“De très belles vacances a Caraquet !!”
Avis sur Super 8 Caraquet

N° 1 sur 7 Hôtels à Caraquet
Avis publié : 16 août 2012

Bel emplacement et tout était impeccable !! Un beau voyage avec les enfants ! C'est sur que nous y retournerons ! Le personnel est accueillant, chaleureux et disponible ! La piscine avec sa glissade a plu aux enfants ainsi qu'au grand !!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
ZBF, General Manager de Super 8 Caraquet, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2012

Merci beaucoup pour vos commentaires, nous sommes heureux que votre séjour vous à plus. Nous sommes très fière de notre hotel et de notre belle Peninsule Acadienne! S'il y a quoi que se sois que nous puissions faire pour vous lors de votre prochain séjour chez nous, n'hésisez pas a me contacter directement.

Merci encore et au plaisir de vous revoir!

Avis publié : 13 juillet 2012

Tout était parfait, nous avons choisi une chambre avec balcon, vue sur mer. La température de la piscine était idéale. Le personnel très accueillant, le déjeuner continental très satisfaisant.
C'était la deuxième fois que nous séjournions au Super 8 de Caraquet et c'est certain qu'à notre prochaine visite à Caraquet, c'est au Super 8 de Caraquet que nous choissirons. Aussi enfin un Hòtel ou nous avons pu nous servir de l'internet et que ça fonctionnais à merveille.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
ZBF, General Manager de Super 8 Caraquet, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2012

Merci beaucoup pour vos commentaires, nous espérons pouvoir vous servir à nouveau et vous accueillir dans notre belle région. S’il y a quoi que ce soi que je puisse faire pour vous aider lors de votre prochain séjour avec nous n'hésitez pas à me contacter directement.

Merci encore et au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 23 juin 2012

Nous avons eu la chance d'avoir un balcon et avec la belle température nous avons pu assister a un super coucher de soleil.
Notre chambre avec le petit salon était parfait pour notre séjour de 4 nuits. La propreté est impeccable.
Et quel service on a reçu a notre arrivée, la réceptioniste nous a offert de petit livret de la région de Caraquet et de la Péninusle Acadienne qui nous a grandement aidé pour nous divertir.

Nous retournerons à Caraquet pour nos prochaines vacances, nous n'avons pas eu le temps de tous faire et de tout voir, et bien sur notre séjournerons au Super 8.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec le petit salon et le Balcon.
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 28 juin 2012

Un gros merci pour vos commentaires, les employés et moi même sommes très fier de notre hôtel et l’apprécions énormément, ça nous fait vraiment chaud au cœur. J'espère que vous reviendrez bientôt nous voir dans notre belle Péninsule Acadienne et espérons vous servir à nouveau. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou avez besoin d'aide pour planifier votre prochain voyage dans la région.

Merci encore et passez une belle été!

Directeur général
Hôtel Super 8 Caraquet

Avis publié : 12 juin 2012

J'ai resté au Super8 de Caraquet pour ma deuxième fois en mai 2012. Les chambres sont très propres, l'emplacement est fantastique, le service est supérieur!

Mon seul petit commntaire negatif: J'aurais aimé avoir un peu plus de sélections dans le déjeuner, mais c'est un détail.

J'y retournerais sans doute!

• Séjour en : mai 2012
ZBF, General Manager de Super 8 Caraquet, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2012

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est très apprécier, nous toujours somme à l'écoute de notre clientèle et visons à nous améliorer chaque fois que nous en recevons.
J’espère pouvoir vous rencontré personnellement lors de votre prochain séjour dans notre belle région.

N’hésitez pas a me contacter directement si vous avez des questions.

Avis publié : 11 juin 2012

Voila maintenant plusieurs années que nous fréquentons cet établissement et nous sommes toujours ravie. le personnels et le service sont A+. Le petit déjeunner toujours un atout et les chambres ou suite sont fonctionnelles et facilement adaptables pour un ajout de lit de camp...
Aucun doute, les prochaines nuitées à Caraquet se feront au Super 8...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
ZBF, General Manager de Super 8 Caraquet, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2012

Je vous remercie pour vos commentaires et d'avoir bien voulu prendre quelques minutes de votre temps pour nous parler de votre dernier séjour à notre hôtel.

Nous espérons avoir la chance de vous servir de nouveau.

Si je peux vous être utile de quelque façon que ce soit, n'hésitez pas à communiquer avec moi.

Directeur général

Avis publié : 10 juin 2012

'est vraiment pas a conseiller ......
Mon conjoins et moi avons passer la nuit dans la chambre 101 sa été l'enfer du début a la fin ...
Premièrement le chauffe eaux de la piscine ne fonctionne pas et le bain tourbillons étais aussi geler qu'un bloque de glace, et ca continu....
vous savez le bruit que ca fait quand le vent rentre par la porte le cillement que cela peut faire mais CA LA FAIT TOUTE LA NUIT :( A 4 hre du matin obliger de ce lever et de placer du papier de toilette dans le cadrage de la porte pour arrêter le bruit...
a 7 hre AM nous pouvions attendre les personnes marcher dans la chambre en haut de nous ,le plafond craquait sur leurs pas...
Pour une soirée tranquille sa été un fiasco ....

Je vais mieux dormir dans mon lit a la maison ...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
ZBF, General Manager de Super 8 Caraquet, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2012

Cher Madame,
De par les nombreux commentaires positifs que nous recevons et sur ce site et à la réception, je suis très étonné de constater que votre séjour ai été si désagréable. Nous visons non seulement à répondre aux besoins de tous nos clients mais surtout, à dépasser leurs attentes.
Nous sommes heureux que vous aillé décider d'utilisé votre certificat cadeau d'une nuitée gratuite dans notre établissement, Il nous a fait plaisir de l'offrir ce certificat a la Fondation des Maladie du cœur. Alors laissez-moi exprimé mon regret d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Notre hôtel est situé sur le bord de la mer qui offre une vue exceptionnelle à nos clients, mais il est vrais que cet emplacement occasionne parfois certains désagréments de la par de Dame Nature comme le vent qui souffle fort. Soyez assuré que nous avons déjà remédié à la situation en réparant la porte le la chambre 101. Pour ce qui est du Chauffe eau de la piscine nous recevrons la pièce dans quelques jours est le problème sera régler.
Sachez que vos commentaires sont extrêmement importants pour nous. Ceci nous aide à améliorer quotidiennement notre service et nos installations. Soyez assuré que nous donnerons suite à vos commentaires et que nous nous pencherons sur les problèmes soulevés.

Nous espérons que vous nous donnerez une autre occasion de vous servir. Encore une fois, je tiens à vous offrir toutes mes excuses pour tout désagrément éprouvé durant votre séjour.
Je vous prie d'agréer mes meilleures salutations.

Directeur General
Caraquet Super 8

Avis publié : 5 juin 2012

Quelle vue Magnifique !!!! Je serais de retour aussi tot possible. Le staff tres polie est serviable. Pour avoir rester dans de grand centre a travers le pays, cette petite perle ma bien fait plaisirs et ce demarque par la gentillesse de la ville. Prochaine fois j'y serais avec ma famille.

Merci Pour Tout.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
ZBF, General Manager de Super 8 Caraquet, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2012

Merci pour vos commentaires, n'hésitez pas a me contacter directement lors de votre prochaine visite, il me vera plaisir la rendre le plus agréable possible!

Merci encore!
Directeur Général

Voir également ces hébergements à Caraquet ou ses environs
Auberge de la Baie
Aucune photo disponible
Motel Bel-Air
N° 7 sur 7 à Caraquet
Villegiature Deux Rivieres Resort
Villegiature Deux Rivieres Resor...
N° 1 sur 1 à Tracadie-Sheila
La maison touristique Dugas
La maison touristique Dugas
N° 4 sur 7 à Caraquet

Vous connaissez Super 8 Caraquet ?

Informations supplémentaires concernant Super 8 Caraquet

Adresse: 9 Des Carrefour Ave, Caraquet, Nouveau-Brunswick E1W 1B6, Canada
Location : Canada > Nouveau-Brunswick > Caraquet
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Caraquet
Catégorie de prix : 80€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Super 8 Caraquet 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Caraquet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Super 8 Caraquet
Super 8 Caraquet Nouveau-Brunswick