bon accueil de manon , chambre et lit confortable , soirée pres du feu, dejeuner special , gite bien situé pres de caraquet et nous y avons été pour 2 nuits du 1 er et du 2 aout 2016.chambre avec salle de bain privée , rapport qualité prix remarquable a recommander , les acadiens de ce coin la parlent Français.

Astuce pour la chambre : nous etions a la chambre du rez de chaussé avec salle de bain privé
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 février 2016

Très bon accueil de la part de Manon, notre hôtesse ; excellent petit-déjeuner présenté avec goût. Belle chambre.
Cet endroit mérite qu'on s'y arrête. Le lieu propose de belles visites, surtout le Village Acadien.

Date du séjour : septembre 2015
Type de voyage : A voyagé en couple