“Très bien” 5 5 étoiles

Gite "Le Poirier" B&B
Montreal, Canada
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

C'est un super bel endroit pour passer une ou plusieurs nuits. Les propriétaires sont sympathiques et ont beaucoup d'expérience puisque ça fait 18 ans qu'ils possèdent ce B&B. Les déjeuners sont très bien comprenant plusieurs choix qu'on doit faire la veille.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Lapalud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Très belle maison ou l'on est très bien accueilli. Les hôtes vous conseillent parfaitement sur Caraquet et la région. Les chambres sont belles et confortables. Le petit déjeuner est à la hauteur du reste. Une bonne adresse.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Très belle maison où vous serez accueillis par des gens charmants qui sauront vous communiquez leur passion de l'Acadie.
Les chambres sont spacieuses et impeccables, la literie très bonne.
Le breakfast Tout simplement excellent.
Une adresse à ne pas manquer si vous passer par Caraquet.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons visité ce magnifique gîte il y a de cela plus d’un an et nous nous rappelons souvent l’accueil chaleureux de nos hôtes Martina et Roland Friolet. Grâce à leurs bons conseils touristiques, nous avons passé une semaine mémorable dans la belle région de Caraquet. Notre chambre était conformable et bien décorée, les petits déjeuners bon et copieux et pris en excellente compagnie.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Outaouais
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous sommes arrivé a la dernière minute, dans les vacances de la construction et c'était une première pour nous dans un gites. Roland le propriétaire nous as avisé qu,il n'y avait plus de place mais nous a gentiment offert leur maison de retraite l'autre coté de la rue laquelle ils sont entrain de terminer la réno. Lit confortable comme si vous étiez a la maison. Wow quel bel ancienne maison rénové top of the line et nous faire autant confiance seule dans cette grande maison! Déjeuner impeccable dans la maison que vous voyez ici sur le site. C'est vrai que lorsque vous quitter ils vont ont traiter non pas comme de la visite mais bien comme des parents ou des amis. Un gros merci a vous 2, votre confiance et hospitalité vous honore!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

C'était la première fois que nous allions dans un B&B et nous n'avons pas été déçus. Nous avons été très bien accueillis par nos hôtes dans leur belle demeure. La chambre n'étais pas très grande mais très joliment aménagée, avec une salle de bains privative très fonctionnelle. On se sentait vraiment comme à la maison, avec, affichés dans l'escalier, les portraits des cinq enfants du couple lorsqu'ils étaient petits ! Nos hôtes nous ont préparé leur salle à manger pour que nous puissions déguster notre homard acheté (cuit) le jour même et sont venus nous tenir compagnie de façon très conviviale. Le matin, nous avons eu droit à un petit déjeuner très complet et préparé manifestement avec amour, pourrait-on dire : des fruits frais, artistiquement disposés par Roland dans nos assiettes, accompagnaient de généreuses tranches de "pain doré" fait maison, de même que les confitures. La maison est située en plein coeur de Caraquet, une jolie ville animée (sauf en hiver, paraît-il). Nous garderons un très bon souvenir de notre passage.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Petit-Rocher, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Nous avons étés très bien accueillis lors de notre séjour de deux jours à Caraquet. Nous avons passé les deux nuits au gite Le Poirier, et avons été ravis de l'excellent accueil reservé par Roland et Martina, les propriétaires, intarissables sur leur belle région. Petit déjeuner parfait, et chambres extrêmement bien tenues.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Caraquet ou ses environs
Hotel Chateau Albert
La maison touristique Dugas
La maison touristique Dugas
N° 4 sur 6 à Caraquet
Villegiature Deux Rivieres Resort
Villegiature Deux Rivieres Resor...
N° 1 sur 1 à Tracadie-Sheila

Vous connaissez Gite "Le Poirier" B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite "Le Poirier" B&B

Établissement : Gite "Le Poirier" B&B
Adresse: 98 St-Pierre Blvd W, Caraquet, Nouveau-Brunswick E1W 1B6, Canada
Location : Canada > Nouveau-Brunswick > Caraquet
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Caraquet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite "Le Poirier" B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gite "Le Poirier" B&B Caraquet, Nouveau-Brunswick